JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Ne desespérez pas , dans tout jeux au début il y a des classes qui sont bcoup moins fortes que d'autres en pvp et pvm mais ptant apres des longs mois ca deviennent des classes qui marchent bien (daoc) (patchs , nouveaux templates)
freco
Roi

bon apres quelque teste, je peux assurer qu'un berk bien construit peut solo, des dillos et des streth lvl 43-43 au lvl 43.
et nope c pas de la merde la preuve je prend souvent les kill au 2 lvl 48 avec qui je chasse
Lien direct vers le message - Vieux
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Je trouve que le seul réel defaut majeur du zerk est qu'il n'a pas de bouclier sinon ca reste correct comme mélée , et en groupe c plaisant un zerk car ca fé gras de dégats meme s'il faut que je passe en heal sur lui ^_^ .
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

moi aussi je trouve ca sympa le berserk , y a quand meme largement plus defavorisé , regardez le zealot ...

Et puis faut pas oublier l allure d un gros lugien en armure de plaques avec une enorme epee de roi dans chaques mains !
Dark Cador
Alpha & Oméga

J'ai un zerk 35 et à lire vos commentaires, je commence à douter... Entre un zerk et un juggernaut, lequel solo le plus facilement ?
MantaOne
Roi

Je ne saurais te dire car n'ayant pas jouer de Jugg je ne me permet d'emettre un jgement...En ce qui concerne le Zerk solotant du Dillo et du Shreth lvl42 au lvl43je demande a voir car si ca passe une fois je doute que cela marche plus d'une fois sur 10...En ce qui concerne les dommages c'est clair que le Zerk est l'un des plus gros Damager du jeux et c'est donc logique d'avoir tous les kills mais il suffit de prendre une aggro et la ca peut tres vite finir en bain de sang pour peu que les healer ne soient pas suffisament competents...
Nerio
Roi

le FI a 3 drains, le zerk en a 1 et encore c le haut de la ligne melee. Je dit pas k'il est nul ( non il est super d'ailleur ) mais c pas fait pour le zerk. Vous vous etes tromper de classe les amis, le tank ki tien tout seul yen a k'un c le FI, et a la limite un juggernauth mais c tout ( et le lugi sage mais c trop cho ). Par contre la ou le zerk est fort c les enchainement. Il ne prend pas l'aggros, il enleve les pvs du monstre ki a aggro sur un defender ou un fi. Je peux vous dire ke le zerk est un perso de duo. Essayez de treouver un FI vous verez ca change la vie paskeu les FI meme si ils solotent les shreths et tout, bah si ils pouvaient le faire 3 fois plus vite ca les derangerais pas. Enfin c k'une idée ...
Dark Cador
Alpha & Oméga

Un autre truc qui me turlupine en ce qui concerne une des compétence du zerk. Je veux parler de la compétance au dessus de "canaliser la fureur" qui se nome "débordement". C'est censé faire baisser l'armure de l'adversaire en plus de passer outre les boucliers. Mais lorsque je l'utilise sur un monstre et qu'elle touche, les coups que je donne après ne font pas plus de dégat... Pourtant, vu que c'est censé faire baisser l'armure, ne devrais je pas faire beaucoup plus mal avec les coups que je donne par la suite ?

ps : j'avais monté débordement à 32

pps : c'est quoi un FI ?
freco
Roi

bon confirme au lvl 43 j'ai 50 en para, je suis monter jusqu'à la compétence drain dans l'arbre de melee general ( c surtout grace a ca que je peux solo des groupes mobs) et sur quintuple coups dans l'arbre du berk, j'utilise jamais la compétence berk pour les groups mobs car dejas que ta pas de shield si tu l'use c pas gagne....
sinon a 100% je peux solo les sterth dévastateur.
j'ai eu du mal a monter para a 50 me reste que 1M avant de lvl au 44, donc considère que je suis lvl 44.
et des que j'aurais plus d'xps a placer en gérant bien mes points de competance je pense que des le 45+ tu peux tout solo, de plus au 44 j'aurais sextuple coups......
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de freco
bon confirme au lvl 43 j'ai 50 en para, je suis monter jusqu'à la compétence drain dans l'arbre de melee general ( c surtout grace a ca que je peux solo des groupes mobs) et sur quintuple coups dans l'arbre du berk, j'utilise jamais la compétence berk pour les groups mobs car dejas que ta pas de shield si tu l'use c pas gagne....
sinon a 100% je peux solo les sterth dévastateur.
j'ai eu du mal a monter para a 50 me reste que 1M avant de lvl au 44, donc considère que je suis lvl 44.
et des que j'aurais plus d'xps a placer en gérant bien mes points de competance je pense que des le 45+ tu peux tout solo, de plus au 44 j'aurais sextuple coups......
Bon bah vala tout le monde , si qqun arrive a solo des groupes moobs , c'est que tout les zerks peuvent y arriver avec un template adapté . Je suis sur que freco doit tué plus vite que moi un gros dillo etant defender .
Donc allez continuez vos zerk !
freco
Roi

au faite préférer les streth au dillo, moins dure a butter....
Oog
Alpha & Oméga

Perso j'ai été vraiment impressionné par les mêlées/sages lulu.
Bon, certes il était lvl 50 mais dans le genre "je solote sans problème" il se posait la.
Je gros avantage en plus de son drain, c'est que comme tous les défendeur il se heal vraiment beaucoup.
Donc voila la raison pour laquelle un bon mêlée/sage peut plus facilement soloter de gros mobs.
Sinon.. les archers peuvent aussi soloter des mobs lvl 50... grâce aux décors

Citation:
Provient du message de MantaOne
Pourquoi se faire 50K sur un Dillo des Montagnes alors qu'en le solotant on peut gagner 291k et sans risque...
C'est 271K le dillo des montagnes
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
kler et net .
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf en groupe
*préfère nettement tuer des dillos à des shreths, préfère préciser, ne peut pas soloter ces bestioles ... *
Les shreths, si on est plus de 4 dans son range aggro --> sort de zone, plus de vie, plus de vigueur (et avec les repops, ça peut être facilement assez fatal ).
Les dillos sont peut-être un peu plus durs, mais bien plus faciles à gérer (tout à l'heure à 2 on a géré facilement deux petits dillos (ceux à 13 K PVs), alors qu'à côté un shreth et un banderling nous ont tuées ... ). Le shreth lance un debuff de vitesse assez mortel si on est mage et qu'on ne tient pas le CaC ...
A chaque situation son monstre !
freco
Roi

vi c vrai, mais pour le moment les dillo sont bugee pour les mêlée généralement tu peux pas les touche et eux ce gênent pas pour t'allumer le temps que tu trouve le truc tes mort on plus ils ont un meilleur para que les streth.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Berseker: No Future

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite