JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Offre d'emploi pour strip teaseuse viking RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koursk
Roi

Les hiberniennes elles ont sale caractere de toute facon

Rien ne vaut une "bonne" jeune viking

@Weezy tu sais ke tu me plait toi ^^
J'adore te /kiss même si je te prefere mort ke vivant

Le napalm c chaud , c bon !
Le napalm ca colle a la peau !
Lien direct vers le message - Vieux
Elaida [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de daio
UP !

L'enterrement aura lieu dans moins de 15 jours.

Aucune viking (enfin...les sarrasines sont les bienvenues aussi ) n'a assez de courage ? IL ne s'agit meme pas d'une prestation totale !

Sinon, nous devrons faire appel à des hiberniennes. Encore une fois les hiberniens auront plus de courage que les autres...

(edit : roo vicomte)
je crois que vous devrez vous contenter de la seule présence des matous !!!!

Cette dernière phrase ( " Nous devrons .." = se contenter !! ) te faudra l'insigne honneur de te coltiner la Calistounette durant une année ....

Si tu survis, tu es pardonné

Ralala ... quels bande de matchos ces minets !!!!
Roi

@Elaida Je vous que tu n'as point compris.

Nos femmes hiberniennes sont sublimes, belles, intelligentes et tentatrices.

Mais nous leur en demandons déjà beaucoup, et nous nous répugnions à leur en demander encore plus, car, les connaissants, elles sacrifieraient santé et temps pour nous faire plaisir (ce que l'on fait aussi en retour).

Donc, exceptionnellement, nous aurions souhaitez la particpation d'une étrangère.
Surtout que l'élément le plus important, c'est la surprise : le garçon enterré ne s'attend pas à une étrangère.

Voila !

Je ne fais pas cette réponse pour éviter de me coltiner Cali pendant un an (d'ailleurs sa compagnie est trop agréable pour que cela soit considéré comme un supplice), mais pour rétablir la vérité.

kerdaio, druide sincère. Si si
Elaida [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de daio
@Elaida Je vous que tu n'as point compris.

Nos femmes hiberniennes sont sublimes, belles, intelligentes et tentatrices.

Mais nous leur en demandons déjà beaucoup, et nous nous répugnions à leur en demander encore plus, car, les connaissants, elles sacrifieraient santé et temps pour nous faire plaisir (ce que l'on fait aussi en retour).

Donc, exceptionnellement, nous aurions souhaitez la particpation d'une étrangère.
Surtout que l'élément le plus important, c'est la surprise : le garçon enterré ne s'attend pas à une étrangère.

Voila !

Je ne fais pas cette réponse pour éviter de me coltiner Cali pendant un an (d'ailleurs sa compagnie est trop agréable pour que cela soit considéré comme un supplice), mais pour rétablir la vérité.

kerdaio, druide sincère. Si si
Ralala tu as de la chance d'être beau parleur .. tu as assez bien rattrapé ton coup.

Mais bon, tu as oublié que nous sommes aussi chipies. Si Calistounette s'est assagie, je viendrais prendre le relais

J'espère au moins que pendant vous aller reluquer cette étrangère, la mariée fera de même avec un beau vicking !!!!!!
Chon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaida
Mais bon, tu as oublié que nous sommes aussi chipies. Si Calistounette s'est assagie, je viendrais prendre le relais
Jsuis même pas étonné, la ptite Elaida est la plus grande canaille du royaume
Flyz
Alpha & Oméga

et tu veux pas d une petite Theurgiste tt mimi ?
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Pourquoi chercher sur Midgard alors que l'on a les plus belles femmes des 3 royaumes sur place ? ^^
c est pour un streep wee pas pour un theatre de marionettes

y a que sur mid qu on peu trouver une belle et douce

sinon je sens le piege de nos ennemis la, vont chain kill une vick,
soyez sur vos garde mes amis
ne tombez pas dans ce piege flagrant tedu par nos ennmis de tjour

ps: ca va pas etre marrant de faire un streep devant des malfrats menfin prenez un rat des bois y a plus que ca a faire ou weezy tien,la soiree va etre torride je le sens

2eme ps: sinon je peu savoir qq ca se passe(aiguise ces haches)
Flyz
Alpha & Oméga

heuu d accord si tu veux pas de moi ...
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Elle sera payée en rp ?
Flyz
Alpha & Oméga

hihi ma prime tous les tuers aprés le strip ben vi plutot logique
Nydaya
Reine

La question la plus interressante n'as toujours pas trouvée sa réponse, on y gagne quoi ? ^^

( Et ps faut qu'il y ai un double compte sinon c'est pas drole <XXX fait des gestes bizarres> )
daio [DM]
Roi

Quoi a y gagné ? et bien c'est à voir, justement...L'idée de me laisser tuer pour donner quelques Rp ne me gène pas (en plus ca fait un retour direct à la pierre de bind, ca permet de faire plus de truc dans la soirée), meme si ca gènerai GOA, m'enfin ils sont pas à ca près.

et non, pas de double compte, enfin pas de prévu. Je ne connais personne en ayant, personnellement. Mais avec une bonne organisation, pas besoin de ca...c'est une strip teaseuse qui est demandé, par quelqu'un avec qui taper le carton

Baolia, pourquoi pas...j'ai pas dis non, non plus. Contacte moi par MP si tu es vraiment intéressée.

Et derniere chose : je cherche a faire une soirée d'enterrement de vie de garcon, un truc sympas.
N'essayez pas de chercher midi à quatorze heure : si je voulais chain kill je me serais débrouillé autrement. (surtout qu'en réfléchissant bien, se serait plutot la strip teaseuse qui pourrait faire des chains kill, pas l'inverse).

@+
Kerdaio, simple, sincère, pas tordu pour un sou.
Flyz
Alpha & Oméga

moi je dit pourquoi pas
mais faut que mon mari soit d accord
Fredouille
Alpha & Oméga

Vous voulez une belle petite Vik pour un strip, ne cherchez plus je suis la !!!!!
Alpha & Oméga

oauis mais on veux une photo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Offre d'emploi pour strip teaseuse viking

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite