JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frin
Roi / Reine
 
Post

Un souvenir en hiver

[ Tout d'abord je tiens a m excuser pour les fautes d'orthographes que je vais honteusement commettre]


La légère brise glacée de l'hiver soulevais les bords de sa robe de magicien. Une robe faite par son peuple, les lugiens. Elle épousait parfaitement son corps naturellement musclé. Il était de petite taille compare a ses congénères mais gardais une stature imposante. Le froid picotais son visage d'ébène mais il ne s'en souciais guère. Son regard sombre dérivais vers l'horizon. Son esprit était ailleurs.

Son père lui avais raconte un jour l'histoire du monde d'avant les abris. Ces trous répugnants ou se cachent les anciens maitres de Dereth. Il lui avait appris la défaite contre les Gurogs et la chute de Linvak Tukal. Ces récits, mémoires de mémoires qui deviendront un jour légendes lui avais fais éprouver une émotion forte. Comme nourrit par un feu intérieur, ses pensées avaient délibérées sur les erreurs de ses ancêtres. Son père lui avait aussi raconte comment Asheron avais sauve les peuples en créant les abris, qu'il avais été un grand esprit et reste un exemple de conduite. Les yeux brillants, il l'avais pris par les bras et avais rit chaudement.

Il entendis des bruits de pas crisser sur la neige derrière lui mais ne bougea pas.

Malgre les rires, les discours sur l'Ordre de Dereth et la compassion, la fin du récit lui avais laisser un goût amer dans la bouche. Le goût d'une défaite qu'il n'avais jamais connu. Il avait devine a l'époque ce qu'il savait maintenant. La faiblesse était la cause de l'échec des anciens guerriers de son peuple. Faiblesse encore était de continuer a louer l'homme qui les avais sauver. Il n'était plus la. Personne n'avais-t-il donc rien appris de cette sombre partie de l'Histoire? Il s'était juré qu'il ne commettrait pas les même erreurs quand il était sortit de son abri. Il deviendra puissant peu importe le prix, s'était-il dis, pour que plus personne n'ait jamais a retourner sous terre. Il avait donc rejoins l'Ombre. Peu de gens se rendent compte des pouvoirs que l'Ombre peux procurer. Jamais il ne succombera a la folie, non, il se l'ait promis il y a longtemps maintenant. Par la voie de l'esprit et celle de l'Ombre, il atteindra son but. Cette quête solitaire restera grave en lui a jamais.

Le vent lui apporta les murmures d'une voix lointaine et familière. Ces mots résonnèrent dans sa tête: Pas encore .... Besoin de plus de puissance....... bientôt...... puissance.....
"Frin?" fit une voix rauque derrière lui.
Il soupira. "Oui?" répondis-t-il.
"Es-tu prêt?" demanda une autre voix.
"Oui" s'exclama-t-il en se retournant. Il rejoignis ses compagnons: Senothon le guerrier mage et Anima élémentaliste comme lui. D'un geste souple il fit appel a lui les puissances du sable. Les trois silhouettes sombre sur la neige avoisinante se dirigèrent vers les montagnes au loin. Il était temps qu'ils foulent la terre de leur ancêtres: les Massifs de Linvak.


Frin.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rakan
Rakan
Roi / Reine
 
Avatar de Rakan
 
Anima observait ses deux compagnons, Senothon l'indecis et Frin le trapu, la bataille qui venait de se derouler etait rude, Senothon fouillait la carcasse du dillo encore chaude et frin scrutait deja l'horizon a la recherche de leur prochaine victime.

Frin jetta a Anima un regard furtif, ce dernier hocha la tete d'un mouvement a peine perceptible, il avait compris le message... depuis quelques miles on les suivait..

Trois mois c'etait deja ecroule, depuis leur rencontre, Rakan le jeune les avait presente au sein de la guilde, immediatement une alchimie c'etait opere, rakan savait que ces trois lugiens accompliraient de grandes choses enssemble, en bien ou en mal, tel etait la question qui se posait depuis quelques temps deja... Mais il devait a present mettre plus de distance entre lui et les trois silhouette au loin, ils etaitent devenu tres forts... Dans quelques heures il devrait faire son rapport au seigneur Ark'resh.


Rakan
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Un souvenir en hiver
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite