[Orcanie] Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)

 
Partager Rechercher
pour limo écoute ce que te dit ton coeur le reste tu t en fou si l envie n est plus la alors tu a bien fait de partir.
Comme le dit si bien clemence nos amis nous motive etc sans cette motivation le combat est perdu et on sais tous ce que cela fait .
Vent si tu touche a ango tu aura a faire a moi
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Chacun son point de vue, si tu préfères Hib et son paysage coloré et que tu t'y sens bien c'est le principal
Le but d'un jeu c'est de s'amuser et de trouver du plaisir non?
oula mid va devenir no man land mes bon limo pour info comme bcp on dit l ambiance et souvent celle que tu en fait ces a dire que dans un premier temp il faut jouer avec ces amis et stout et ceux qui critique ou autre bin tu les ecoute pas moi aussi je suis il y a un momment partit de mid mes c ete pour visiter alb car c ete le seul realm que je connaissait pas mes l ambiance a mon depart de mid n ete pas differente des autres realm mes la un peut marre de alb aussi alors suis repartit sur YS hib histoire de changer d air mes ces provisoire d aileures si certain on un ti perso la bas pour troquer des sous sous de alb a hib suis preneur ou des loots merci de me send en message privee
Ouais c'est nul ici on est pas assez je vais chez ceux qui sont 40000 comme ça je pourrais me battre à 50 contre 1 pour une fois !

Tu me déçois Limo je me serais attendu à mieux venant de toi ...

__________________________
Guls très énervé
Citation :
Provient du message de Guls
Ouais c'est nul ici on est pas assez je vais chez ceux qui sont 40000 comme ça je pourrais me battre à 50 contre 1 pour une fois !

Tu me déçois Limo je me serais attendu à mieux venant de toi ...

__________________________
Guls très énervé

oui arreter de partir de mid on va plus rien avoir a taper a part des z oreilles pointus deja la on voie plus que des fufu vik
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
/agree c dernier tps c se qui m'arrive je demande je demande je fé que sa et c non dsl nia nia nia encoree heureux que g des amis et une bonne guilde sur qui conter sinon je serai encor lvl 38 avec mon assass et 42 avec mon heal depui 5 mois -_-

Corran tu sais que je t'aimes bien, mais là stop.
Ne confond pas refus de grouper avec toi et te faire PL sans arrêt Corran.
Ce n'est pas à moi que tu va jouer la carte "les autres ces des vilains qui sont pas cool".
A l'époque où nous étions dans les mêmes guildes, je t'ai toujours groupé quand tu étais là en rvr, au niveau xp quand je proposais une sortie DF ou Hères, tu étais rarement d'accord ça te "disait rien", tu préferais que les gens viennent à spin, te grouper et te faire xp.
En rvr, à ta première mort, tu disais "on peut rien faire, ils sont trop, je vais jouer mon reroll", bref tu baissais les bras dès le début. Suffisait que nous attendions à bled ou crau ou beno le pop marchand pour acheter des beliers plus de 10 minutes pour que tu te mettes à raler et que tu dises "je deco je m'ennui". Après évidement les gens deviennent réticent, sachant comment tu va réagir au bout de quelques minutes.

Ce sont toujours les 50 que tu relançais, presque jamais les 40+. Tu prennais jamais l'initiative de faire un cc et d'inviter des gens pour monter une sortie quelconque mais tu ralais sans arrêt que à ton goût, rien ne se fasse.
Enfin... l'égoisme, c'est toujours les autres...
Tous le monde murit un jour et fini par comprendre que dans un jeu ce n'est pas toujours: moi moi moi...surtout si le jeu est multijoueurs.




@Archangiel, si on se fait pas grouper en demandant 10 fois c'est peut-être qu'il y a une raison ( lecture du cc en coupant le reste, afk, attente de membres de sa guilde qui arrivent pour grouper, groupe dejà plein). Avant d'accuser les autres, cherche ce qui dans ton attitude peut faire que les gens se mefie à l'idée de te grouper.
Certains plus matures n'aiment pas les "mômes" nombrilistes, d'autres n'aiment pas le flood, d'autres aiment grouper avec des gens experimentés en rvr, d'autres n'aiment pas certains dont le language et une suite d'insultes, d'autres s'enfui lorsqu'ils voient une personne dont l'humour resemble trop à de l'humour de collégiens loud et sans saveur, certains ne groupent pas les gens dont certains travers (refus de rez, degroupe sans raison, leech, etc.) les irritent, etc. Les raisons sont vastes et variées, mais ont toujours une source, cette source ce pourrait être toi, reflechis à ce sujet, qui sait tu comprendra peut-être ce que tu devrais changer dans ta façon d'être avec les autres.
Les raisons exactes qui te concerne me sont inconnus, mais pose-toi les bonnes questions.

Perso je groupe n'importe qui en rvr, je me fous du niveau, si j'ai de la place je prend ceux que je vois si ils le souhaitent. Quand je groupe pas c'est que je suis dans un groupe plein ou dont les places sont dejà reservés ou bien que je veux me balader un peu seul.
Mais je comprend tout à fait que des gens soient saoulés à l'idée de grouper certains types de joueurs, chacun ses goûts.
Citation :
Provient du message de Limonade
Kyrone t pas tres tres gentil avec moi "tu sera pas une grande perte".
Mais bon voila c a cause de se genre de personne que midgard par en burne...
Je vs decois ? Je sais, ca ma fait chier de partir. Mais desfois fo se poser et reflechir sur la masse ki nous entoure.
Si Midgard "pars en burne" c'est a cause des gens comme toi qui se barre et je le répète, vu tes dires tu n'es pas une grande perte
Citation :
Provient du message de Kryone
"pars en burne"
C'est toi la burne ! :joke:

Rien ne sert de s'acharner, le mal est fait, Midgard compte un serviteur de moins dans ses rangs. Un de plus.. un de moins ce n'est pas ce qui changera grand chose à notre sort.
Citation :
Provient du message de Limonade
Oh et puis...


Quittez pas midgard vs vs ferez insulter par vos sois disant camarade de jeu.
Enfin je me met a votre place et je comprend.
et bien, y'en a qui ont vraiment peur de rien. relit tes postes tu comprendras peut etre pourquoi telle ou telle personne t'a repondu d'un certaine maniere qui a pu te deplaire.
<dit dans sa barbe> ouf personne a vu mon poste sur le faite que je sois parti c bon je passe inaperçu
svp arrêtez de vous prendre la tete souvenez vous d une chose C UN JEU rien de plus si des chose te saoul tu pars c pas plus complique que ça alors au lieu de vous engueuler ici essayez de vous détendre et de se dire qu après tout on s aime tous
Bon, ma limo, ma grande amie de mid et de n'importe où, vi j'étais triste quand tu es partis, vi je me suis senti bizarre, mais je suis aller au dela, et je me suis dit que.... heu lisez message de angolas , Total agree avec lui
Ce n'est qu'un jeu, Amusez autant que vous pouvez, si limo se sent mieux sur hib et bah soyez contente pour elle
Et aussi , elle est parti oki soit, mais soyez pas fachez contre elle, une assassine grande qui pars c dommage me direz vous je sais, mais des plus petits vont monter en lvl!!

Dernier mot pour limowww, je souhaite que ton séjour , ta vie sur hibernia te soit bénéfique, on ne jouera plus ensemble ( cryy) mais soit je te comprend, tu veus te sentir bien et c normal et tout le monde dot coimprendre ca
Alors Kisssss limoww!!!!
ps: et stop limo en fire est très belle
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Limonade
"c'est en temps de guerre que les personnalitées veritables se revelent"
p'tit HS, nan c sur un voilier avec un p'tit f6-7
c fou comment les gens ne peuvent plus se cacher derriere l'image qu'ils essaient de se donner dans ces moments la.
super instructif comme experience.
Bah disons que ya des personnes que j'aimais bien dans le lot qui on du se sentir visés par mes declaration et qui on reagis d'une maniere que je soupsonnais pas. Comme quoi ya des faux cul desfois.
Mais bon c une minorité, ceux avec qui je m'entendais bien je les vois tjrs que ce soit sur icq ou meme adrian ! sisi ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés