[Broc] La Confrérie des Légendes recrute(Alb/Broc)

Répondre
Partager Rechercher
"une charmante jeune-femme entre dans la taverne du Mug, frappant habilement sur un petit tambour et proclamant bien haut ce qu'elle est venue faire là"

Avis à la population de Camelot et de ses faubourgs,
la Confrérie des Légendes recrute et c'est en ma qualité de ménestrelle, de crieuse des rues, et de troubadour que moi <sourit et cligne des paupières> Amnesya, me permet de venir interrompre vos dégustations de vins de pays...
Si vous avez foi en les valeurs de noblesse de coeur, que sont la bravoure, le sens de l'honneur et l'esprit de justice,
si vous êtes écuyer, archer ou sicaire et que vous êtes désireux de travailler dans l'ombre pour faire triompher la Lumière,
Si vous cherchez à mettre votre épée ou vos formules magiques au service d'une juste cause,
et que vous n'avez qu'un rêve, celui de redorer le blason de la Chevalerie Arthurienne,
Alors venez rejoindre les rangs de Ceux qui font revivre au quotidien le serment fait par le Chevalier Hoel d'Armorique à l'apparition du défunt Roy Arthur Pendragon!
Alors peut-être durant la Cérémonie d'Intrônisation, dans le grand caveau royal où reposent feux les héros de notre Royaume,
Alors peut-être devant le Haut Maitre Altaris et les Confrères, vous prononcerez solennellement les mots qui vous uniront à Eux et qui inscriront en lettres d'or, au côté du leur, votre nom dans le Grimoire des Légendes...

Oyez oyez bonnes gens, que la Lumière vous nimbe et vous guide jusqu'à nous; je laisse ici ce vélin pour que vous y déposiez vos candidatures ou vos questions...

"Amnesya placarde un parchemin vierge sur un des murs poisseux de l'auberge, parchemin estampé du sceau de la Confrérie"

(HRP: sinon, contactez dans le jeu Altaris, Gwalior, Sindia ou Jahrek qui se feront un plaisir de répondre à vos questions en leur qualité d'officiers de la guilde ^^)
Vi sont top les CdL
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Regarde la petite affiche mais lit très mal la langue
Se demande ce qui est inscrit, retient l'emblème
Demande un bol d'eau chaude et sort son petit sachet de feuilles
Commence a discuter, espérant savoir ce qui est dit sur cette affiche
passant régulièrement dans l'auberge afin de vérifier si d'éventuels postulants auraient posé leur candidature, Amnesya remarque cette personne qui semble tourner autour de l'affiche...

Bien le bonjour chère amie <fait une jolie révérence>, peut être pourrais-je vous renseigner?
Message supprimé par son auteur.
Une petite question : Ya t'il un niveau Minimum ? Car en ce moment je suis motivé pour monter un sorcier mais il est pas haut level, très bas meme Voila merci d'avance
(HRP:Meme si je ne sais pas si il y'a une limite de niveau j'ecris un petit truc )

La nuit venait de tomber et fatigué de ma journée je decidais d'aller me reposer et boire quelque chose a la Taverne. En rentrant je remarquais un bruit de fond assez désagreable et certaines personnes me regardèrent avec des yeux bizzares. Cherchant alors une table de libre je voyais sur un mur, sur lequel il y avait un parchemin et un sceau dessus. Hesitant a aller voir je decidais de commander une boisson pour me rafraichir. Je me rendis compte en regardant ma besace que je n'avais plus beaucoup de pièces. Je commandais alors un simple verre d'eau au Tavernier et au meme moment quelque personnes derrière moi ricanèrent... Alors ayant fini le verre, je me decidais a aller voir ce parchemin. En le lisant attentivement je me rendis compte que c'etait une chance et que je devais la tenter, j'inscrivis alors mon nom : Darckmore, Futur Sorcier...

(RE HRP : il est 7 du mat alors pour les eventuelles fautes )
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
[hrp] <PAF> pour Elisean[/hrp]

Le jeune acolyte s'approcha du parchemin afin d'étudier l'emblème qui y était estampé...Alors qu'il guidait son nez vers le vélin, une voix douce comme sortie d'un rêve, se fit entendre par dessus son épaule:
-Il s'agit d'un sceau au blason d'argent, rehaussé d'un chevron inversé d'azur, accompagné d'une clef et d'une épée de sable posées en sautoir, brochant sur le tout du tout...
Darckmore se retourna alors pour faire face à la voluptueuse créature toute drapée d'océan que l'on nommait Amnesya, celle-ci tout en souriant, continua son discours:
-Ce sont les armoiries du Chevalier Hoel d'Armorique, fondateur de la Confrérie des Légendes, qui vont de paire avec sa devise :Indocti Discant Et Ament Meminisse Periti que chaque Confrère doit normalement faire sienne.
Autrement dit pour répondre à votre question, il serait préjudiciable que des Confrères ayant eux aussi été novices ne puissent faire la part belle à de futurs membres de guilde en plein apprentissage...
Notre devise pourrait être traduite ainsi: Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent se souviennent, vous êtes donc, d'avance, le bienvenu dans notre guilde messire.
<fait une révérence>
Que les ignorants apprenent... Cette Phrase trottait dans ma tête... J'etais ignorant en effet... Mais je decidais d'apprendre simplement, apprendre dans n'importe quel sens du terme et apprendre n'importe qu'elle petit chose qui font que plus tard on devient grand et erudit. J'irais voir cette Confrerie et j'essaierais de devenir un confrère...

Ps : Je vous contacterais ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés