JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Essai sur El Thaumaturge Feu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Je pense que c'est un peu exagéré de dire qu'il ne faut pas la prendre avant le rang 9. Certe, ce n'est pas une RA prioritaire, mais elle reste très utile contre:
Stun !
mez.
root.
DoT.
Debuff portée !
Snare.

Et vu la liste... on voit que c'est pas du gachis de la prendre, car il n'y a pas toujours un joueur disponible pour raison X ou Y pour demez, pour soigner, pense à cure le dot, etc...

Je rajouterais un cas d'utilisation, c'est lorsque plusieurs joueurs dans le groupe peuvent zoner eux aussi. (cabaliste manipulatio, thaumaturge, clerc smite). Il est très interessant de zoner tous en même temps, ça fait des dommages assez conséquent et désorganisent pas mal l'ennemi, surtout si c'est couplé avec un AE DoT.
Juste éviter de casser les mez...

Bon guide mine de rien en tout cas

moi glé pris dès laparition des RA, gt vers les 3Lx ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

brasier tu les trouves ou t brassards svp
tygwen [résu]
Roi

les brassard sont issus d'une kete ke l'on commence a ford swanton avec une PNJ sur le toit.
c la kete de l'ordre secret

tu ne peux la faire kune fois mais si tu demandes à kelkun de t'accompagner et de faire la kete en meme temps ke toi bas tu peux en avoir 2

sinon tu as une kete lvl49 a fort gwyntell ki rapporte de tres bon brassard aussi. le PNJ c ariane elle est planké dans un pommier autour de fort
Aelie
Reine

Il manque quand meme la RA Maître de l'Art par ce que le cap du cast n'est pas 2secondes comme on l'a souvent dit.
Aryko
Roi

Si, le cap est bien de deux secondes

En cas de doute n'hésite pas à consulter le site officiel ici
Mastery of the Art: Additional 3% per level casting speed when casting spells. Please note that the minimum allowed spell casting timer is 2 seconds – this ability will not allow you to go below this hard cap.

Pour les non anglophones: Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Il manque quand meme la RA Maître de l'Art par ce que le cap du cast n'est pas 2secondes comme on l'a souvent dit.
C'est à dire ???
Il est de combien selon toi ???
Tu devrais développer je pense....
Aelie
Reine

Le cap n'est pas de 2 secondes meme si c'est marqué sur le site officiel, aucune idée du cap, mais ça tourne dans les moins de 1.5 (mais c'est surment beacoup moins). Ou tout simplement il n'y a pas de cap.
Suffit de lire un peu les vnboards aussi, y'a plein d'infos la bas.

A la limite prend ton chronometre et regarde 2 secondes c énooooooooooooorme.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Le cap n'est pas de 2 secondes meme si c'est marqué sur le site officiel, aucune idée du cap, mais ça tourne dans les moins de 1.5 (mais surment moins). Ou tout simplement il n'y a pas de cap.
Suffit de lire un peu les vnboards aussi, y'a plein d'infos la bas.

A la limite prend ton chronometre et regarde 2 secondes c énooooooooooooorme.

En fait, très difficile de calculer, dans la mesure où il ne faut pas se fier à l'animation et tenir compte du lag.
Tu pourrais faire un copier/coller de ce que tu as vue sur les VnBoard ???
Aelie
Reine

Y'a plein de posts la dessus. Vas jeter un oeil dans les forums des classes mages.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
En fait, très difficile de calculer, dans la mesure où il ne faut pas se fier à l'animation et tenir compte du lag.
Tu pourrais faire un copier/coller de ce que tu as vue sur les VnBoard ???
Prends un analyseur de logs, fais toi buffer, cast en boucle durant 5 minutes un pbaoe level 7, tu verras que c'est moins de deux secondes.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Prends un analyseur de logs, fais toi buffer, cast en boucle durant 5 minutes un pbaoe level 7, tu verras que c'est moins de deux secondes.
Nom du sort Coups
Mot Elémentaire (vitesse : 1,40s) 213

Chuis pas vraiment sur que le calcul de l'analyseur soit exact en plus je devais meme pas avoir 300 en dext. Mais en gros ça montre bien que la limite est pas 2 sec
Havilland
Alpha & Oméga

Ok, merci Aelie pour ces précisions.
Elfe Vert
Bagnard

Pour les ra ya pas cité maitre de l'art qui permet d'incanter plus vite et monté (3 ou 4) fais des ravages, je l'ai deja vu en 5 et le cast devient quasi instantané donc pour moi a privilegié sur le maitre mage mais pas sur surcharge de pouvoir.
Et ne revez pas, meme buffé en dext vous n'incanterez pas aussi vite.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Essai sur El Thaumaturge Feu
Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier [*]Pillier Volcanique, pour 14 points, est un sort de dégâts de zone instantanné toutes les 15 min. Trop cher pour ses effets, il est néammoins très appréciable pour son principe instantanné et de zone, interromptant/brisant la vitesse/revelant les furtifs en tout début de combat par exemple, avant même que les mez ne soient incanté. Trop cher donc, mais si on peut se le permettre, c’est très bien.
Bon alors, pour avoir vu cette ra en action et l'avoir essayé je dois dire que c'est EXCELLENT, les dommages sont au niveau des pbaoes et j'ai vu plus d'une fois de 2 wizi décimer plus d'une 15aine de personnes en utilisant cette RA ensemble.
Donc ne l'écoutez pas c'est une excellente RA rapport qualité/prix (sachant que ça s'utilise tout les 1/4 d'heure).
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Bon alors, pour avoir vu cette ra en action et l'avoir essayé je dois dire que c'est EXCELLENT, les dommages sont au niveau des pbaoes et j'ai vu plus d'une fois de 2 wizi décimer plus d'une 15aine de personnes en utilisant cette RA ensemble.
La RA a été up à la dernière version USA (1.62). C'est pour ça qu'elle est bien maintenant

2 ou 3 thaumaturge qui font ça en même temps, y a rien à dire, ça arrache tout, surtout si jsute après on enchaine avec PBAE ou AE DD ou AE DoT.

Etant un des rares instant de zones d'albion, c'est un bon investissement (et timer 15min c'est good).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Essai sur El Thaumaturge Feu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite