JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shahanyr
Roi
 

Numéro 4 du journal

Actualités générales

Le conseil des 7 s'isole ?
Une barrière de protection est apparue depuis peu à l'entrée de la salle du trône au palais de TNN. Les sentinelles sont nerveuses et si l'on peut pénétrer dans la salle, le conseil cesse alors toute discussion.
Cette attitude reste étrange et mystérieuse, d'autant plus que lors des derniers événements survenus il y a quelque temps le Conseil des 7 s'était montré plutôt apathique et là, alors qu'aucun danger, qu'aucune urgence ne semble poindre, celui-ci s'isole et prend des précautions extrêmes. Un danger insoupçonné pèserait-il sur nos têtes ?

Une sentinelle folle ?
Lundi 2 février, la Sentinelle Llanfear a semble-t-il craquée et s'est attaquée à plusieurs personnes qui s'approchaient du palais. Il a fait de nombreuses victimes avant d'être rappelée à l'ordre par les autorités. Encore un signe de tension et de danger imminent ?

Emergence de nouveaux artisanats
Depuis l'apparition de l'enchantement et de l'alchimie, les abords du palais ne désemplissent pas et l'artisanat a repris son essor. On pense voir bientôt de nouvelles armes et armures surpuissantes sur le marché, fabriquées conjointement par nos meilleures forgerons, armuriers, couturiers et alchimistes, enchanteurs.

Le marché de TNN
Celui-ci a repris semble-t-il son activité. Voici ce qu'en dit Laranzia :
Citation:
"Le Grand Marché de Tir Nan Nog a repris ce dimanche 2 février très frileusement. Un seul artisan, Eadinseva, s’est déclaré participant au marché avec moi-même. Malgré une plus grande richesse monétaire chez les artisans et l’afflux des commandes en concordance avec les nouveaux artisans , les mœurs hiberniennes sont demeurées très axées sur l’intérêt des guildes et des artisans eux-mêmes.
Pour plus d'informations:
http://forums.cat-the-psion.net/foru...ay.php?fid=224

Actualités de la Grande Assemblée

La Garde d'Ambre
La Grande Assemblée a décidé de constituer une petite garde dans le but d'appuyer son action d'aide et de soutien envers le peuple. En effet certains des derniers événements ont montré qu'une telle garde était nécessaire pour escorter les enquêteurs de la GA ou coordonner l'offensive contre les Geershas et éviter toute improvisation. Shadowsil, Zharr et Luminus en charge du dossier nous exposent ici ce que sera cette Garde d'Ambre :
Citation:
La Garde d’Ambre est le prolongement du pouvoir de la Grande Assemblée. Elle a pour but d’offrir les moyens d’aider et protéger le Royaume à celle-ci.
Les volontaires de cette Garde sont des hommes et femmes dont le devoir pour Hibernia passe avant leur propre désirs, ils devront répondre à tout appel de la Grande Assemblée et offrir leur soutien aux hiberniens requérant leur aide dans des situations difficiles, sans distinctions de races ou de pouvoirs.
C’est un rôle contraignant, amenant moult sacrifices, mais protéger les terres intérieures est un acte valeureux et nécessaire en ces temps difficiles, où les geershas osent fouler notre beau Royaume.
Un appel à candidature pour faire partie de la Garde d'Ambre est donc lancé, que ceux qui souhaitent en faire partie prennent contact avec la Grande Assemblée.

L'académie
La Grande Assemblée envisage de monter une académie. Son but serait d'expliquer par la théorie et surtout la pratique comment se comporter sur un champs de bataille, qu'il soit contre les monstres infestants les régions de notre royaume, ou les ennemis qui souillent nos terres extérieures.
Cela englobe une charte de comportement, mais aussi des explications tactiques sur le déplacement de troupes, l'attaque de fort, leur défense et l'engagement de groupes ennemis selon les forces en présence.
Cela permettrait aux hiberniens solitaires, aux petites guildes de se forger une base de connaissances permettant d'augmenter leur chance de victoire sur les champs de batailles et donc de renforcer la puissance d'Hibernia !
Cette Académie fonctionnera sur le principe de Maîtres en charge d'organiser, de coordonner les enseignements dans leur discipline.

Les détails du fonctionnement sont encore en discussion, mais si déjà quelques personnes sont intéressées pour devenir un Maître de l'académie, qu'ils se fassent connaître auprès de la GA. Attention, ce poste nécessitera de consacrer un peu de temps chaque semaine au fonctionnement de l'académie.

Prochaine réunion
Elle aura lieu comme d'habitude lundi prochain à Tir Urphost à 22 heures.

Annonces

Vous pouvez déposer vos candidatures pour la milice ici : http://forums.kathryl.net/viewthread.php?tid=11104

Nous rappelons que toutes les guildes sont invitées a être représentées à la Grande Assemblée.
( http://forums.cat-the-psion.net/viewthread.php?tid=8660 )
Nous proposons à tous les membres de chacune des guildes comme aux affranchis (sans guilde) de s’investir au quotidien du royaume et à l’amélioration de notre mode de vie.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Numéro 4 du journal
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite