JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] HW envahi par des hibs avide de rp ... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lunesombre~Blondain
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lunesombre~Blondain
 
Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
bah la j'étais à DF pour ne parler que de moi... j'ai besoin de sous et pis sont chiants les albs a popper dans DF même quand c'est pas à eux, je peux pas farmer mes emeraudes et mes golds tranquille faut que je passe ma vie à faire le ménage... (suis toujours coté alb, d'une par habitude de deux pour pas déranger les ptits qui pexent coté mid) alors du coup je perds du temps

mais bon un peu plus tard dans la soirée j'étais là hein...

Nosroth,
en retard sur ce coup là faut bien avouer
Oui toi qui disais que c'était pas bien et lâche d'aller tuer du Gris/vert/bleu etc enfin les classes inoffensives pour un Assassin... C'est pas toi qui t'amusais a tuer devant le TP alb sur Odin des pauvres petit Vert/bleu ?

Aller /Cheer...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lunesombre~Blondain
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lunesombre~Blondain
 
Citation:
Provient du message de Doywan|GN
@kesagae , les scouts meurt et release parfois, sisi je te jure et Mid est autant victime du syndrome "spellcraft" que les autres royaume

@lune , oui y'a eu plusieurs tentatives , mais quand Bled a été reprit y'avait 4grp decu
Forcément quand il y'a plus personnes vers 3h

...

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doywan
Doywan [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doywan
 
la fort a ete reprit sur les coups de 2h ....


Rah pkoi je post moi
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Oui tres utiles les alts deco ds les forts, d'ailleurs sont tous deco a crim ou crau pour pouvoir farmer erg je voulais dire defendre le royaume

On a 1 grp d alt d xp ds les 35/40 la qui arrive et qui permettra a quasiment tous les tempest d avoir un perso de defense de fort a laisser dedans et 1 autre pour farmer tune/rp en atendant les incs

P.S. : 9beliers, ridicule, on a tjrs le record (12 je le rappelle)

P.S.2 : sera fun de prendre 1 keep, loguer les perso de def dedans, et de sortir les perso de grpe pvp pour tenter d empecher le blocage hmg
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Doywan|GN
Rah pkoi je post moi
Parce que t 1 raz moquette grincheux avec des tresses
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de -Millstone-
On a 1 grp d alt d xp ds les 35/40 la qui arrive et qui permettra a quasiment tous les tempest d avoir un perso de defense de fort a laisser dedans et 1 autre pour farmer tune/rp en atendant les incs
hinhinhin

Mais pourquoi sont ils aussi méchant?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doywan
Doywan [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doywan
 
boudiou je suis pas un nain !

Je vais ptet laisser plus tot le gros ds bled plus utile pis il repare les porte a ces heures perdu
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Doywan|GN
boudiou je suis pas un nain !
Une naine alors ?
mais c impossible a faire le distingo c pour ca il y tant d erreur

P.S. : la derniere possibilite je voie est terrible, pour que le caractere des nains est autant deteint sur toi ca veu dire que tu est marié a la naine Goldim
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosroth Delving
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosroth Delving
 
Citation:
Oui toi qui disais que c'était pas bien et lâche d'aller tuer du Gris/vert/bleu etc enfin les classes inoffensives pour un Assassin... C'est pas toi qui t'amusais a tuer devant le TP alb sur Odin des pauvres petit Vert/bleu ?
sur odin, je n'ai pas la même politique, c'est chez moi, je flingue tout ce qui passe...
quand je suis à DF je ne touche pas aux gris sauf s'ils aident le vert/bleu/jaune que je tente de tuer

maintenant tes sarcasmes....

maintenant pour le coup de reprendre bled quand il y'a mass alb dedans tu nous prends pour des poires ? allons allons...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kask
kask [tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de kask
 
Citation:
Provient du message de -Millstone-
Une naine alors ?
mais c impossible a faire le distingo c pour ca il y tant d erreur

P.S. : la derniere possibilite je voie est terrible, pour que le caractere des nains est autant deteint sur toi ca veu dire que tu est marié a la naine Goldim
je crois que c'est ça ouai :/
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga
 
Nan c'est un viking (mais bon il sent mauvais).
__________________
Daikan !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kask
kask [tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de kask
 
Citation:
Provient du message de Daikan
Nan c'est un viking (mais bon il sent mauvais).
nan c un nain déguisé en viking : t'as déja vu un vik avec une barde comme ça toi
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
nan c un nain déguisé en viking : t'as déja vu un vik avec une barde comme ça toi
Je te jure il a meme des troll qui le stick telment il sent mauvais .
__________________
Daikan !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Heaven Opensky
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Heaven Opensky
 
Citation:
Provient du message de -Millstone-
Oui tres utiles les alts deco ds les forts, d'ailleurs sont tous deco a crim ou crau pour pouvoir farmer erg je voulais dire defendre le royaume

oui et le plus marrant c'est de les voir reco quand le fort n'est plus à eux, un joli spectacle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zakarian
Zakarian
Roi
 
Avatar de Zakarian
 
BOUHOUHOUUUUU c est mon group qui a explose le vilain sur la route et j etais mm pas la BOUHOUUUUUU

tu me manque ma grosse a couette bouhouuu

ps dueller au mileu de la route inter realm c est mal

Mais 2 alb qui se duel au milieu d une route ds le ZF c est pire

je donnerai pas de nom
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] HW envahi par des hibs avide de rp ...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite