JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Val d'Ambre] Jeudi : reprise des hostilitee RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Banchenne
Roi

De Lasinius : A lone. Voila sa devais arriver, si vous voyer un Celte passer, par pitié frappé pas trot fort (ouille ma tête).
(22H37)
Lien direct vers le message - Vieux
Smectar
Alpha & Oméga

Mouarf Cach tu t fé chopper o baton par un level 25 mago (mdr) certes je tavais aps laisser bocou de vie mais bon...

Puis voila l'autre xxx, quel cocu encore un dd qui passe pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <pleure> j'etait pourtant bien caché parmis les arbres vous avez mis 4 blast a me trouver (ce qui fais + de 8 secondes). Decidement vous etes pas bien malin

Lol non je plaisante c t cool a demain!!!!:bouffon: :bouffon:
Banchenne
Roi

De Lasinius : Et bien quoi, je vais devoir mourir combien de fois avant de te trouver, Cach ?
Ils sont hargneux tes gars, je prend sa pour de l’affection, vue comment il mes colle.
(23H00, La fin de soirée approche)
Smectar
Alpha & Oméga

Non franchement fodrai que l'on soit plus de hibbies pour contrer ces alb grargh.... nous nous vengerons, soyez en sur!!!!
Banchenne
Roi

De Lasinius : Et bien voila, l’heure est arrivé et toujours pas de Cach ? Il aurai pas eux un crach au moins ? Bonsoir au trois Albionais que j’ai croisé (Moine, Thaumaturge et Sorcier si je ne me trompe). A une prochaine (demain sens moi, normalement)
(23H29, Couvre feu)
Cach
Alpha & Oméga

oops désolé Lasinius je me suis endormis comme une masse , disons ke j aiété réveillé par mon cousin o tel a 1h du mat pour un prob d ordi donc j ai pas tenu la soirée la désolé de pas avoir prévenu , et si tu ne vois ke mes potes sur ambre sans moi c ke je suis pas la pace ke la je vais refaire une semaine d'ambre intensif pour amener encore plus de monde , je serais la Vendredi Soir , mais paas le WE voila a plus

Kikoo,

Je vais essayer de venir ce soir avec mon "Ranger" mais avant, il faut que je fasse enchanter mon "matos"...
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Banchenne
Roi

De Lasinius: Hé, hé, le Cach terrassé par morphée . Je craint que cette fin de semaine nous ne nous croisions pas beaucoup, mais je retiens ton rendez vous pour la semaine prochaine. Par contre je ne te garanti pas une présence en nombre des notre, on verra bien.
Smectar
Alpha & Oméga

Bon allez je vais a ambre en esperant qu'il y est du monde chez nous les hibbies!!!!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Val d'Ambre] Jeudi : reprise des hostilitee

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite