[Orcanie] Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dhole
je connais un nain gay .....ca te plaira il a une belle barbe
send ranill in game
Nan mais ohh, dis lui de send un elfe, je suis pas gay.

(un ou une Nain(e) sans barbe on appelle ca un gnome, c'est pas ma faute si Mythic a loupé une partie de son jeu )


Citation :
Mais en RP j'en ai !! J'ai meme un bout de poulet de avant hier bien au cho pour au cas ou
Tu devrais la laver, la barbe c'est sacré
<from invisi> Enfin bon .. Limo je t aggresse pas , c juste en lisant ce que tu dis tu n as pas l air de quelqu un d interressant ( enfin c personnel ) mais je peux me tromper , je me trompe tres tres ( trop ) souvent ces temps ci...



tout est relatif ^^





"se fier a un post c mal, se fier a mille poste c mieu, rencontrer la personne c encore mieu"
Rohhhhh non mééé on touche pas a mes fesse poilu !!!! et surtout on parle pas d'épilation.... comment vous croyez que je survis sur Midgard.. ca pèle en RvR a Uppland !!
Citation :
Provient du message de StasYa
Rohhhhh non mééé on touche pas a mes fesse poilu !!!! et surtout on parle pas d'épilation.... comment vous croyez que je survis sur Midgard.. ca pèle en RvR a Uppland !!

Re: Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)
Citation :
Provient du message de Limonade
Bon bah voila un point sur mon depart de Midgard.


Comme bcp le savent, g quitter midgard en debut de semaine.
pourquoi me direz vous ? Bah voila

Voila deja midgard, j'aimais pas trop le paysage, les spots exp...

De plus, Orcanie c le pays des alb de des hib, mid son completement a la masse.
_Les reliques c quoi ?
_ah bon ? on peu Rp en dehors d'Emain (a la limite pas grave ca) ??
_Wahhhh presque 20 personnes a huit heure du matin sur le realm !!

Ensuite... certainement ce qui ma motiiver a partir...
l'ambiance. Oui fo bien le dire, mid a pas une ambiance top top (pour etre polie).
Ya plein de mec individualistes, egoistes, qui se prennet pour des gb et ki engeule les autres quand c eux ki font des erreurs.
Certe ce n'ai pas tout le monde. Mais y'en avais bcp quand meme.
J'avais de tres tres bon amis la bas, mes meilleurs depuis que je joue a daoc mais frenchement c t plus vivable.


Voila donc pourquoi je suis partie sur hibernia.
Je m'excuse aupres de mes amis midgariens, de ma guilde que j'adorais.

Kiss a tous et a bientot sur les champs de batailles

A+


http://www.ifrance.com/viendez/coucou.gif
Citation :
Provient du message de StasYa
Rohhhhh non mééé on touche pas a mes fesse poilu !!!! et surtout on parle pas d'épilation.... comment vous croyez que je survis sur Midgard.. ca pèle en RvR a Uppland !!

lol justement ...les fessées c bon pourla circulation sanguine ..et ca rechauffe
Rhan Limo c pas comme ça qu'on fait pour dire au revoir

Allez je vais t'apprendre vite fait par un exemple :

Bon voila suite a une longue période de pensées intérieurs ds mon être (genre la tu marques 1 points, ça montre ke t très cultivé au point de dire n'importe koi), ayant beaucoup réfléchi a mon avenir, j'ai décidé de rompre ma fidélité envers Midgard. (la tu marques un 2 ème points vu ke ta fait une phrase +- complète en rp ). Les raisons sont multiples hélas.... la lassitude, les conflits, des amis perdus, le beau valiguard partit sur hib (la tu marques 3 point car tu montre ke ta du goût), etc... suite a une grande décision, je vais rejointe les contrées verdoyante, le royaume ou règne la prospérité, ou le chant des oiseaux est comme une berceuse (etc etc.. c juste pour te faire bien voir des hibs et empocher kelkes pièces hein ). Donc voila, cela me fait peine au coeur de vous quittez ainsi mais je penserez toujours a vous (attention la c le moment ki veut 3 point) et .... que dire apart une chose ki me tient a coeur... le premier ki me critique je lui botte les fesses et puis stou ! (vous venez de kc les mids et obtenez 3 point de stupidités).

Votre nouveau record est de : 6 point
Voulez-vous recommencer ? 1. oui 2. non

Heureusement ke daoc ce n'est qu'un jeu hein
Wink
Alléz avoue t'es partie parce que t'en avais marre d'etre belle! :bouffon: Faire 2 metres avec la tete de José Garcia cé tellement plus marrant
Bonne continuation mais t'inquete pas pour Mid les choses vont rentrer dans l'ordre: les reliques au bercail et les ennemis dans les tombes
Talking
Citation :
Provient du message de troll de thor
Alléz avoue t'es partie parce que t'en avais marre d'etre belle! :bouffon: Faire 2 metres avec la tete de José Garcia cé tellement plus marrant
Bonne continuation mais t'inquete pas pour Mid les choses vont rentrer dans l'ordre: les reliques au bercail et les ennemis dans les tombes
Rien a rajouter !
L'a l'air sympa ce ti troll, on se connait pas, si ?
Vient voir Tonton Ebus, il a de belles armures
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Corran tu sais que je t'aimes bien, mais là stop.
Ne confond pas refus de grouper avec toi et te faire PL sans arrêt Corran.
Ce n'est pas à moi que tu va jouer la carte "les autres ces des vilains qui sont pas cool".
A l'époque où nous étions dans les mêmes guildes, je t'ai toujours groupé quand tu étais là en rvr, au niveau xp quand je proposais une sortie DF ou Hères, tu étais rarement d'accord ça te "disait rien", tu préferais que les gens viennent à spin, te grouper et te faire xp.
En rvr, à ta première mort, tu disais "on peut rien faire, ils sont trop, je vais jouer mon reroll", bref tu baissais les bras dès le début. Suffisait que nous attendions à bled ou crau ou beno le pop marchand pour acheter des beliers plus de 10 minutes pour que tu te mettes à raler et que tu dises "je deco je m'ennui". Après évidement les gens deviennent réticent, sachant comment tu va réagir au bout de quelques minutes.

Ce sont toujours les 50 que tu relançais, presque jamais les 40+. Tu prennais jamais l'initiative de faire un cc et d'inviter des gens pour monter une sortie quelconque mais tu ralais sans arrêt que à ton goût, rien ne se fasse.
Enfin... l'égoisme, c'est toujours les autres...
Tous le monde murit un jour et fini par comprendre que dans un jeu ce n'est pas toujours: moi moi moi...surtout si le jeu est multijoueurs.

c bon g fé chier mon monde si tu veux je ne v plus le faire chier long temps comme sa sa va être kler oki sa va me casser les couille de recommencer a zero ms la trop c trop oki je suis pas patient
pour le pl dsl je me suis fé pl que du lvl 12 a 20 et ct mm pas encoree le sabbat ct la guilde a sharn
ms bon maintenant je comprend mieux pkoi on veu pas grper avec moi merci rag pour ta franchise
ms bon pour encor faire chier mon monde je v rester sur mid rien que pour vs prouver que je peu changer
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
c bon g fé chier mon monde si tu veux je ne v plus le faire chier long temps comme sa sa va être kler oki sa va me casser les couille de recommencer a zero ms la trop c trop oki je suis pas patient
pour le pl dsl je me suis fé pl que du lvl 12 a 20 et ct mm pas encoree le sabbat ct la guilde a sharn
ms bon maintenant je comprend mieux pkoi on veu pas grper avec moi merci rag pour ta franchise
ms bon pour encor faire chier mon monde je v rester sur mid rien que pour vs prouver que je peu changer
erf je crois que tu as rien compris a ce k'il a dit :/
il pas dit ke tu te faisais PL (vu que ca n'arrive jamais chez ns) ms que tu cherchais a l'etre tout le tps refusant de gp avec des gens de ton lvl. voila c tout
Citation :
Snif, orca a bien changé
"C'etait mieux aaaavvvaaantt "
<bruit de guitare>

Des etudes ont montre que les gens ont toujours tendance a amplifier le cote agreable de leur souvenir, et enterrer les mauvais souvenirs.
Citation :
Provient du message de Limonade
Quittez pas midgard vs vs ferez insulter par vos sois disant camarade de jeu.
Enfin je me met a votre place et je comprend.
Sur ceux gros /kissous aux midgarien(ne)s.
Bah d'un autre côté tu te tire en crachant sur allègrement sur Midgard et sur ses occupants qui tentent tant bien que mal ,alors que tout est contre eux, de faire quelquechose, et tu veux pas qu'on te donne des fleurs et qu'on chante une chanson pour ton départ non plus ?

Partir c'est ton choix on le respecte.
Partir en crachant sur Mid, ça se fait pas, si c'était pour ça, mieux vallait partir sans un mot.

Ce genre de comportement me déçoit parce qu'il ne fait qu'enfoncer encore plus Midgard, et venant de toi il me déçoit encore plus car j'avais beaucoup d'estime pour toi ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés