JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ya des cons partout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Youri Ligotme
Roi

Je sais pas si vous êtes allés voir le thread original du dénommé dirra bey (voir en début de post) mais çà fait maintenant 10 pages et je vous garantis que c'est à désespérer de la race humaine...
Lien direct vers le message - Vieux
Kultherine
Reine

quelqu'un s'est-il investi de leur remettre un peu les idées en places ?

Personnellement je le ferait bien mais avec mon anglais de clocharde ... ... j'ai déjà du mal a tout comprendre ...
ArnoldLeVelu
Roi

Citation:
Provient du message de Serapho
bien sur que c'est le pétrol, mais je l'ai pas encore dit

mais faut faire partir Saddam d'abord, ensuite soit les americains placent un de leur partisan
soit chirac et ses 2 copains placent un pro-europe

un seul but en commun, prendre le controle du pétrol
Hum... Elf est déjà en place...

Les pilotes de Saddam s'entrainaient par le passé à Istres (Bouches du Rhone - France) et pilotaient des mirages vendus par nous...

Le petit boucher du Texas veut juste taxer un de nos meilleurs clients et fournisseur.

Que ce soit un dictateur comme nombre de leurs partenaires et protégés dans le monde, est juste un détail secondaire.
dth1973
Roi

c'est rigolo de voir d'ailleur de voir le tolé mondiale contre cette guerre. Je pense aussi que saddam devrait être viré, je pense de plus que ce conflits médiatique a surtout pour finalité de voir si les états unis peuvent tout se permettre, contre l'avis de pres de 1O millions de manifestants( plus tout ceux qui défilent pas comme moi) (10 million cela presque 1 /6eme de la france cela commence a faire pas mal), contre l'avis de l'onu

en gros la question est aussi politico stratégique et non plus seulment économique, là busch, chirac et poutine joue gros tres gros sur leur influence futur, l'europe se réunit pour se mettre d'accord, c'est un sacré bras de fer politique et je sais pas qui va gagner

de plus c'est aussi pas mal une histoire de gouvernement car beaucoup d'américains intellectuels et gens du commun sont contre cette transgression des règles de l'onu, c'est rigolo l'histoire en marche, mais j'ai de la peine non pas pour saddam(sacré tyran massacreur celui la) mais pour le peuple iraquien, celui qui ne touchera avantage ni des bombes ni du pétrol
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ya des cons partout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite