JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Constela [DkTr]
Roi

Moi ce que je trouve bien c le skattage d'un MG par un groupe de fufu qui te ballaye des fulls groupes
Ou rester solo et skatter un passage très fréquenté et tuer les traînes savates

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Lien direct vers le message - Vieux
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Soirée MID au dongeon Alb
Moi le RvR que j'aime :

hier soir sur Albion , hibernia et midgard se disputaient notre ZF , avec un groupe (de fous meme pas 8 , meme pas tous 50 ) nous decidâmes vaillement de passer entre sursbrook eraslegh etc pour aller visiter notre donjon .

Je vous passe le trajet , bref une fois arrivé , premier couloir , paf ! une grosse bande de Mid , venue surement pour prendre sursbrook (et accessoirement farmer l'entree de donjon ...mais non je l'ai pas dit !) donc petite bataille rangée au coin d'un couloir , hésitation de la part de nos adversaires , qui nous permet d'en tuer deux trois ...puis devant la pression , replis vers la sortie (bein oui je prefere mourir au Soleil moi )
possédant une bonne connection , je repop parmi les premiers dehors , 2-3 mids et un compatriote , ni une ni deux , pif paf pouf (hoo chance !!) on les poutre , et la commence a repop le gros de la cavalerie mid...

Mais comme leur objectif premier etait surs , certains filent directs , et avant que ca ne change , hop me dis-je , retour dans le donjon !!

he la miracle de la 4éme dimension , et des flux internet favorables, je me retrouve avec deux trois mids (l'arriere garde) dont deux étaient aggro par un de ces pu... de mobs assez crampons ! bref sont aussi morts

Voila une soirée trop rare (paladins qui mange pas le sol ) mais que j'ai vraiment apreciée

PS pour les deux mids de la fin , encore désolé pour le ptit gris (surement un heal vu comment il bougait les bras ) mais ton pote etait jaune , donc j'ai pas réfléchi et je t'ai aussi sauté dessus ...

Silenciz [Lévia]
Roi

Gannon Darmon <<== S'te blagueur, un paladin qui déchire, on aura tout vu :bouffon:
allé reveille toi , c'est pas bien les nuit de 15H par jour
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
Gannon Darmon <<== S'te blagueur, un paladin qui déchire, on aura tout vu :bouffon:
allé reveille toi , c'est pas bien les nuit de 15H par jour

vivi je n'en reviens pas encore ...

d'ailleur j'en ai po dormi de la nuit tellement la dose d'adré etait forte
promis la prochaine fois je vais a emain pour brouter ...
Khoryan
Roi

Ma preference c'est mass contre mass.
Logique surement car en tant que paladin :
1- on aime bien etre accompagne pour faire profiter les autres de ces cantiques car c'est en groupe qu'ils s'expriment pleinement.
2- plus y a de tanks, plus on a de chance de pas etre dans ceux qui se font mezz et alors une fois dans les lignes ennemis, le delice, surtout quand on a le bonheur d'arriver au milieu de types en robes
Bon, bien sur, le lag (de plus en plus, les crash meme depuis un moment), ca pourrit un peu les combat mass, mais sinon c'est le plus exaltant.

Les duels ou quasi-duels ? J'aime moyen, y a un peu trop en toile de fond le cote megalo du type qui veut epater l'autre (un qu'on sait d'une classe battable, moins equipé) alors que toute facon, quand on choisit pas son adversaire, on a tous broute un jour ou l'autre et y a pas dieux

Le groupeVsgroupe : trop souvent c'est le premier qui voit/mezz l'autre qui a gagné d'avance...Trop nul les combats ou sur 8, y en a 5 mezzés/spectateur et 3 qui bougent contre les 8 autres. J'y vois peu d'interet...

Un des trucs plaisant du masseVsmass, quand c vraiment mass, c'est que l'issue peut rester incertaine assez longtemps, pendant que s'affrontent les deux camps, des fois se replie sans etre completement vaincu, peuvent esperer rezzer/ avoir des renforts, etc... Les issues de combats victorieuses sont d'une grande exaltation, et les defaites tres pittoresques (champs d'allies morts avec les ennemis occupant le terrain).
Randalthor
Alpha & Oméga

Pas emain.
Le rvr en petit groupe, sur nos terres ou sur alb
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Mon RvR préféré est celui que je fais en petit groupe avec des gens de ma friend-list. Quand on est 5-6 et qu on choisit nos cibles, chacun sachant parfaitement ce qu il a a faire ( moi c hit & broute ). C'est vraiment formidable de jouer avec des gens dont on connait pratiquement toutes les réactions a l avance et ou les risques sont toujours calculé.

Sinon le Rvr de masse avec la Légion est tres sympathique, l'impression d etre un rouleau compresseur c est parfois assez grisant.

C'est dernier temps mon coup de coeur a été le rassemblement des midgardiens a amg lors d'une tentative de prise relique par alb. Il y avait groupes de pratiquement toutes les guildes de Midgard et la vision était assez grandiose ( g pas pensé a prendre de screens ). Ce jour la j ai vraiment eu l impression de jouer pour mon royaume.

sans hésiter le RvR de masse, quand on slalome entre les trolls et les caribous pour arriver à chopper facilement un sac de rps en robe.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
sans hésiter le RvR de masse, quand on slalome entre les trolls et les caribous pour arriver à chopper facilement un sac de rps en robe.
Le concept a l'air intéressant, mais avec 1 image toutes les 5 secondes, je finis toujours par me cogner contre un caribou ou un nounours
NeosliveR
Roi

Le RvR quand c'est fluide ( Vite SI ! )
Muette
Alpha & Oméga

en réponse a Confiance oui le combat a durée assez longtemps car je n arivée pas a bien placer ma PA stun,et qu avec ton bouclier tu me faisais quelques peur donc g minimisé les risques tout en t embéttant /kiss jolie Gueriere /curtsey
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] quel rvr vous aimaient ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite