JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ya des cons partout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
loupdacier
Alpha & Oméga

Très instructif tout ça vraiment. Merci pour les informations, je dormirais moins idiot ce soir
Lien direct vers le message - Vieux
loupdacier
Alpha & Oméga

Masklinn, tu as oublier de parler du massacre des indiens dans ta réponse sur l'autre poste
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Eklaan
source
http://fr.news.yahoo.com/030210/202/31kon.html

moi je dis , y'a pas à s'etonner quand on voit ce que leurs journalistes ecrivent ...
Il y a déjà un thread sur ce sujet dans la Taverne :[article anti-français du NY Post]hehe
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Certains américains semblent oublier que sans la france, ils seraient toujours colonie anglaise.
Et de plus il ne s'est fallu que de quelques voix au parlement pour que la langue officielle soit le francais.

Alors a propos d'oublis...

AH ,
lady angel , la tu m'interresse, pourrais tu me donner plus d'infos a ce sujet ?????
je parle de la langue, pas de la guerre d'independance bien sur ( n'oublions jamais yorktown 1781, vive la marine francaise !! )
Ingham
Alpha & Oméga

tiens tu es passée deesse supérieure lady
loupdacier
Alpha & Oméga

Ah oui j'étais pas au courant de cette histoire de langue, ça m'interesse aussi.
earendo
Roi / Reine

et quand je pense
que napoleon leur a vendu la louisiane ( dont la surface etait de tres tres loin superieure a celle de l'etat du meme nom !! ) pour une bouchée de pain pfffffff
Ingham
Alpha & Oméga

et vala le genre de betises qui circulent maintenant...

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Lol , c'est très bete ce genre de trucs mais ça me fait rire Pour info, la France , la Belgique et l'Allemagne ont recemment mis leur veto a un deplacement de forces en Turquie ( ce qui signifierait selon ces pays un recours inéluctable a la force ), et les Russes suivent de près la position française .

En fait les américains ont très largement les moyens armés de mener cette guerre seuls, mais ils aimeraient rallier la France & Co pour rassurer l'opinion américaine qui est majoritairement inquiete et defavorable au fait que leur pays s'engage seul dans une intervention armée .

loupdacier
Alpha & Oméga

Quelle bétise hynk la vente de la lousiane ?

Edit : arf l'image c'était pas affiché quand j'ai posté.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Lol Hynk

Et grats Lady
Azandar
Roi

Citation:
Et de plus il ne s'est fallu que de quelques voix au parlement pour que la langue officielle soit le francais.
C'est vrai mais c'est aussi un peu faux, l'allemand a failli être la langue nationale des états unis à 2 ou 3 voix maximum et la France suivait . On remarquera que les flux migratoires allant vers le nouveau monde venaient effectivement D'Angleterre, D'Irlande, de L'Allemagne ET de la France
earendo
Roi / Reine

on avait
perdu le quebec certes, mais regardez une carte geographique de 1800 vous verrez la taille de la louisiane ) en achetant ca, les ricains ont quasiment doublé la taille de leur contrée
et pour les curieux, relisez l'histoire de la guerre entre les USA et l'espagne a la fin du 19eme siecle ....
Kultherine
Reine

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
En fait les américains ont très largement les moyens armés de mener cette guerre seuls, mais ils aimeraient rallier la France & Co pour rassurer l'opinion américaine qui est majoritairement inquiete et defavorable au fait que leur pays s'engage seul dans une intervention armée .
Avec tout mon respect Griotte, je pense surtout qu'ils ne veulent pas prendre le risque de récolter tous les désavantages Economique que risque d'engendrer une Guerre dans un pays aussi chaud que l'Irack ... imagine un peu, si il font la guerre et que la plupart des pays qui sont anti-américains venais à se retourner en masse vers la France pour leurs importations et leurs exportations. Si le touriste Francais devenais mieux traité que le touriste Amerlok .. t'imagines .. je pense pas qu'ils soit chauds pour ça ...

Dites, à tout Hasard, je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment .. il y a des réflections sur les serveurs Americain, ou tout reste transparent ?
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ya des cons partout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite