JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Question

quel rvr vous aimez ?

Voila histoire de lancer un débat intéressante ou personnes ne se flammera la tête (j'espere) je vous pose une question

Quel genre de Rvr vous préferez ??

genre Emain Masse Vs Mass

ou alors en groupe plus réduit vadrouiller à deux groupes sur Odin ou Hadrien ? ce qui donne des combats (ou on lague 10 fois moins)

ou carrément comité réduit 4 a 6 dans un groupe ???

voila c'est tout bete mais ca m'interresse

perso le masse contre masse ca va 10 minutes je prefere comité réduit ou 2 groupes contre 2 groupes je pense que c'est mieux pour savoir jouer un minimum son perso

allez a ++
Roi

Comité réduit (1 groupe)
Comité trés reduit (Skald/Guerrier-Skald/Zerk)
Comité trés trés réduit (Hagger)
Lien direct vers le message - Vieux
Tics
Alpha & Oméga

aie la faute dans le titre, tu va te faire flammer par ta maman quand elle va voir ca !

Sinon pour répondre, le rvr à un groupe c'est ce que je préfère Les sorties à cruachan, sur alb ou odin.. quoi que maintenant, avec les bind tp, cruachan ne soit plus trop possible.. ^^
mircla [Hope]
Reine

une seule réponse : emain c mal

conclusion de la réponse : moi j'aime ma tite zf et hadrien
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Les plus beaux combats que j'ai jamais fait ... on aura beau dire mais c'était de la mass VS mass ... la fameuse attaque d'exa par exemple avec plus de 200 Alb en défense, ou bien une autre attaque relique sur Alb où les albs attaquaient en même temps Lamf et que c'était à celui qui irai le plus vite ok on a perdu j'avoue, mais on les a qd meme attendu DANS le rk pendant trois plombe avec les pbaoe en haut le porteur à fini par réussir à monter mais c'était vraiment splendide
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Le rvr en ptit comité et partout :
. Emain : c est largement faisable
. Odin
. Patrouille en zf alb

J entend par petit comité , maximum deux groupes comme nous le faisons actuellement avec symposium . Le plus souvent nous sommes a peu 6 - 8 vers 19 h 20 h , et entre 12 et 16 un peu plus tard .
De préférence avec ménestrel si cela est possible , mais c ' est franchement pas évident sur albion . Il nous en faut déjà deux .

Deja pas mal de guildes albionnaises jouent aussi de cette manière : fléaux , sympo , SO , ordre des justes , liber mortis et d autres quand elle peuvent aligner un effectif suffisant dans leur rang .
Pour ceux qui est des groupes composés de divers persos ( groupe non guilde ) , la tache n 'est pas évidente . Il faut deja ce rassembler en un point fixe qui est bien évidement devenu emain , et quant à un équilibre des classes dans le groupe , il est bien dur a trouver ( pb de strel , bt , mezzeur ) .
Apres le phénomène de masse provient des point de rassemblement je trouve , g1 , silo , g2 et lieux d affrontements et de récupération .

Symposium
tete de troll
Roi / Reine

rvr de masse ou 2 armées s entrechoquent et ou tout le monde crèvent sans distinction (ce qui n est pas le cas du grp vs grp) avec un grosse baston et plein de nounours qui moissonnent les rangs des ennemis et qui aggro tout le monde.
Donkamillo
Bagnard

Un groupe de 8 commando c Ultime
Donkamillo
Bagnard

et oui j'oubliais les BUS C mal
Rna

J'avoue que la seule expérience que j'ai du Mass remonte aux vaux , mais je préfère un seul groupe .

Avec un groupe ya un peu de baston , de stress , de découverte , et surtout ça permet de connaître un peu les gens avec qui on joue , comment ils jouent , leur personnalité . Je crois pas que ça soit possible en masse .
melyndwel
Reine

Je préfère de très loin un groupe de 8 parfaitement équilibré où chacun connaît son rôle, c'est vraiment le meilleur moyen à mon goût prendre plaisir à jouer en équipe et de profiter de toutes les compétences des différents perso.

La masse c'est sympa une fois de temps en temps quand il y a un vrai enjeu à la clef (grosse prise de fort ou relique).

2 groupes ça ne peut être sympa que si les gens sont très disciplinés et savent jouer ensemble (intra guilde donc plutot).

Moins d'un groupe, ça n'est pas envisageable à mes heures de connection
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Sans hesitation les soirs a Odin donc en general 2 groupes vs 2 au max. et les raids sur HW. Emain c'est seulement parce que le solo je peux pas.
Roninblack
Roi

Sans aucune hesitation le comité restreint , beaucoup plus fun
et plus stratégique , tu vois dessuites les personnes qui connaissent leurs perso .
Algoris
Roi

............
Un combat de mass ya rien de mieux quand les 2 lignes assurent bien......mais pas le squatt tp par contre
Chon
Alpha & Oméga

J'aime en masse et comité restreint mais ma préférence actuellement va vers un groupe de 4-5 membres qui fait mumuse sur Albion ou Midgard
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] quel rvr vous aimaient ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite