JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > La Vengeance de Lug RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

cyan je te propose de monter un petit commerce tres florissant
on fait des visites guidees de toutes les zones hib et comme pour les musees ou les autobus a touristes tu indiques les curiosites, histoire des lieux et cie.
naturellement on prend un pet barde paske sinon ca va pas etre rentable.
voilou kesten pense?
plus serieusement ca serait vraiment bien d'avoir ce style d'information ig avec des pnj devant les endroits importants... la faq c bien mais enfin bon c pas tres convivial :/
en tout cas tu racontes bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

Merci

J'essaye de collecter pas mal d'infos par rapport aux mythes celtiques et au jeu DAoC. Il y a (malheureusement ou heureusement) un décalage. Les mythes celtiques ont été adaptés à DaoC, les noms ont été un peu piochés n'importe comment (par ex, Mag Mell signifie Collines de l'Amour... et ce n'est pas une ville dans les mythes celtiques).

J'attends aussi avec impatience les histoires du storyliner Hibernien (hum).

Pour les visites guidées, euh ouai, bonne idée, je suis à court d'argent. Bon, je n'ai que le speed4, mais ça fera l'affaire pour les touristes qui pourront mitrailler de screens les lieux visitées.

--
Cian
Myriald
Alpha & Oméga

superbe cian, tout simplement superbe
Comme a ton habitude serais-je tente de rajouter.
Blackblade-Kjeldor
Dauphin

....
Salut.

Tien, tu trouvera peut être ici quelque chose qui t'interessera :
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=2

J'ai énormément aimé ta façon d'écrire, et je te souhaite de continuer dans cette voie.

Je me permet de poster ici l'adreese sous laquelle sont consignés la plupart de mes "Ecrits" et je vous laisse découvrir par vous même...

Encore bravo Cian L'Enthy. Que la Dame de Feuilles soit ta force
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > La Vengeance de Lug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite