JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daikan
Alpha & Oméga

Aussi beau que nos bataille que tout le monde critiqué avant
(dsl je sui un peu rancunier)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ouin mais pourquoi sur le fort de ma guilde

Dervic je t'embrocherais avec mes dagues, je te trouerais la peau avec mes fleches, je te mezzerais avec ma barde et je te ferais des amnesies jusqu'a ce que tu oublies que tu es un sorcier

Taiauuuuuu !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

arretez de vous amuser quand je suis pas là !
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'on a bien rigoler Surtout le rush ou vous etiez 100,y'en a pleins qui etaient morts et qui disaient 'Ouais c'est mort je vais release'.

Eh beh non Enfin,mon groupe etait KO sauf la clerc qui a super bien assuré

Donc petit bravo a Pharma qui m'a permet de stun pas mal dans la monte les tete d'elfes que je voyais

Sinon apres je suis de ceux qui ont courru apres les 16 lapins et qui se sont pris les 86 autres cachés derriere en bas du fort

Félicitations Dede et Ginet pour l'orga et Félicitations les Hiberniens car vous avez pas ete dociles du tout
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
rha la la dervic

dervic a été tué par ...
... a été tué par ...
(sorry il etait tard j'ai oublié les noms)

cc-groupe : "euh va ya voir du sport, les morts etaient a cote de nous il y a quelques secondes"

je pensais pas que vous reviendriez a autant
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Ouin mais pourquoi sur le fort de ma guilde

Dervic je t'embrocherais avec mes dagues, je te trouerais la peau avec mes fleches, je te mezzerais avec ma barde et je te ferais des amnesies jusqu'a ce que tu oublies que tu es un sorcier

Taiauuuuuu !!!!
MOUAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Fallait pas venir me narguer sur Albion spice de sale luri

Quand j'ai regardé la liste des forts et les claim ,j'ai vu Protecteur d'Hibernia .Je me suis dit , il va y avoir droit le pauvre.ERt encore tu as de la chance , tu aurais put faire partis des assaillants .
Tu t'imagines taper tes propres portes?
Je sais je suis un sadique
Alpha & Oméga

Hihi si tu m'avais proposé ca quand je jouais Dendro, j'aurais feint de devoir faire un AFK prolongé ou de devoir deco immediatement
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Sinon apres je suis de ceux qui ont courru apres les 16 lapins et qui se sont pris les 86 autres cachés derriere en bas du fort
bah en fait, les 16 lapins etaient en avance sur le reste des troupes car on ne venait pas du meme endroit (Crauchon pour nous)

donc on pensait etre un peu en retard et c'est pour ca qu'on etait si pres du fort et qu'on est partit ..
Et c'est la qu'on c'est dit que ca faisait un chtit pull d'alb (qui a marché ^^)

Mais surtout .. pour une fois la cavalerie est arrivée au bon moment
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
C'est vrai qu'on a bien rigoler Surtout le rush ou vous etiez 100,y'en a pleins qui etaient morts et qui disaient 'Ouais c'est mort je vais release'.

J'ai bien cru à un moment que c'était fichu aussi, c'était limite. Ca n'en finissait plus de monter au keeper .

lol Archer j'étais étonné de te voir à Da Behn. Enfin je t'ai pas vu, juste remarqué ta présence avec "Archer crie quelque chose dans
une langue inconnue "

Rah nan Dervic tu aurais pas osé ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Da Behn.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite