JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Immagine ce que les Mid ressentent en se balladant a 1 groupe, et en tombant contre 6-7 groupes Alb ou 3-4 hib
Faudra que tu me dises ou tu arrives a trouver ces proportions...
Moi c'est toujours de grosses masses mids que je vois...
Enfin, comme on dit, on ne voit que ce qu'on veut bien voir
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyet
<verifie le serveur> Ys...
<relis ce post>

Rofl , kler que sur ys en ce moment , c est camping tp et masse mid tout le long de la journée

Symposium
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Si on fait ma proportions alb / mid, alb est plus peuplé donc pas etonnant d'en voir plus
Pis vaut mieux voir 100 alb contre 50 mid pour voir l'espoir d'albion vaincre midgard ^^
C'est une plaisanterie amicale
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig GR
Si on fait ma proportions alb / mid, alb est plus peuplé donc pas etonnant d'en voir plus
C'est vrai sur brocéliande mais totalement faux sur ys, où mid et alb sont, à égalité, les realms les plusp euplés, hib étant pas loin derrière.
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Houla diablotine tu te trompe totalement !!
en faisant un /who par realm aux heures de pointes, il y a 150 personnes voir plus sur alb !!! et meme sur Hib ...
Du moins c'etait le cas pendant la periode ou mid n'avait plus de relic
Cored
Alpha & Oméga

Coucou Aska,

Vi encore un ouin ouin comme kkun vient de le dire...

Tu as peut-etre raison Askator, tu t senti frustre peut-etre as-tu raison... Personnellement, je vois un ennemi, meme en tant ke healer j'essaye de le tuer.... Meme si on est un full grp on va le tuer... Car c'est un ennemi... Je vois pas trop ou est le "fair-play" ou le "non-faire-play"

Personnellement, si je suis pas content qu'un groupe me tue et que surtout je suis une classe de soutiens (paladin par exemple) je ne vais pas sur Emain tout seul, j'essaye de me trouver un groupe plutot que de laisser un message ici

Aller un peu de courage et retournons au combat !!!! Nous avons des reliques a proteger et a aller chercher !

Amicalement,

Orelius Marcus

P.S.: Ca n'a pas de rapport, mais j'ai bien aime ton histoire sur la forge, mais es-tu sur qu'en lisant le debut de l'histoire c'est pas plutot ton histoire avec ton "amie" la forge ? ("Askator ca sonne bien comme nom..." etc etc ;pp ca fait un peu nombril je trouve ;ppppp mais c'est tout sinon j'ai adore l'histoire, ca fait plaisir de voir ce genre de posts ici )
warlix
Alpha & Oméga

???

pkoi avoir ressorti un post du mois de fevrier la ?
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Edit: je mauto censure, au vue de mes propos envers les alboulets et la personne parlant d'anti fairplay
mouahahah
Dauphin / Dauphine

Re: Et vive le non-Fair-Play
Citation:
Provient du message de Askator
Juste histoire de raler un peu sur les diverses attitudes courageuse de certains....

Je me balade seul mais vraiment tout seul sur Emain quand 16 mids plein de courage m'attaquent, me mezz, m'empoissonne.....
bref me massacre !!

Quel courage !!!!
Quel noblesse !!!

je sais pas moi, il aurait été plus sympa et plus marrant de me laisser une ptite chance, un duel ou autre chose..

Mais non......

Je sais bien que les royaumes sont en guerre, mais je n'oublie pas que c'est aussi un jeu et qu'on est la pour s'amuser....

Alors, si vous trouvez que se battre courageusement a 16 contre 1 c'est s'amuser je comprends plus....*

Sachez que j'ai deja livrer des duels 1 contre 1 avec un ennemi. et j'ai trouvé ça sympa. il m'est meme arriver de laisser un adversaire en vie et de le laisser partir.
Vous trouvez ptet ça debile, moi j'appelle ça etre fair-play.
Mais vous ne savez peut-etre pas ce que ça veut dire....
ok, la prochaine fois on te laisse en vie, c'est ce que tu veux ?
on a plus que le droit de se battre a 8v8, au sinon c'est pas fairplay
Rél'
Alpha & Oméga

Bah, faut pas généraliser Askator...

Pour la peine, je vais te raconter une petite histoire

C'est l'histoire d'un armsman ronchon qui se baladait seul à Emain, à une heure très tardive, il y a quelques mois de cela.
Au cours de sa "ballade", il tombe nez à nez avec 8 midgardiens, les fesses tremblantes et les mains moites, il s'apprête à recevoir le ticket pour sa pierre de bind chérie ...

Mais il n'en n'est rien, les 8 Midgardiens s'assoient et un seul d'entre eux vient à la rencontre du MA couche-tard...

Un duel tendu, voire très tendu s'engage entre le MA et le viking, et à sa grande surprise, le armsman tue son adversaire sous le regard impassible des autres Midgardiens...

Le tout fébrile Maître d'armes salue militairement et s'incline devant la dépouille du viking (Membre de la Confrerie des Ours en Short, soit dit en passant ) et attend le DD du "pitikoby" qui l'envoya ad padres.

Le viking fût ressuscite par ses camarades de jeu et salua le MA.

Tout ça pour dire, que même à Emain, on peut rencontrer des gens "fair-play"... mais peut-être était-ce les derniers samaritains

Rothghaar, Armsman.

[Edit] Je garde sincèrement, un souvenir ému de cette rencontre
morphyrus [Inc.]
Roi

@CoOlBiQs tu vois des gris toi en Zf? Faut que je retourne lire les notes de version alors car il y est stipulé que maintenant tout ennemi en Zf sera jaune
DocWaggon
Roi

euh papy.... cest a partir du lvl 50 qu'un perso voit tous les personnages 35+ jaune ....

désolé papy
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Re: Et vive le non-Fair-Play
Citation:
Provient du message de Askator
Je sais bien que les royaumes sont en guerre
Tu viens de répondre à ta question
DG - Drugar [CDD]
Roi

Citation:
Provient du message de morphyrus
@CoOlBiQs tu vois des gris toi en Zf? Faut que je retourne lire les notes de version alors car il y est stipulé que maintenant tout ennemi en Zf sera jaune
faux seulement les 36 et plus.

dc vi on peut voir des gris en zf
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Desolation Oom
faux seulement les 36 et plus.

dc vi on peut voir des gris en zf
faux 35+
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et vive le non-Fair-Play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite