JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La liberté ne nourrit pas RSS

Partager Outils Rechercher
Evann [GTR]
Roi

franchement bravooo !

mais alors je rejoins Badprosper : NON MAIS CA VA PAS COUPER DU VIN AVEC DE L'EAU ???!!!

<sort son tono de Grog> a la tienne !
Zelo
Roi

Magnifique!! magnifique!! Vivement que cette jeune demoiselle commence a parcourir les terres d'albion, il me tarde de la rencontrer!!

Je suis déjà sous le charme.....

(petit conseil a bad et mad ...... laissez tomber vos boissons sans saveurs et essayez l'hypocras ou l'hydromel......il n'existe rien de meilleur........je ne boit que ça )
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zelo
Magnifique!! magnifique!! Vivement que cette jeune demoiselle commence a parcourir les terres d'albion, il me tarde de la rencontrer!!

Je suis déjà sous le charme.....

(petit conseil a bad et mad ...... laissez tomber vos boissons sans saveurs et essayez l'hypocras ou l'hydromel......il n'existe rien de meilleur........je ne boit que ça )

Attend MadmaX nous a pas encore donné sa recette tu verra ke tu vas vite lacher tes alcools aux nom bizaroides kan tu y aura gouter ^^
hogar
Roi

Très beau j’aime beaucoup
fiin
Roi

chouette très chouette

( heu pour moi c bière et whisky ....)
Charle Toque
Roi

excellent récit!

le vin coupé à l'eau c'est par contre d'une grande tristesse, je suis d'accord avec Badprosper

quand le vin commence à piquer on fait de l'hypocras pour cacher le goût du vinaigre (merci Clemence pour la recette), ou du claret (on ajoute du miel et si on peut des épices divers, ensuite on filtre le mélange pour le clarifier d'où le nom).
Ceux qui veulent rajouter de l'eau c'est leur problème, depuis que j'ai vu le fond d'un réservoir d'eau j'en bois plus (pas rp: je bois de l'eau irl....aussi) Le vin, qu'il pique ou pas, au moins il n'y a pas de bestioles dedans. Par contre, claret ou hypocras, ça se boit bien mais ça reste du vin! Attention aux abus!

Mais celui qui me serre un pichet de vin coupé il me reverra plus dans son auberge! Il a cas couper le whisky aussi! grrrr!

Un bon vivant fera un mauvais mort-vivant! (proverbe de nécromant)
Morraga
Alpha & Oméga

Mais quel delice de lire des textes tels que les tiens esperance c un regal a chaque fois

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La liberté ne nourrit pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite