[Orcanie] Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)

 
Partager Rechercher
Bon bah voila un point sur mon depart de Midgard.


Comme bcp le savent, g quitter midgard en debut de semaine.
pourquoi me direz vous ? Bah voila

Voila deja midgard, j'aimais pas trop le paysage, les spots exp...

De plus, Orcanie c le pays des alb de des hib, mid son completement a la masse.
_Les reliques c quoi ?
_ah bon ? on peu Rp en dehors d'Emain (a la limite pas grave ca) ??
_Wahhhh presque 20 personnes a huit heure du matin sur le realm !!

Ensuite... certainement ce qui ma motiiver a partir...
l'ambiance. Oui fo bien le dire, mid a pas une ambiance top top (pour etre polie).
Ya plein de mec individualistes, egoistes, qui se prennet pour des gb et ki engeule les autres quand c eux ki font des erreurs.
Certe ce n'ai pas tout le monde. Mais y'en avais bcp quand meme.
J'avais de tres tres bon amis la bas, mes meilleurs depuis que je joue a daoc mais frenchement c t plus vivable.


Voila donc pourquoi je suis partie sur hibernia.
Je m'excuse aupres de mes amis midgariens, de ma guilde que j'adorais.

Kiss a tous et a bientot sur les champs de batailles
j'ai fait les trois royaumes et franchement, il y a une ambiance douteuse sur les trois. il suffit de rester avec les personnes que tu apprècies sinon tu vas redelete dans pas longtemps
mouarff trop lol dsl mais perso je koue sur Alb/Orca et aussi sur Mid/Orca et ben chez Mid y a tt plein de gars sympa !!!! les teuteu y en a partout c tout mais fo pas mettre tt le monde dans le meme sac
j'ai bo avoir Alb en Royaume préféré ca fait du bien de faire des tites pause relaxe a faire du ski sur les pentes eneigé de Mid ^^ et je le redit g croisé tt plein de joueurs sympa labas du gris au violet +++ d'ailleur la nouvelle generation de Mid devrai promettre
et pis si tu prefere quitter le bateau avant le naufrage pour aller chez roxxor Land fo pas t'en cacher en critikant tes anciens compagnons c klr la au moin DF seras ouvert plus souvent ... erff dsl mais pas reussi a me retenir falait ke je le dise
Mid c un tres bon royaume ctout



ps: Regen POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
On ne dit rien => on se fait traité de mou
On gueule un coup pour secouer les puces => gros billisme prétiencieux
On cherche un juste milieu => on cherche car il semble pas y avoir de solution


Le probleme de midgard est simple :
peu de monde et trop d'inexperience
trop de monde fatigué et dégoutés
plus de relique, plus de motivation, trop de facilité a nous attaquer, trop de dégout
Bref, tout va bien.

<cherche le guide du Paladin sur Broceliande>
Argggggh une firebolg

Plus sérieusement les gens sont partout les mêmes, il y a les bons et les mechants sur tous les royaumes.

Ben bienvenue sur Hib j'espère que tu t'y plaira mais on a les mêmes boulets que chez mid ( le premier qui me designe du doigt se mange un coup de bouclier dans les dents ).

PS: pour les raleurs qui te reproche tes erreurs un bon " PWETTTTTTTT !!! " made in argarath c'est toujours trés efficace pour clore une discussion ^^
Mwarf ben c kler que si tlm part Midgard ne se relevera jamais ,mais bon ...alea jacte est ,Mid serait til condamné ?? non car un petit village d'irréductible résiste .... mwarf mais lol je part dans de mauvais trip moi ,mais le pire c'est que c'est presque vrai.Mais bon au moins etre sur Mid est un défi alors que aller sur Hib ou Alb c'est jouer la carte du confort .

Voila c'est dit @+++


Peut importe le temps qu'il faudra mais Albion est Hibernia deviendront provinces Midgardienne
Re: Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)
Citation :
Provient du message de Limonade

Ya plein de mec individualistes, egoistes, qui se prennet pour des gb et ki engeule les autres quand c eux ki font des erreurs.
Certe ce n'ai pas tout le monde. Mais y'en avais bcp quand meme.
J'avais de tres tres bon amis la bas, mes meilleurs depuis que je joue a daoc mais frenchement c t plus vivable.
es
c'est pire les elfes ils admettrons jamais qu'ils ont tort
moi j irais bien sur hib pour tester le valewalker , reprendre ma finelame , mon ranger , et mes champions

et puis je reroll un pal ....Bender ..cal ui irait bien ;.le pal alcoolique ...
un realm ca va bien un jour ca va pas bien un autre jour, c comme une guilde, un server, la vie quoi.
en temps difficile, certains preferent partir, d'autres rester....question de vision des choses.
chacun a ses propres motivations qu'il faut savoir respecter.
mais par pitier quand vous vous barrez, ne la ramenez pas apres avec vos gnagnagna...comme le dit shin osf.
Citation :
Voila deja midgard, j'aimais pas trop le paysage, les spots exp...
Les gouts et les couleurs...
Citation :
De plus, Orcanie c le pays des alb de des hib, mid son completement a la masse.
_Les reliques c quoi ?
_ah bon ? on peu Rp en dehors d'Emain (a la limite pas grave ca) ??
_Wahhhh presque 20 personnes a huit heure du matin sur le realm !!
Pas de commentaire, car :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

Citation :
Ya plein de mec individualistes, egoistes, qui se prennet pour des gb et ki engeule les autres quand c eux ki font des erreurs.
Wouaw, c'est clair, tout moi ca, ca fait plaisir de voir que les gens nous apprecient a notre juste valeur...
A++
Citation :
Provient du message de Ebus

Le probleme de midgard est simple :
peu de monde et trop d'inexperience
trop de monde fatigué et dégoutés
plus de relique, plus de motivation, trop de facilité a nous attaquer, trop de dégout
Bref, tout va bien.
Agree ...(ca fait mal mais je suis d'accord avec toi )

Mais bon, j'ai pas l'impression que les 2 autres Realms en profite pour vraiment vous couler ou du moins profiter de votre état actu..... On est tous pareil, on attend tous les même choses, s'amuser. Maintenant perso il ne tient qu'a vous, joueurs et guildes experimentées de recréer vos rangs....

Citation :
Provient du message de Cern Argggggh une firebolg
Humpfffff !!!!! Ca m'étonne pas d'un celte qui vire à l'Elfe chétif ^^

Citation :
Provient du message de Invin la loosinette ^^
Place Forte de Eno l homme de la montagne
Yoooooooobaaaaaaaaaa !!!!

/em kick invin
Arg dis pas ça Limonade je viens d'arriver sur Mid-Orca paske j'en avais marre de Mid-Bro lolol

Enfin bon, moi je dis : qd on veut, on peut !
Pas de relik ? Pas de bleme on fera des expéditions punitives NA !!

Chsuis cbien déjà...21...Ah oui c vrai lolol...Bon j'attendrais un peu..

Aller go midgard go !! Go go gadgetto-XP triliiiyouuuuu !!!

Vala, na !
Re: Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)
Citation :
Provient du message de Limonade
De plus, Orcanie c le pays des alb de des hib, mid son completement a la masse.
_Les reliques c quoi ?
_ah bon ? on peu Rp en dehors d'Emain (a la limite pas grave ca) ??
_Wahhhh presque 20 personnes a huit heure du matin sur le realm !!

Ensuite... certainement ce qui ma motiiver a partir...
l'ambiance. Oui fo bien le dire, mid a pas une ambiance top top (pour etre polie).
Ya plein de mec individualistes, egoistes, qui se prennet pour des gb et ki engeule les autres quand c eux ki font des erreurs.
Certe ce n'ai pas tout le monde. Mais y'en avais bcp quand meme.
J'avais de tres tres bon amis la bas, mes meilleurs depuis que je joue a daoc mais frenchement c t plus vivable.
Si tu craches sur ton realm tu as bien fais de partir
Salut moi je joue sur hibernia enchanteur 41 )
BRef mid je connait légé je sais que c'est blanc (neige normal) pas de notre faute sa a etait fait comme sa mais ya certain truc sur midgard qui sont sympa quand même sur midgard regarde spot facile classe bourrin etc .... c'est po mal bon vrai on s'en lasse vite mais alors le fun en rvr c'est de gagné ou de perdre (perso lotre coup suis allez a emain solo j'ai tué un alb et un mid avant de me faire martirisé par un groupe de fufu et un ptit nain )) <pas partie du sujet<
Bref ce que je ve dire mid c'est bien ya certaine classe qui pette dotre pas du tous comme sur tous les royaumes
Le paysage et blanc arbre blanc blanc.......Mais sur hib c'est vert alb c'est marron )
Ensuite pour les gens qui s'engeulent je comprend j'ai tendance aussi a m'enervé tres facilement mais si t'aime pas l'ambiance de certaine personne tu ne xp pas avec eux si tes dans la meme guilde tu change ou ignore liste pis voila

bon ben voila salut bye )))
(scusez je change tres vite de sujet)
Ps:je m'excuse si c'est po dans le sujet
Ps:nikel les mid l'otre coup voir apparaitre des fufus un par un c'est marrant
Bienvune Limo, mais comme dit précédement, des boulets tu en a partout, oublie pas que hib et alb sont + peuplé, donc + de boulet

Mais faut pas cracher sur mid non plus :x
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Re: Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)
Citation :
Provient du message de Kryone
Si tu craches sur ton realm tu as bien fais de partir
Pas forcément Kry ,moi je trouve que Spin c'est hideux ,que Gna c'est pas cool pasque Njessi arrête po de te tuer quand tu est bas lvl.

Mais croit moi j'aime Midgard ,mais un vrai Midgardien(ne) sait reconnaitre les avantages de son Realm mais aussi ses défauts
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés