JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Essai sur El Thaumaturge Feu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Avec mon Thauma..je fait du Roug..Le thauma est le Mago le plus fort..est quant je voit 2 ou 3 mid je suis sur de ne pas mourir..
Le defaut du Thauma ces la résist au coup..mais avec le SpellCraft.Le Thauma est 100 fois plus fort..le Thauma le mago rêver?

Aluncard Thauma..spe Feu YS / Alb
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Lien direct vers le message - Vieux
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Riteur-Alucard
Avec mon Thauma..je fait du Roug..Le thauma est le Mago le plus fort..est quant je voit 2 ou 3 mid je suis sur de ne pas mourir..
Le defaut du Thauma ces la résist au coup..mais avec le SpellCraft.Le Thauma est 100 fois plus fort..le Thauma le mago rêver?
et la marmotte.....
Compte #731
Invité

La marmotte est morte. Il l'a fumée
Kashrag
Alpha & Oméga

Re: Essai sur El Thaumaturge Feu
Très très bons conseils
Entièrement d'accord sur presque tout sauf sur cela :
Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
  • Purge, trop cher et pas assez utile à un Thaumaturge. Rang 9, achetez, mais avant c’est du gaspillage.
  • Sérénité : trop peu utile par rapport au reste en RvR, et peut être remplacé par une regen mana extérieure. Thaumaturges n’allant jamais en RvR, précipité vous, mais seulement vous.
Je trouve que ça se discute, Purge est quand mm pas mal valable.
A priori on est pas sensés être dans le tas qui se fait mezzer, mais bon ca arrive
Sérénité aussi (bien sur bcp plus intéressant en PvM que RvR), surtout qu'on n'a pas toujours de regen mana dans son groupe...

A oui, selon moi la bolt a plus un effet psychologique qu'autre chose : elle touche trop rarement, mais un mage ennemi qui voit arriver une bolt sur lui, généralement il recule hors de portée. Ce qui laisse un peu de répit pour son propre groupe.
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Riteur-Alucard
Le defaut du Thauma ces la résist au coup..mais avec le SpellCraft.Le Thauma est 100 fois plus fort..le Thauma le mago
c klr tu a oublié t cachets
:bouffon:
le meilleurs des maggo yen a pas : c different et pour faire du rouge bha je voudrai savoir lekel ?
tu a critik tout t coup et ta u de la chatte
sinon 2 ou 3 mid m etonnerai ke tu les rox : 1 skald seul te mange
mais bon /cheer
Alpha & Oméga

pas mal pas mal

je me permet d'intervenir sur un point, au sujet des bolts
Citation:
. Ne l’utilisez jamais sur une cible qui porte mieux que du tissus ou du cuir : les dégâts seraient dramatiquement faibles
bien que je ne sois pas thaumaturge, mais que mon perso soit pretre d'odin ( pas memes resists donc) j'ai eu d'agréables surprises sur certaines cibles, malheureusement bien trop rares, que sont les finelames ( exemple: sur un finelame assez connu et bien équipé ( Kammacey sur Ys ) , le gros bolt qui lui fait 800 de dégats alors que juste avant sur un mage, le bolt etait passé pour 450.. )

autre point que j'aimerai souligner ^^
depuis la dernière version, les bolteurs que sont le pretre d'odin et donc le thaumaturge, on gagné un léger avantage face à certains tank
maintenant lorsqu'on est root, on ne peux pas faire face à sa cible...
un tank est venu vous chatouiller au corps à corps et vous l'avez root? passez dans son dos...( dailleur l'avantage c que de dos il pourra plus vous frapper pendant que vous vous éloignez ) mettez vous à portée max de DD, et la ben le gros bolt peut encore être utile ( car de dos le bolt ne sera pas bloqué par un eventuel bouclier), car avec le scénario suivant:
Bolt, DD DD DD ( yen a besoin de plus? Foutu IP!! )
lorsque le tank reçoit le bolt, alors seulement là il peut faire face et commencer à charger le mage: avec le temps de réaction ( de la commande /face et du gars qui avance ) et le temps du trajet du bolt, le DD est déja quasiment ( a quelques centiemes) terminé d'incanter... je suis certains que ça peut etre plutot "rentable" en termes de dégats, plutot que de commencer directement avec un DD, d'autant plus si on a une dexterité élevée...
Votre avis?
(PS: je pense que cette technique est quand meme plus avantageuse pour le pretre d'odin spé rune, qui n'a réelement pas de dd puissant contrairement au thauma, mais je pense que ça doit s'appliquer au tomatofeu aussi ^^)
mantOs
Alpha & Oméga

le bolt c chelou c trop aleatoir
des fois ca me fait 1000 sur un maggo et defoi sur autre maggo 400 500 :/
Alpha & Oméga

Je connais une petite Thaumaturge qui marche de plus en plus vite sur les traces de sa grande soeur et modèle

Merci Brasier
Alpha & Oméga

Très bon guide.

Mais je penses que la RA Course de Fond 1 peut être utile pour prendre un peu de distance et revenir dès qu'on nous a oublié.
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Très bon guide.

Mais je penses que la RA Course de Fond 1 peut être utile pour prendre un peu de distance et revenir dès qu'on nous a oublié.
kan on est rang 7 ^^
Alpha & Oméga

Y'a quelque chose que j'ai remarqué : c'est la stratégie d'épuisement des tanks.

On fuit avec 2 ou 3 tanks à ses trousses et quand ils abandonnent la poursuite à cause des batteries à plat, ils ne peuvent plus styler avec leurs armes (dans le cas où pas de regen endu). Et donc ça fait moins mal pour tout le monde Je pense qu'il faut aussi intégrer cela dans la panoplie du thauma. Par contre, mieux vaut avoir de grosses resists en tranchant/stoc/contondant et un clerc, parce qu'ils ont le temps de taper dans le dos. Aïe aïe aïe...

Un tank OOE est un tank presque mort.

(testé et approuvé hier soir à Hadrian wall où j'avais 3 proto à mes fesses)

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

/agree urielanor

Le facteur épuisement du tank est plutôt sympa quand il s agit de donner un avantage à sa team , et le replie défensif permet effectivement d' user l' endu de pas mal d ennemis .
A noter aussi que bien souvent , bon nombre lâchent prise , et c' est a ce moment la qu il faut revenir blaster .
Alors si vous devez courir , faites en sortes de tourner votre camera vois si l' ennemis est encore derrière .

Symposium
Ceyard [SdC]
Roi

Je tiens a dire que qd on bolt un tank ds le dos (ché pas si c'est de la chance) tu lui fait mal genre sur un troll un 585 +258 dégâts oki y'a un critique mais bon 585 dégâts sans relique je trouve cela pas deg moi.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Delou Hilys
Alpha & Oméga

/Clap tu viens de me doner une vocation.
J'hésitais jusqu'à maintenant, mais à lire ton guide ca m'a donné envie.

Ah et persistant s'il vous plait.
Haltar Nova
Roi

Très bon guide en effet merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Essai sur El Thaumaturge Feu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite