JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > BUG et découverte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lehor
Alpha & Oméga

lol, avant que tu viennes j'étais à coté de ce meme bâtiment et en effet je voyais un fusil dépassé (lol me suis dit il est bon lui il arrive à clipper les bâtiments c'est du jolis )

mais bon, vu les hordes de francos qui me tombaient dessus, j'ai pas eu le temps de prendre des screens (car bon sont gentils les alliés mais il tirent sur les allemands )

PS : sur beaumont c'était une attaque mineur de LW et rien de plus (du moins quand je suis arrivé et quand les gus étaient dans le batiment)... c'est fou le nombre d'alliés e, défense pour 5 pauvres ei en attaque
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga

Bah Lehor, nous étions 3 de la 3e DLM (Tangreti, Lob et moi-même) et il y avait quelques anglos mais pas tellement tu sais.
Le prob c'est que l'opel vous déposait à 30m de l'AB
Mais je te dis pas la réaction des joueurs alliés face à ce clipper de batiments!
Mais bon, si c'est un LW comme tu dis alors c'est possible qu'il ne soit pas trop au courant du règlement... Anfin soit, il est prévenu

Leclerc: l'histoire des docs ça date d'un petit temps déjà et je ne savais pas que c'était du clipping! Maintenant que je le sais, je change ma manière de penser. Je n'ai que 18 ans, moi je peux encore évoluer mentalement...
Lehor
Alpha & Oméga

non je ne dis pas que c'est un LW, c'est surtout un gros connard
je dis que l'attaque sur la fin était minable, donc soit le squad sur place est minable aussi, soit ces des LW c'est tout

(car bon à 7 ou 8 sur une ville ca vole pas haut )
Xianigar
Alpha & Oméga

lol moi je suis LW et je suis pas au courant des règlements
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > BUG et découverte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite