[Ys] Venum : Ou comment roxer du Gris ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , jen ai ras le bol la .
Jai recu hier un send de la part de kkun qui ne sest meme pas presenter, je pense quil faut au moin avoir le courage dassumer ses propos , monsieur minsultait de tous les noms que je tairai ....
Celui nest pas le seul
ON dit ici et la que je suis buff bot, que faire des clak de 250 sur un sicaire 50 c pas possible pour ma classe , que je tape trop fort et bla et bla . Ce qui revien souvent , c qd meme que jai un buff bot . Alors que ce soit clair et net , JE NAI PAS DE BUFF BOT , c clair ??? Jen ai marre que lon me le reproche , si encore cetait vrai ok, mais c pas le cas . Je ne suis pas comme SARO moi , ( impossible de partir rvr sans son buff bot clerc 50 ) .
Et arretez les insultes gratuites pliz .
Venum .
Meme si je n'apprecie pas reelement la maniere de jouer de Venum (voir pas du tout en fait... le flood de gris morts aux abysses a chaque ouverture ça me fout un peu la gerbe....)

Faut au moins lui reconnaitre qu'il n'est pas buff boté...

Y'a qu'a voir comment il est en general en quete de buff au tp, et comment il se fait en general refouler... (vi pas mal de monde n'apprecie pas forcement non plus...).

Je pense que si il fait mal, c'est qu'il joue bien, meme si a mes yeux il n'utilise pas ses talents a bon ecient.

Enfin, chacun joue selon ses envies. Et les raleurs qui ne sont pas capable de reconnaitre que quelqu'un puisse leur etre superieur a un moment donné, bin, ils raleront toujours, le mieu etant de ne pas y preter attention.
J'osais pas le demander depuis longtemps , mais allez je me lance :

c'est quoi un buff bot ?

( prière de m'épargner le : NOOB DETECTED )

[edit] merci Jekyll ( y aurait pas un truc genre : "je - kill" dans ton nom ?)
Il y avait pas déjà un post là dessus??

Ben comme le précise Ceque, j'ai jamais vu de buffbot pour Venum moi aussi.
Certes il réclame des buffs au tp (et râle si on lui en donne pas! ^^).
Mais si pas de buffs, il va faire son boulot tout seul comme un grand.
J'aime pas vraiment sa façon de jouer, mais c'est clair qu'il est bien optimisé son perso.
c'est quand tu possède un second compte, un second pc et que tu monte un perso pour buffer a mort ton main
tous les buffeurs que tu vois afk au tp ben c des buffbot
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Citation :
Provient du message de Elvara
Pas besoin de buff pour xp kill du gris mais bon moi ce que j'en dis...
aj, j'ai compris, Venum bug-expoite. En fait il est monté 7L ( ou 8L je sais plus ) en xp-kill de gris !! je vais avertir la faq

ps : est-ce qu'au moins tu te rends compte du ridicule de ta phrase ?
Citation :
Provient du message de Ceque
Meme si je n'apprecie pas reelement la maniere de jouer de Venum (voir pas du tout en fait... le flood de gris morts aux abysses a chaque ouverture ça me fout un peu la gerbe....)
.
mdr , tin c'est un jeu, c'est pas un génocide, y'a pas crime contre l'humanité , stop le délire.
Chacun s'amuse comme il veut , respectez ca au moins.


PS : de toute facon Venum il est tout weak, meme pas fichu de tuer une moniale

PS2 : moi aussi je trouve ca rigolo de oneshoter des gris, ou de les xpkill.
euh c'est quoi la polemique ?? y a un pauvre type qui t'a send parce que tu l'as decoupe en morceau ? mais faut qu il arrete de jouer buff bot ou po on s'en fout, tu insulte pas qq parce que tu viens de te prendre une grosse poilee... (moi j'arrete pas de me prendre des poilees par des SZ et erf j'ai compris je les evite maintenant (en revanche les CB qu 'est ce que c'est facile)
De toute maniere oui un SZ decoupe un sicaire 50 en morceaux a oup de 150 a 250 dans la tete et alors...... c'est un bourin limite tu te demande pq il a stealth le gars... enfin bref voila y a pas de quoi faire un plat et surtout pas insulter les gens ..... NERFEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ LESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SHADOW ZERK !!!!
arretez un peu avec Vénum... svp il tue des gris c'est son droit c'est une zone Zf (mem si tuer du gris c mal il n'en reste pas moins que c'est authorisé), il a pas de buff bot sinon il n'harcellerait pas tous les chamans au tp emain ou les odins pour avoir une bulle...

De plus le buff bots bah meme si c'est moins reglo c'est toléré si chacun pouvait le faire beaucoup le ferait....

Alors on a venum par si par la bah tout simplement sur Jol il est parfois maladroit ... soyez tolérent


De plus si c'était un petit assassin qui roxxerai pas,
personnes n'en parlerai donc
Venum a un perso super bien monté qui dérange beaucoup de nelfes ou Albis c'est tout et c'est beaucoup de jalousie a mon avis ...

je le connais un peu sans le dénigrer parfois il a mauvais caractères mais il faut de tout pour faire un monde.


Quand Belle m'aligne 10 fois sur la reprise de Bled je viens pas pleurer sur Jol c'est qu'elle joue bien et moi ce soir la mal point barre( c'est surtout que ma bolt lui fais moyennement mal )

mon avis beaucoup de jaloux.....
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
je ne suis pas un tueur de gris aussi .... c fou ca , qd on fait un chain kill , c forcement du gris.... chui mdr .
Qd je chain 2 - 3 jaune bleu aussi, c du gris ? franchement , faire 2 million de rp en 2 moi , si c en tuant des gris ... bah jen tue boooooooocouuuuuuu des gris , alors .
Et jai un truc a dire a ca . Oui, il marrive de tuer des gris bien sur, MAIS .
Mais les gris quon laisse en vie sont les premier a nous taper dessus une fois que leur copain 50 arrive , je me suis deja fait avoir comme cela .Desormais , gris ou pas gris , cest a tuer , et de totue facon c un ennemi, en zone rvr, donc faut arreter de polemiquer la desssus .
Venum .
Bonne réponse de monsieur venum !
Un gris en vie en zf est un gris qui sonne l'alerte

Bon, cela dit, la plupart des bons joueurs savent que venum n'a pas de buff bot et sait jouer son assassin ... Le plus simple venum, c'est de passer le gars en /ignore des que tu vois l'orientation de ses propos, vu que comme on le dit souvent, tout le monde ne lit pas ces forums ... (au passage edite ton premier post et retire le nom de la personne citee en exemple ...)
Citation :
Provient du message de Howlingstar
euh c'est quoi la polemique ?? y a un pauvre type qui t'a send parce que tu l'as decoupe en morceau ? mais faut qu il arrete de jouer buff bot ou po on s'en fout, tu insulte pas qq parce que tu viens de te prendre une grosse poilee... (moi j'arrete pas de me prendre des poilees par des SZ et erf j'ai compris je les evite maintenant (en revanche les CB qu 'est ce que c'est facile)
De toute maniere oui un SZ decoupe un sicaire 50 en morceaux a oup de 150 a 250 dans la tete et alors...... c'est un bourin limite tu te demande pq il a stealth le gars... enfin bref voila y a pas de quoi faire un plat et surtout pas insulter les gens ..... NERFEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ LESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SHADOW ZERK !!!!
ca doit dépendre des cibles par moi c'est plutot l'inverse, je trouve les shadows zerk vraiment tres faible alors qu'un vieux PA dans les dents ....
De toutes facons on s'en tape qu'il est un buff bot ou pas chacun joue comme il veut.
Moi je serais toujours buffer comme un porc pour aller en rvr et alors je m'en tapes de ce que les autres pensent.
Et si on me send pour me faire chier la commande /ignore est mon amie...
Pas besoin de ouinouiner sur JOL
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Re: Venum, buff bot ??
Citation :
Provient du message de Venums
(...)
Venicia vient d'être tuée par Venum !

/Who Venicia

Venicia <La Licorne>, niveau 24 Eclaireuse à Les Abysses

Et bien heureusement que tu n'as pas un Buff Bot...
Re: Venum, buff bot ??
Citation :
Provient du message de Venums
Voila , jen ai ras le bol la .
Jai recu hier un send de la part de kkun qui ne sest meme pas presenter, je pense quil faut au moin avoir le courage dassumer ses propos , monsieur minsultait de tous les noms que je tairai ....
Celui nest pas le seul
ON dit ici et la que je suis buff bot, que faire des clak de 250 sur un sicaire 50 c pas possible pour ma classe , que je tape trop fort et bla et bla . Ce qui revien souvent , c qd meme que jai un buff bot . Alors que ce soit clair et net , JE NAI PAS DE BUFF BOT , c clair ??? Jen ai marre que lon me le reproche , si encore cetait vrai ok, mais c pas le cas . Je ne suis pas comme SARO moi , ( impossible de partir rvr sans son buff bot clerc 50 ) .
Et arretez les insultes gratuites pliz .
Venum .
Et c'est reparti pour un tour ...
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Talking
CaNousAvoirMeilleursAlchimistes
CaNousEtreLesMeilleurs..CaEtreTout...CaVousRetournezDansForetsEtLaissezAbyssesAnousca...

CaEtreGuerre......... caVousJammaisOublié.
Non Venum n'a pas de buffbot... :baille:

Oui Venum est un bon joueur...

Non Venum ne colle pas des baffe a 250 (sans critique) quand il n'est pas buffé..
Et ca tu pourras pas le démentir toi meme Venum... les quelques fois qu'on se croise et que tu me tue, le duel se résume a ce que tu esquive 4-5 coups (sisi) et moi aucun (j'ai qd mm reflexes eclairs IV hein, et oui je sais que senestre ca réduit les chances d'esquiver, mais faut pas abuser), et je me prends des baffes a 200-250... et dans les 10min qui suivent, tu te fais tuer par une autre Ombre, et bien sur tu es buffé...

Venum n'est pas tuable quand il est buffé, ou alors ca relève de l'extrordinaire.. enfin ce n'est qu'une constatation d'après mon expèrience..

Au fait Venum... tu es un critical zerk ?
Citation :
Provient du message de Elvara

Moi je serais toujours buffer comme un porc
Note le nom de cet assassin histoire de ne jamais frapper dessus.
Quoi que, si je sors mon buffbot aussi, ca devrait être fun. Ca sera à celui qui a les meilleurs buffs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés