JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Urgence : il faut créer des vocations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zakarian
Roi

Oauis j ai subit aussi l attaque assist de 3 scouts qui essayais de me tuer
a la reprise de behn l autre jour mais je pensais qu on ne pouvais pas se mettre a la tour du keeper pour tirer a l exterieur
on m a tjrs dit bug exploit

mais ya que le scouts qui a la porter pour tirer hors du fort de la tour des fort hib
Lien direct vers le message - Vieux
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

j adore la photo *Oink pkoi encore moi? * il y a un beau luri dessu ( a remarquer que ca fufu pu lol
Algha
Alpha & Oméga

Hello ,

Bah t usais Haragnis la population des rangers Fidele a leur persos diminue a vue d'oeil vu la population de sicaire qu'il peux y avoir a amg , quand tu voit que ... attend je te donne un exemple =)

Avec cubensia et notre groupe on se balade on va amg y'a un groupe , on se dit chouette un combat ou ca va etre intéressant , on arrive on mezz tout le monde quis'etais retourner au dernier moment , et apres .. je commence a flécher le scout bleu vu que le clerc etait mezz (je l'ai flecher car c'est un danger pour nos healer et autres qu'il soit bleu vert ou jaune , c'est la classe qui est dangereuse) je laguais quelues chose de monstrueux je voit un sicaire s'approcher de moi je me tourne pour pas qu'il me pa ..(je venais de tuer le scout bleu) il choisit le barde , stupéfaction je me dit que je vais protéger cub ... tu sais koi ? ^^ 5 sicaire qui lui tombe dessus dont 3 qui loupère leur PA un bleu et deux jaune , j'en tue 2 les 3 autre se divise et vont sur notre senti et les deux autres reste sur cub qui avait mit mélodie ,j'ai failli en tuer un troisième (bleu) mais il esquiver et m'as stun et ces potes m'ont défoncer par la suite (oui mon absorb en proc casque avait sauter suite a un dd de leur part ^^) résultat on se faisait le groupe (on en a tuer 6 sur les 8) si les 5 sicaire (buff je souligne) etaient pas la donc tu voit . pour une fois je me suis pas pris de pa mais .... 5 sicaires .. sur le meme endroit oui pourquoi pas mais vos étonner pas qu'il y ai moins d'archer et ca marche pour tout les royaume

NERF SEE HIDEN !!!! NERF 3eme OEIL !!!

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

/agree
de - en - de ranger !! de + en + d assassin / sicaire / ombre!!!
tan pi moi j aime mon Ranger je v po l areter
ThalandaR O_o
Roi

Thumbs up
J'arrive !!
Et oui moi jai bientot fini la période Xp , Thalandar sera bientot de retour Mais Version Scout ^^ Sous le nom de Thal, a bientot a tous mes amis et enemis , rdv sur emain biensur !

Que le meilleur gagne !
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

chic thalandar en scout je préfère de loin, je vais enfin pouvoir le tuer
nan parce que thalandar sicaire j'y suis jamais arrivé...

et il s'en retourna, maudissant IP encore une fois...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Urgence : il faut créer des vocations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite