JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Essai sur El Thaumaturge Feu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Une ptite question... a la version actuelle (1.62) le bolt est il tjs aussi buggé ? et donc est ce que avoir 50 en feu est mnt efficace pr le dernier bolt... aussi une chose le bolt c uniquement hors combat c bien ça ?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Sherman
Roi

heu c terrible a ce point si j ai fait un toma feu avalonien ??

vous me faites peur la
Yuyu
Alpha & Oméga

Oui c'est toujours bug les bolts. Enfin c'est pas un bug, on doit pas visé une cible en combat ou qui vient tout juste d'être en combat.

Citation:
heu c terrible a ce point si j ai fait un toma feu avalonien ??
L'erreur de tous les débutant
desperados
Dauphin / Dauphine

ya pas de template toa ?
resist piercing c'est quoi sinon ? je l'est pas vu sur des artefact
Rushy [Evang]
Alpha & Oméga

Compétence passive qui diminue la resist adverse (maximum 10%), en pratique ça fait un peu plus de dégats.
woalith [WGA]
Alpha & Oméga

Il faudrait ajouter le demi ogre comm echoix de race

Et non ce n'est pas un choix stupide

Manque de dex qui sera pas importante a la fin (surtout avec tous les caps etc ...)

Et plus resistants (Peut etre mieux pour un thauma glace qu un feu a voir)

Donc choix possible aussi voila
Llys
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par woalith
Il faudrait ajouter le demi ogre comm echoix de race

Et non ce n'est pas un choix stupide

Manque de dex qui sera pas importante a la fin (surtout avec tous les caps etc ...)

Et plus resistants (Peut etre mieux pour un thauma glace qu un feu a voir)

Donc choix possible aussi voila
Pour un Thauma glace, faut flood vite, donc avec le manque de Dex c'est pas terrible non ?
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de remonter ce fil ; il a un quand même pris un sérieux coup de vieux depuis sa création
Alpha & Oméga

Bonjour bonjour....
Mon avis sur les thauma feu:

-Les avalonien sont la meilleur race pour les thauma feu car ils sont fait pour frapper FORT de loin (les mob ne doivent pas arrivé jusqu'à un thauma feu) ! pas comme les thauma glace qui eux doivent quand meme resist un minimum au corp a corp... De plus les thauma feu consome beaucoup de mana donc un maximum d'inteligence est utile...

-Pour l'equipement je conseil fortement d'avoir une armure qui permet d'etre bien capé en dext / inteligence / constit... et bien sur resist...

-Pour le template celui donné dans le guide est parfait... perso je suis également spé baton (surcapé en constit et pdv (entre autre) ducoup je fais joujou)

-Pour l'xp solo les thauma feu doivent au minimum cramer un orange sans meme qu'il arrive sur lui... (dès le lvl35-36 il m'arrivais a OS les mob jaune...)
-Pour l'xp solo il faut se mettre le plus loin possible du mob puis: 1er bolt> 2eme bolt> puis dd de spé jusqu'à ce que le mob soit mort.... Si jamais vous avez miss et que le mob vous arrive dessu 2possibilité: soit il est presque mort et la faut faire QC+DD de spé soit il lui reste trop de vie et la cest QC+root

-Pour l'xp en groupe le thauma feu n'égalera jamais un thauma glace.. mais bon ne soyez pas mechant et groupé les quand meme... un bon add damage sert toujours...

-Pour le RvR solo les thauma feu doivent 2shot un mago... (avec un bon critique un OS est largement envisageable)

-Pour le RvR de groupe les thauma feu sont utile car ils peuvent facilement cramer les PBAoE qui protège les healer... ou cramer les mezzeur... et pour peut qu'un sorcier spé 40alté et le reste ame (ou un truc dans le genre), le thauma feu se fera un PLAISIR de OS/2shot tout ce qui bouge grace au debuff resist feu

-Pour le RvR de groupe un thauma feu doit tout de suite s'arreter des qu'un groupe ennemi est en vue de cette façon il ne subira pas de mez de zone et pour root les tank qui rush / explosé les mechant mago qui sont entrain de tué nos healer / DD de zone pour que les mechant lag si ils n'ont pas un bon PC et pour interompre tout mago/healer (euh... j'utilise peu cette technique)

-Niveau RA ce qui est dit dans le guide est bon... personelement je conseil tres fortement Surcharge de Pouvoir car ensuite les OS ou 2shot arrive tres souvent...

-Je conseil aussi Resist magie pour ne pas perdre la moitié ou les 3/4 de sa vie dès le premier dot... m'enfin bon faites ce que vous voulez...

Vane

Ps: Désolé j'ai fais de la pub pour les thauma feu
Si vous etes un thauma feu et que vous n'arrivez pas à OS un mob jaune, à tuer un mob orange/rouge sans qu'il arrive sur vous... C'est soit parce que vous n'etes pas un avalonien (la raison la moins probable) soit parce que vous n'etes pas assez capé (la raison la plus probable lol)
auroravalentinne [legio]
Dauphine

Y a quelques trucs ou je ne suis pas d accord.

Bon deja le choix de la race :je suis avalonnienne et c est un vrai calvaire personne te laisse tranquille , pour moi le meilleur choix je pense que c'est breton.

Ensuite determination???? désolée mais tu as du faire une erreur pasque les thaumas n y ont pas accès,je pense que tu veux parler de resist magie pour diminuer l impact des dots..
De toute façon je pense pas que cela soit prioritaire
Ensuite :"DD de zone pour que les mechant lag ": a utiliser avec prudence sous peine de casser soit les mezs soit les roots,

Pour l'xp solo les thauma feu doivent au minimum cramer un orange sans même qu'il arrive sur lui
la c super théorique, tout depend des resists du mobs en face surtout, l' important étant de ne pas avoir de malus...(les salamandres de volcania par exemple ,pour ca sont horribles).
Hellscreamer
Dauphin

Question débile:

Pourquoi mettre 19 en Terre? sachant le dernier sort est à 18?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

c'est plus utile d'augmenter la variance des dégats dans une voie ou on a 18 que dans une voie ou on a 7.
surtout que le gtae lvl 18 n'est pas résisté, alors que le pbae lvl 7 peut l'etre ; donc meilleure utilité.

"Si vous etes un thauma feu et que vous n'arrivez pas à OS un mob jaune, à tuer un mob orange/rouge sans qu'il arrive sur vous"
euh
essaye de tuer des taurains ou des sethiens rouges, sans BB, bon courage

faut pas voir le thauma au 50 non plus, parceque bolt+bolt+chain dd de spé sur un truc orange+ et sans utiliser le root ca me parait difficile, voire impossible a moins d'avoir des bonus de fou, ou de faire de gros critiques dans les bolts.

pour un perso qui n'a aucune RA, aucun buffs et non 50 je le sens pas ; dans l'autre cas c'est clair que 2 bolts et 1 voire 2 dd suffisent pour tuer un orange. (mon thauma feu est ma machine de PL préférée sur les sethiens )
Ovda
Alpha & Oméga

oups dsl pour deter me suis trompé ^^
et la technique du dd de zone comme je l'ai dis c'est vachement rare...

perso je suis avalonien et je ne vis pas dutout un calvaire...

pour l'xp solo ne soyons pas bete et n'allons pas frappé des mob qui ont de tres grosse resist...
toujours pour l'xp solo si jamais on subit 2 ou 3 miss d'affilé c'est evident que le mob risque de nous arriver dessu...
OnK je te prouve quand tu veux qu'il n'y a pas besoin d'etre 50 et boosté de tous les cotés pour se faire un orange+ ^^
Pour le fait de mettre un peu de points en glace il me semble que meme si un fufu resist au sort cest marqué donc on sait qu'il est la... (me souvien pas si il est defufu ou pas)

Conseil de spot:
- Les Pommiers sur SI... ils sont pas dur a trouver... a partir de goth il faut prendre un tiquet pour weryall et il faut sauter dès que vous les voyez sur le bord route...
- Dans mes souvenirs a partir du lvl39 allez dans stonehenge, allez jusqu'aux ecailleux/ profond enragé qui seront rouge pour vous... normalement vous 2bolt + 5 ou 6 DD auront le temps de passé !!! car les mob doivent parcourir un super long chemain pour arriver jusqu'à vous... si c'est pas très claire je pourrai peut être vous montrer (alb/orcanie)

Vane

Ps: Même si vous n'etes pas d'accord avec certain point ce n'est pas grave au moins j'aurai sucité vos reaction : ))
D'autre protestation à faire ??? lol
Benwulf [Taar]
Alpha & Oméga

j'ai un thauma non 50 et je solote du orange trankilou sans qu'il m'arrive dessus et il m'arrive meme de soloter des mob orange qui ont des resist en feu, enfin de tte façon il vaut mieux chain les spot ou les chti mobs craignent le feu et la tu va meme jusk solote du rouge ^^ (cf:tous ce qui est mort-vivant )
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vane
normalement vous 2bolt + 5 ou 6 DD auront le temps de passé !!!
vala tu as précisé, c'est un spot ou le pathfinding des monstres permet de bcp caster avant qu'il arrive au CaC.

Pas besoin de me prouver pour le spot
on s'est bien compris mais une personne qui connait très peu le jeu risque d'avoir des surprises et ne pas calculer pourquoi le jaune arrive au CaC.
Je me rappele d'un de mes pulls bien avant le lvl 20, je vise une araignée verte derrière le relais de Cornouailles, je me dis tranquille... link de 8+ gris j'ai rip
De meme à Tepok j'ai souffert sur les gobelins.(pas dans la première pièce, ca va pour pull, mais plus loin)

faut pas oublier que c'est un guide ( donc plutot pour débuter ^^ )

Benwulf : tant qu'a faire autant chainer les arbres en zones frontières (FS, Emain, Pennine), en plus y'a des bonus supplémentaires
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Essai sur El Thaumaturge Feu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite