[Ys] [Emain] Combat et Respect a deux albionais : Lucca et Filoche

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce midi je décide de partir pour Emain en quête d'aventures , d'honneur et de combats avec mon zerk : Hiradric
Ne trouvant pas de groupe de disponible je me décide a partir seul.
Un ou deux fulls groupes de mon Roy passent devant moi en direction de M2 a la vitesse du skald. Pour finalement mourir bravement une minute plus tard sous les coups de plusieurs groupe albs.
J'arrive finalement a tout prêt de M2 de nuit ( oui oui marche pas vite un zerk .... )
Quand tout d'un coups mon instinct me dit que je vais avoir de la visite....ça manque pas : poison ( )

Lucça : sicaire de son Roy engage le combats...devant son poison assez puissant j'utilise purge et je commence a balancer mes styles les plus puissants en rage et au final je gagne ce très beau duel avec 1 pv ( oui entre temps il m'avait rempoissonner le vilain )

Je me repose un peu a cote de ce jeune sicaire que je prend le temps de saluer conscient que certain de ses amis ne vont pas tarder.

Bingo arrive un Paladin : Filoche en armure épique spe lame bouclier......et me passe devant sans me voir : N'ayant réussit a récupérer un peu moins d'un quart de ma vie je décide de mourir les haches a la main , je le salut donc .
Filoche remarque mon salut se retourne et décide d'engager le combat.
Je lui porte le premier coup en double frost ( et la.... oups plus d'end )
J'attend son prochain coup qui me serra sans doute fatale et la surprise je l'esquive.....je tape sans endu ( vu l'état de mes haches ca devait pas dépasser les 100 dégâts: vous en faitent pas j'en est des très bonnes en préparation qui serrons pleines de surprises ) il m'attaque et la parade.........et encore esquive......et encore parade.........esquive..... jusqu'à sa mort

Je fini avec moin de 90 pvp , je salut Filoche et Lucca une dernière fois avant qu'une belle avalonniene ( zamal ) ne vienne me porte le coup de grâce me permettant ainsi de rejoindre le Valhalla ( le temps de manger ) je la salut également.

Donc merci a ces deux albionnais: Lucca et Filoche pour l'un de mes plus excitant et beau combat en rvr sur Emain.

Je ne sais pas si ils viennent sur ce forum mais si vous les connaissez , ditent leur que Hiradric le zerk les salut et espère les retrouver très bientôt dans un affrontement de cette qualité.

( Ce met a rêver que toutes les batailles a Emain soient aussi belles )

Hiradric zerk 50/ys : Un nounours chanceux qui ne vend pas sa peau si facilement
C'est beau tout ça , merci de nous avoir conté ta jolie histoire très agréable à lire ( peut etre moins pour les dits concernés )
Sans doute le tank malchanceux n'avait t'il plus d'endu lors de ses attaques, expliquant ces evitements divins, ou peut etre simplement que notre dieu etait avec toi ce soir la, oubien qu'un nounours la nuit faut pas l'enerver

En tous les cas je suis heureuse pour toi que tu ai pu faire du 1vs1 comme ça
Zerk Powaaaaaa arf suis un odin


sinon je traine souvent avec Pyler(zerk) et une healeuse à odin, un groupe de 6 albionnais nous tombe dessus, bref stun de masse, Pyler passe une purge et se dirige vers les 6 (il y avait 2 thauma un clerc, un pal et 2 autres tous 50) quand pyler est mort il restait que le clerc debout (avec la moitié de vie seulement)..... il a rez un thauma une minute plus tard on a enfin plus bouger (super stun je devenais fou) on a acheve les miettes


bref tout cela pour dire Zerk POwaaaaaaaa
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés