JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Et vive le non-Fair-Play

Juste histoire de raler un peu sur les diverses attitudes courageuse de certains....

Je me balade seul mais vraiment tout seul sur Emain quand 16 mids plein de courage m'attaquent, me mezz, m'empoissonne.....
bref me massacre !!

Quel courage !!!!
Quel noblesse !!!

je sais pas moi, il aurait été plus sympa et plus marrant de me laisser une ptite chance, un duel ou autre chose..

Mais non......

Je sais bien que les royaumes sont en guerre, mais je n'oublie pas que c'est aussi un jeu et qu'on est la pour s'amuser....

Alors, si vous trouvez que se battre courageusement a 16 contre 1 c'est s'amuser je comprends plus....*

Sachez que j'ai deja livrer des duels 1 contre 1 avec un ennemi. et j'ai trouvé ça sympa. il m'est meme arriver de laisser un adversaire en vie et de le laisser partir.
Vous trouvez ptet ça debile, moi j'appelle ça etre fair-play.
Mais vous ne savez peut-etre pas ce que ça veut dire....
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Immagine ce que les Mid ressentent en se balladant a 1 groupe, et en tombant contre 6-7 groupes Alb ou 3-4 hib
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Bah c'est des Mids ^^ (z'ont du avoir peur )
mais C'est clair que c'est seulement un jeu et que beaucoup s'y prennent la tête un peu trop...
Un peu de Fair-play n'a jamais fait de mal... surtout quand ca vous arrive à VOUS !
Gahret [H-G]
Roi / Reine

Citation:
Askator à dit :
Et vive le non-Fair-Play
Oué

:bouffon:
warlix
Alpha & Oméga

humm du deja vu ca

sache que emain on as du mal a reste cool en ce moment vu qu on croise 40 alb mini qui se suivent en ptit train alors un hyb ou alb croise c est plus sur, mort

pasque emain c est pas trop un coin pour duel sauf rencontre organise now,j admet qu avant c etai plus fun mais les temp change et la course au RP n aide pas (bien dommage)

pour ma part j evite emain aux heures de pointe c est plus du style:

regroupe team/ fire in the hole/ follow me ect ...

terroriste win
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Immagine ce que les Mid ressentent en se balladant a 1 groupe, et en tombant contre 6-7 groupes Alb ou 3-4 hib
(meuh nan faut pas dire ca tout le monde sait que c'est faux !)

/kiss
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

/kiss
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

1500000 eme post ouin ouin sur le meme sujet ....

Pis , d abord les pas beaux c'est les elfes !!
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

salut a tous,

voui je suis d'accord avec toi que de se faire massacrer ainsi c'est tres frustrant, et ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir(et c pas le seule fois que ça m'arrive)
j'ai eu la meme pensée que toi, a savoir qu'ils auraient pu me laisser dueler, mais apres reflection, je me suis dis qu'ils ne sont pas sensés savoir que je suis seul et que je peux tres bien etre un appat, de plus sur emain on sait egalement tres bien que de se promener seul est tres risqué.
par contre de dire que les 16 mids en question n'ont pas ete courageux et pas fair play...j'espere simplement que ce n'est pas en comparaison des autres royaumes car ils le font aussi, et je pense meme que toi aussi en grp ça t deja arrivé.
alors sans mechanceté aucune de ma part, je pense que c'est "normal" que ça arrive vu que c une guerre et que tout le monde tir a vue...

essaye d'etre un peu plus philosophe , et en grp sur emain

a++
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

moi je dit merci hib !!!

hier soir ,une ptite quette epique dans la zone de pennine (on a serrés les fesses quand mm vu que le fort etait aux Hibbies )apres la reprise de surs' nous sommes aller faire un ptit tour au new dongeon ... a deux ( inconscients !) paladins (suicidaires)
bref apres 6-7 pop dans la salle du sergent dany (???) on s'ennuyaient ferme , mais !!! hoo joie !!! un gentil groupe d'une 15 aine de Hib nous a obligament renvoyer a nos bind stone pour aller au lit pas trop tard 23h30 environ

elle est pas belle la vie

PS ce post n'est mm po sarcastique on en avais vraiment marre de drop au dongeon , mais ca aurais etait simpa de faire attention les mecs , j'ai etait obligé de heal mon pote pour eviter xp kill , lui n'etant que lvl 45 ...

Ereckevaii
Alpha & Oméga

comme a dit durkin post ouin ouin

et emain c'est clairement la zone farming pour tout le monde pour etre plus tranquil il y a la foret sauvage et a la limite Odin gate avant 19 heure sinon c'est pas la peine....

tu es en Zf tu te fais tuer que ce soit 16 mids 32 Hibbies ou 64 Albi (je sais po de quel royaume tu es )rien de plus normal
Alpha & Oméga

Tu ferais un post RP sur le veulerie et la barbarie de ces guerriers, je dis pas ...

Le Fair-play ????

Y'en a un qui a fait une deco avec un alt/tab ? Qui a deco reco dans le RK ???

Non alors je comprends pas.
Pour prendre une analogie avec un sport connu, si en foot 4 attaquants se retrouve tout seuls face au gardiens ils doivent mètre le ballon en touche car c'est pas fair-play de marqueur ??

Moi je crois que tu confond le fair-play et le BG du jeux : le BG c'est 3 royaumes qui se font la guerre.

Il peut y avoir des exceptions, mais ça reste des Exceptions. La règle c'est moi voie, moi tue et elle est la même sur tout les royaumes.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Il peut y avoir des exceptions, mais ça reste des Exceptions. La règle c'est moi voie, moi tue et elle est la même sur tout les royaumes.
Vi, c'est une règle qui en fait vômir certains et qui fait jubiler ceux qui ont le nez braqué sur le compteur à RP.

Elle n'a rien de spécifique à tel ou tel royaume. Les mids, les albs, les zibs, même combat, dès qu'il y a plus de 4/5 personnes, ça devient une meute bavante assoifée de rp. Zat's life.

Par contre, là où il y a foutage de gueule COMPLET, c'est de se plaindre de cet état de fait quand on va à Emain.

Personnellement j'execre les combats de masse, j'ai tendance à ne même plus essayer de chercher le duel quand on croise une masse (quand il y a 80% de boeufs, les 20% restants n'ont jamais le temps de raisonner leurs zamis). Quand je vois un full groupe, je m'assied en préparant le release, pis vala. Quand je vois un solitaire, c'est /wave /curtsey et ce qui s'en suit, avec eventuellement duel si visiblement ça le branche.

Diablotine
Fring
Roi

Je rejoins ce qu'a écrit Diablotine. J'execre les sorties à Emain et j'en ai autant pour les 3 royaumes. Visiblement ce lieu est réservé à un certain type de joueurs dont je ne fais pas partie. Parfois il m'arrive de passer à Emain en solitaire en espérant aller vers Collory ou Cruachan sans me faire voir, arriver à sortir de cette zone où que l'on soit de Midgard, d'Albion ou d'Hibernia, la seule chose qui motive c'est de faire tourner son compteur de rp, un peu comme si on poussait sur le flipper pour claquer le spécial. Bref je préfère aller me faire tuer par Dunaar vers Excalibur, même s'il me faut plus de 10 à 20mn pour y aller après un release, mais au moins j'ai le sentiment d'avoir joué autrement. Chacun son truc, je ne dirais pas qu'aller à Emain c'est mal, ça ne correspond pas à ma façon d'aborder ce jeu.

@Dunaar : ne m'attends pas avant samedi car je ne joue pas en ce moment cause déplacement.

Bon jeu à toutes et à tous
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Et pour répondre à Diablotine aussi.

Ce qui fait le charme des rencontres ou on se tape pas, on on va faire des trucs ensemble ou on échange de Emots etc etc...

C'est qu'elles sont EXEPTIONNELLES. Si c'était toujours comme ça, elle aurait tout de suite moins de charme. Quand a moi avec mes 46j de jeux bien tassé depuis la release, le but en RvR reste encore de tuer les ennemis et me traite pas de farmer qui regarde que son compteur a RP. Si ct le cas j'aurais arrête DAoC depuis longtemps démoralisé (3LX encore ).

Voila, si a chaque fois qu'on rencontre une personne isolé on la laisse passer, ben c'est effectivement qu'on est un pacifiste dans ce monde de fous. Mais ça va vite finir par manquer de charme.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et vive le non-Fair-Play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite