Epic Les Habitants Perdus de Bran Llyr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
hum... j'ai comme qui dirai, un prob avec ma kipik...
dans ma liste de quêtes j'ai ca :

Les Habitants Perdus de Bran Llyr
[Etape #9] Cherchez des preuves pour le chef Bran Llyr que les villageois sont devenus [esclaves].
Rapporter une oreille de siabra ou de sentinelle, des ossements mouchetés d'argent ou une patte de lycanthrope argentique comme preuve.

Le truc c'est que j'ai tué des Siabra a Innis et RIEN
je suis allé a ML et j'y ai tué des sentinelles, RIEN
j'ai tué des lycanthropes, RIEN
RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN ... c'est ce que j'ai drop
svp aidez moi
j'ai send GOA pour savoir si je buggai mais le tps qu'ils se réveillent ...

Merci d'avance...

:bouffon:
oki
je l'ai déja tuée celle la et rien a faire ^^
mais il parait qu'elle est buggué pour les quete commencé avant je sais plus kelle version, ce qui est mon cas
merci quand meme
J'y suis passee aussi
G eut la meme chose ke toi...
Mais fait un question sur le FAQ de DAOC, ils ont répondu finalement en moins d'une semaine. tout en sachant kils avaient pas mal de boulot a ce moment la.
Il m'ont debug ma quête et g pu la finir, rapidement.
Fait attention a la suite... on était a deux pour plus de sûreté.
Par contre kan tu iras en FM a partir du moment ou tu devras te faire le prince lury, c full groupe. Et si tu enchaines dessuite après sur flame c'est au moins deux full groupes.
C un endroit entoure d'aggro.
L'idee de prévoir un rez non groupe, ki te rez pour être sur de finir ta quête est plutôt bonne.
Bonne chance
Heu moi si je ne me trompes pas j'ai cliquer sur l'une des paroles du chef Bran Llyr et sa m'a enmenné a Mines Luisantes puis j'ai tué un lycanthropes argentiques et j'ai ramené son loot a Lovernios enfin je crois qu'cétais cette étape....
Re: J'y suis passee aussi
Citation :
Provient du message de Elle
Et si tu enchaines dessuite après sur flame c'est au moins deux full groupes.
C un endroit entoure d'aggro.
euh un full groupe suffit largement lol
La grosse poule elle est weak et nivo aggros tu ne risques rien si ton groupe connait suffisamment l'endroit
Moi cette partie de l'épique c'est déroulée sans encombre j'ai juste ramené une oreille de senti qui est tombée au premier pull :/
Bon courage a toi
bah moi g un bug au forgeron :/
il ne veut pas passer a l'étape suivante meme apres lui voir dit les deux phrases indiquées sur bdo
quelqu'un a une solution ou je dois contacter goa ??
TIA
La fin de la quête épique (Luriquay - Flamme - Gueule Verte) se fait très facilement sans besoin d'un FG.

On l'a re-fait yapa longtemps pour une Senti, on était 5 et sans tank, enfin si : la Senti !
Les 3 ovates, 1 Eld, 1 Empathe...

Luriquay n'est pas très résistant, il suffit juste de l'amener à séloigner un peu des autres Farfadets.

Flamme va aggro automatiquement de loin le PJ qui fait la quête, donc méfiance. Il résiste bien aux sorts mais succombe assez facilement si on ne fait pas de bêtises. Attention à sa vitesse de frappe surprenante. Protégez vos soigneurs.

Pour Gueule Verte, pensez à bien vider les Mères-grands autour.
N'usez pas votre mana sur lui, gardez la pour les pop par la suite quand il meurt (2 rouges puis 3-4 oranges puis 4-5 oranges/jaunes et enfin 1 mini-mob rouge qui tombe en 3 coups).
Je l'ai faite avant-hier, aucun problème. Il faut aller au forgeron d'Innis pour faire avancer la quête et j'ai récupéré l'oreille sur une sentinelle de la mine après avoir discuté avec un siabra de Cullen (je l'ai tué mais en fait il ne se défendait pas et se contentait de me parler, ça surprend de la part de personnes d'ahbitude si vindicative).
J'ai une oreille issue de la quete que je ne peux pas vendre. Peut-etre puis-je te l'a donner... Je suis sur Ys.
Ca m'etonnerai que ca marche mais on peut toujours essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés