JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MantaOne
Roi

Unhappy

Berseker: No Future

Voila je suis Berseker lvl43 et le fait est que la survie sur Linvak est impossible par la presence de mobs de groupe un peu trop puissant alors grouper est la seule chance de resister a leur assauts mais voila on se prend toujours l'aggro et on meurt vite par manque de Vigor donc XP sur du mob a 50K c'est tres vite saoulant...Le point fort serais peut etre le PvP mais c'est vraiment pas mon truc alors voila le Berseker est fini pour moi a partir du lvl40...
Lien direct vers le message - Vieux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon g pas ton level forcement hein,je suis level 28 et g déja du mal à monter mais bon... bref, à mon level je mange pas mal aussi mais c'est clair que je me solote du shreth sanglant sur Omi...et pas plus haut... Par contre en groupe avec un bon healer, si le healer est assez bon pour te healer avant que tu creve, t'as le temps de finir le mob logiquement, mais bon aprés mon expérience sur Linvak est trés min ce j'y suis allé que deux fois et je crevais aps tant que ca avec un bon groupe de 6/7 persos avec 1/2 healer.

Donc aprés je c pas mais j'attend les prochains patchs pour voir ce que ca donne, surtout en matière d'armures qui apparemment ne servent pas à grand chose...

Tu es à combien dans maitre melee et grand maitre melee ? (ca c la curiosité )
Roi

bah beaucoup abandonne le berserk, c vrai que cai un perso très dur à jouer (pas compliqué hein !).

Je suis pour l'instant lvl 36 et je m'éclate bien, mais il me faut 2 healers (si j'ai l'aggro) et 1 seul healer pour ma vigueur (si un autre tank), en solo bah je me limite a du burun (tous sauf les buruns de groupe) ou du eli/banderling/flayer lvl 43 maxi ou du Moar mais bon c facile ça.

Enfin, j'espère que tu n'es pas trop dégouté de ce perso
snsTENEBRAEsns
Roi

Moi j ai abandonné au level 38
j ai desappris entierement le zerk

Peut etre un jour sera t il revu par Turbine mais pour l instant il est trop moyen partout

Dommage j aimais bien l attaque à 2 armes mais la c est trop cher payé.

C u soon
MantaOne
Roi

J'ai 50 en Maitre Melee 46 en Grand Maitre et a peu pres 130 d'Armure...Les mobs qui ne sont pas trop blindes en HP je les solote facile au lvl50 mais je suis court sur les mobs de groupe comme je vous l'ai dit...
Satan_pris
Roi

m...., Harkam, j'avais aps fait attention que cétai toi, tu abandonnes ?

Moi c Kane IG... bah vas-y raconte, pas moyen de soloter du dillo alors ? bah, ca perso je le savais mais vu que je préfère jouer en groupe...

tu vas faire koi alors ?
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Mais les mobs de groupe sont fais pour les groupes logiquement... non ?
MantaOne
Roi

Plusieurs classe du genre Tumi FI ou Lugien Elementaliste sont capables de soloter des mobs de groupe...Hier un ami Elementaliste lvl42 se solotait du Dillo lvl46 a l'aise...Jouer en groupe c'est bien certes mais question XP c'est autre chose...Je suis pour le jeux en groupe mais il faut un peu lvler aussi...Pourquoi se faire 50K sur un Dillo des Montagnes alors qu'en le solotant on peut gagner 291k et sans risque...
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
Si le Christ ne s’est pas suicidé, c’est que je n’ai rien compris au Nouveau Testament
j ai pas lu tu peux develloper ???

C u soon
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca n'est pas de moi mais de Desproges, lis desproges et tu comprendras

C u soon
freco
Roi

arg vous me foutez tout mes projet a l'eau... moi qui pensais que des le lvl 46 je pouvais solo n'importe quel mobs avec mon berk,
en faite la avec ce perso je suis 43, j'ai 46 en paragon, j'ai monter mon arbre general jusqu'au sort de drain, ce qui me permet grâce a quintuple cou de spe du berk de réussir a peu pret a solo du stepes, des streth 21, même quelque dillo lvl 23 si mes drain passent....
je pensais passez a 50 en para la semaine prochaine grace a ma+ice, et avec un peu plus en vigor et heal ca devrais être plus jouable surtout avec de meilleurs armes, armures grace au plus haut lvl.
personne na un berk dans les lvl 45+ qui ressemble a mon template pour me dire ce que ca donne?
freco
Roi

alors pas de berk lvl 45+ qui peut m'aidez?
Ssaan
Alpha & Oméga

coucou, je ne connais rien aux Lugiens mais vous n'avez pas des attaques de drains ?

car c'est uniquement grâce à ça que certains Tumeroks peuvent soloter les mob de groupe au cac .
Satan_pris
Roi

bah après test, le berserk est de la mer.. en solo, ce matin j'ai été incapable de buter le gardien d'une mine de matière céleste qui avait 7600 pts de vie et lvl 33 (suis lvl 36), je n'ai pas pu le descendre à moins de 2000 PdV...

En KvK, bah fo pouvoir aller au cac... donc difficile à jouer... sauf en groupe.
Gruuvan
Roi

Mouais je suis pas bersek mais un mob avec 7600Pv lvl 33 y a pas grand monde qui va soloer ca.... peut-être un feral.
Pis le lvl d'un mob veut pas dire grand chose... Trois lvl de différence c'est pas grand chose, surtout que c'est un monstre de groupe.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Berseker: No Future

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite