JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Etat des serveurs sur lesquels vous jouez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simon le mage
thevine bien cool
Juste apres les fetes de noel (debut janvier) il y avai eu un aprem avec 3-4 reboot d'afilé (un rebooteur) Athena l'a reperé en 10 mins et l'afaire etait close (comme son compte lol ^^)
depuis plus aucun probleme de ce genre signalé

ps : qui est tu sur Thevine ?
Lien direct vers le message - Vieux
Noctu/Angel PIM
Roi

moi staprem jsuis alle sur chaos, j ai fait 1 lvl, jvais dire, j ai eu du mal apres 2mois de nwn, et puis a peine lvl 2, un gars s amusait a pk en boucle ceux sous le temple a fleche enflammee, en disant quand il nous croisait au temple: "t aimes ca la bite" et puis il retournait pk, enfin j ai trouve ca un peu bizarre car j avais eu aucun pb pendant mon 1er lvl
sinon bah ca a l air marrant suffit de s y mettre stout
Khorram

Kc est sympa hors heures creuses pour les gamins
Arkenslip
Bagnard

KC est bien en ce moment l'ambiance est redevenue assez sympa ... néanmoins il y a une plaie sur ce serveur, c'est les petits gamins que je ne citerai pas et qui passent leur temps à dire de la merde sur le cc francais ... ils se reconnaîtront
Liamn de Ciel
Roi

En pareil cas Arken : L' IL est ton amie !
Reine

C'est vrai qu'au début KC, on a du mal à accrocher car on ne connait personne (j'en ai fait l'expérience) mais une fois lancé on rencontre plus de gens super sympas.

Cela fait 2 mois que j'y joue et j'ai déjà une famille avec parents, oncle-tante, mari enfants.....

Je trouve que bcp en disent du mal alors que l'ambiance est franchement super et les tits jeuns il faut juste les ignorer c'est facile

Et puis les reboots il y en a par moment, la plupart causé par KC pour mettre en place une anim et les autres sont très vite réglés par les GM Aucun rapport avec Goa heureusement
Feuilledor
Roi

coucou lorme et mick
KC marche de maniere correcte, on a eu une periode avec des tricheur reboot apparament les GM les ont attraper.
Il reste quelques time warp desagreable mais ils sont rares, sinon pas mal d'anim et raids.
Le serveur est agréable.
Thor he penn/ankou/korrigan sur Feyd
Empress Thor sur KC, votre imperatrice a tous ^^
Sylbar
Alpha & Oméga

Sur play a part des difficulté venue du serveur il y a quelques temps et encore la je crois qu on a eu un reboot intempestif en 1 mois le reste c. des reboot (2 par semaine environ) pour nettoyer les lieux
Eres
Roi

Wink
pas de probleme sur thevine sauf pour moi lag et ecran noir asser souvent
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Etat des serveurs sur lesquels vous jouez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite