JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Essai sur El Thaumaturge Feu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ovda
Alpha & Oméga

les gris t'ont tués ?? ils arrivaient a te toucher ???
A partir du lvl 44.5 cela n'arrivera plus ce genre de choses car avec al seconde spé en terre il y a le root de zone et sur des gris il ne sera pas resist cest sur...
Pour ceux qui vont a stonehenge barrows.... faites gaffe au gobelin il link et desfois il font pas semblant.... (je me souvien jadis j'avais pull un jaune parce qu'il ne me manquait casiment rien pour up et PAN 5 jaune orange rouge... vous vous doutez de la suite)

benwulf> tu peux me dire combien tu a de hp / inteligence / dext ?
Lien direct vers le message - Vieux
Asgaard
Dauphin

quelqu'un connaitrait une armure loot qui pourrait me permettre de rvr un peu avant ma sc?

ca fait 5 jours que je cours apres les arca légendaire et j'aimerai bien aller rvr un peu et pas en épique....

(je suis thauma feu 50)
Benwulf [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
on s'est bien compris mais une personne qui cognait très peu le jeu risque d'avoir des surprises et ne pas calculer pourquoi le jaune arrive au CaC.
Je suis d'accord pour faire de bon pull et amassez un maximum d'expérience il est recommandé d'être bien équipé.
de tt façon plus on essaie de gagner un maximum d'xp plus c'est risqué.

Citation:
benwulf> tu peux me dire combien tu a de hp / inteligence / dext ?
oui ^^
je suis thauma lvl 33 alvalonien j'ai pour l'instant 593 pdv, 94 const, 133 dext, 172 int
je cape partout sauf il me semble en pdv ou je dois pas etre loin et les resist ^^.

Mon armure est celle des abysses que l'on peut acquerir avec les sceaux d'emeraudes qui e semble tt a fait suffisant jusq'au 35
Ovda
Alpha & Oméga

cest parfait )))
l'armure ideal pour ce lvl ! j'avais la meme et franchement elle sufi de loin j'avai le baton de saphir aussi ^^ et j'etais aussi capé...
Maintenant passé au stade du gros surcape tu devrai en faire autant mdr
Je sais pas toi mais je suis passé 2L0 au lvl 33 lol toujours étais flemar donc jai pri le dernier sort pour beryl et op cest parti
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

le thauma pourra t'il un jour rivaliser avec le warlock ? un up de prévu prochainement?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Essai sur El Thaumaturge Feu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite