JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
punkoff
Alpha & Oméga

euh....le démineur =)
Lien direct vers le message - Vieux
VanBeck [Equi]
Roi

lol yep le demineur ça marche tjs
sinon il y a une différence entre un logiciel qui ne fonctionne pas du fait d'une incompatibilité entre deux composants de ta configuration... il est clair qu'il n'est pas possible d'assurer une compatibilité a 100 % avec tt les environnements, mais de la a devoir rebooter ton systême a chaque fois que tu change d'application ya un fossé.
De plus il ne faut pas oublier que AC2 est supporter par BG (en tant que société, suis au courant que c'est pas lui qui fait tout les programmes ) qui est responsable de l'OS, dc un minimum de compatibilité est qd meme attendu, surtout qd le plantage survient sur un des fondements du jeu (la connexion) et sur un paramêtre initiale de l'OS (son chgt implique un reboot de la machine).

Imagine si tte les applications était aussi bien programmez, et qu'a chaque fois que tu passe de Word a photoshop, il fallait que tu reboot ton PC, parce que les programmeurs ont eu la flemme de vérifier leur codes, sur d'autre machines ?????

PS je fait une difference entre un bug, qui plante ta machine de tps en tps qd tu fait un enchainement d'action spécifique et un programme non optimisé, qui ne fonctionne qu'avec des paramétres utilisateurs trés spécifiques notamment et c pas le plus débile une horloge a l'heure, merci ceux ki ont des pb de piles
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VanBeck
lol yep le demineur ça marche tjs
sinon il y a une différence entre un logiciel qui ne fonctionne pas du fait d'une incompatibilité entre deux composants de ta configuration... il est clair qu'il n'est pas possible d'assurer une compatibilité a 100 % avec tt les environnements, mais de la a devoir rebooter ton systême a chaque fois que tu change d'application ya un fossé.
De plus il ne faut pas oublier que AC2 est supporter par BG (en tant que société, suis au courant que c'est pas lui qui fait tout les programmes ) qui est responsable de l'OS, dc un minimum de compatibilité est qd meme attendu, surtout qd le plantage survient sur un des fondements du jeu (la connexion) et sur un paramêtre initiale de l'OS (son chgt implique un reboot de la machine).

Imagine si tte les applications était aussi bien programmez, et qu'a chaque fois que tu passe de Word a photoshop, il fallait que tu reboot ton PC, parce que les programmeurs ont eu la flemme de vérifier leur codes, sur d'autre machines ?????
Le démineur, d'accord... Essayes d'en lancer 500 et regardes ce que fais ta machine... Pourquoi en lancer 500 ? Bin... Pourquoi pas ?

De plus tu sembles vraiment oublier un petit détail, mais qui a toute son importance : le jeu n'est pas développé par Microsoft, mais par Turbine. Quand bien même il serait développé par une des équipes de développement de Microsoft, les développeurs de la partie "OS" dialoguent à peu prêt autant que le PDG de Vivendi discute avec le pékin qui fabrique les décodeurs canal sat sur la chaine dans l'usine.

Ensuite, concernant le problèmes des "regional settings", que je ne conteste pas car ils sont bel et bien existants, je ne vois absolument pas ce qu'il y a à redire dessus à partir du moment où ce problème a clairement été identifié par l'equipe du support et qu'une solution (plus que simple, au demeurant) a été donné, et que celle-ci est accessible à absolument tout le monde, encore faut il que ces personnes fassent l'effort de lire les divers éléments mis à leur disposition. Si tu ne veux pas appliquer la solution qui t'es offerte ici, libre à toi, bien entendu, mais après ne viens pas te plaindre que ça ne marche toujours pas, c'est aussi simple que cela. Si tu aimes le jeu des comparaisons, prenons l'exemple du médecin et de son patient. Le médecin identifie les symptômes, et prescrit des médicaments au patient. Ensuite, ce patient est tout à fait libre de suivre son traitement ou non, mais si il ne le fait pas, est ce vraiment de la responsabilité du médecin si il est toujours malade ?
Ariendell
Alpha & Oméga

*a déjà réussi à faire planter le démineur sous win 98 ... sisisi*
*des fois, s'étonne tellement elle se surpasse *
Gunsy
Roi / Reine

Héhé Ariendell, c'est parce-que t'est trop forte ma fifille !

Gunsy
Vazen Lance
Roi

Je comprends meme pas pq ca marche pas moi a part quand les serveurs sont arretes (jamais lgt d'ailleurs) ca marche tout le temps et meme tres bien pour ma config.

Mais faut dire que moi je joue sur un serveur Americain pas Europeen.
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Bienvenu sur les MMORPGs VanBeck
Soit tu t'y fais, soit tu n'y joues pas, mais ne te fais pas d'illusion, aucun jeu de ce genre n'est exempt de problème, surtout peu de temps après sa sortie.

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Boite de jeu a vendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite