JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Prise de Da Behn.

L'Alliance Coeurs Braves ,Mc Keen ,ColyMar et Rose Noire avait décidé hier soir pour fêté l'arrivée d'une nouvelle guilde ,l'Ordre duSang de capturé un fort a Hibernia.

Ce qui fut fait vers 23h a Dun Da Behn.Le fort malgré des portes Up a 10 est tombé en moins de 10 min grâce a une belle organisation (c moi qui organisait normal ).

Apres nous nous somme installés et nous tenions garder ce fort tt la nuit.
Qqs hib sont venus nous rendre visite au debut puis apres la marée est arrivé est 100 hib ont débarqués au pied du fort.
Et la nous nous somme battus jusqu' a la mort avec nos catas ,nos sorts et nos arcs.
La bataille fut longue et fut gagnés au keep malgré les assauts répété des hib qui se reposaient dans l'escalier et qui ns allumaient des GTAE( sa fait vraiment des dégâts risibles).
Milly est bien monté en haut pour faire le ménache mais c t assez propre donc on l'a renvoyé

Finazlment un pop de garde mit fin au dernier espoir hib qui furent décimé dans les escaliers et dans la cours.Nous pensâmes nos blessures et nous reparames les portes en attendant un retour des hib.

Ils revinrent qqs dizaines de minute plus tard et dans les log on vit que 16 hib donc qqs alb rusherent et la 86 hib appraurent et les alb qui étaient sortis partirent au lit apres une belle soirée.
Les alb restant a Da Behn réussirent a repousser les assauts hib.

Merci a tous mes alliés pour cette belle soirée de RvR et aussi a tous les hib d'etre venu essayer de reprendre leur fort malgré la difficulté.

Ps: ARcher ,j'ai prit Da Behn spécialement pour toi car je croyais que tu serais la avec ton palouf et tapez t propres portes t'aurais fait bizarre
Reine

100 Hibs je sais pas j'ai que 10 doigts pour compter.

En tout cas, on s'est bien taper dessus.

Encore !!!!

Cubensia
Barde 50 des Chevaliers de la Prophétie
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Mon compte avait ete deban quelques heures avant l'attaque donc je jouais mon ranger.

Effectivement 10mn pour un fort uppé a 8 avec les deux portes a 10 c'est une sacrée performance.

J'etais sur albion quand ca a dit : 65 ennemis dans la zone
Je suicide, je prend le hateur

Je cours a Da Behn aussi vite que possible. Lorsque je suis arrive, la porte 2 etait a 30% deja. Y avait plein de beliers partout.

Je monte au keeper : 3eme oeil
Un sicaire down et pouf les portes tombent deja. Je tue un mage alb sur les murailles, dans la montee je tue un autre mage (gris lol) et la masse demonte les quelques defenseurs.

Superbe organisation de ta part Dervic, vous ne nous avez pas laissé le temps de reagir

Ouinnnn on a plus de fort.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

en effet on c bien marré on y a cru pour la reprise qd on est arriver au keep mais la pas moyen de finir
bien jouer les gars et a bientôt sur le champs de bataille
Daikan
Alpha & Oméga

Han nous sur bled moins de 10 min grace a ça.

Sauf que c'était pour ouvrir DF ^^ donc le fort c'est vidé après la prise.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Effectivement grand moment de RvR cette tenue de fort...
Surtout que les forts Hib sont particulierement propices aux PA sur les remparts

Seul ombre au tableau ...un framerate qui tombe a chaque assault Hib donc oblige a deco/reco...

Bravo Dervic de ne pas avoir choisi crau ou crim
Hulck [Cy]
Bagnard

Un grand moment de ramage oué, injouable chez moi..
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

sympa vos tentatives de reprises, pour une fois que j'etais pas la pour taper les portes

vivement SI pour enlever cette saleté de lag, premere fois que je jouais en effects none.

(ps: sont nuls vos forts, c'est dur de monter au keep quand on
est bourré (surtout quand ca lag)
au moins sur alb et mid, ya des murs pour aider les pochtrons )

et bravo pour votre dernier assaut final quand vous l'avez repris.
ce fut un massacre d'albs au keeper

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Alors hein on vous a fait la total : catapultes, gtaoe pour le lord ; beliers et surtout le pull d albs hors du fort avec 2 grpes
Esarend
Alpha & Oméga

Yep, joli baston, moi qui esperait pouvoir grapiller mon petit point de RA manquant pour mon eld, snif, a rien eu ^^
Y'a pas a dire, monter cette saleté de rampe sous le lag et 3 pbaoe, ca le fait pas
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Talking
Apres la veille ou il y a eu des passes d'armes mémorable à Hadrien entre nos 3 royaumes, voila qu'on retrouve un peu de plaisir a jouer en zone hib.
Que du très bon 2 soirs de suite. Le plus agréable a mon goût est l'unanimité dans la satisfaction, le plaisir partagé par tous.
Comme quoi, au regard de nombreux d'entre nous, s'investir pour la défense de son royaume ou la conquête d'un autre apporte définitivement plus de plaisir que l'absurde chasse au troupo.
Ceci n'est pas un troll, loin de moi vouloir critiquer les chasseurs d'emain, chacun trouve son plaisir comme il l'entend. de ce point de vue jetais comblé.
De nombreuses fois j'ai voulu tailler une bavette avec toglog, mais malheureusement il avait l'air attendu à l'extérieur du fort en tte urgence.

PS: Dsl à ts les luri à qui j'ai fais goutter les pierres de leur fort :/ c'était vraiment a contre coeur, promis

</em pousse un hennissement et part au trot>
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

C'est la preuve que les 3 realm cartonnent en defense de fort et c'enfin la fin des "nerf moon" OUIIIIIIIIIIIIII =!)))))

Dommage moi gt pas la mais je voulais , mais on m'a attache a l'amg !! sisi je vous le jure, enfin bon y avait aina et maka a emain donc forcement.... =!)
Ixio
Alpha & Oméga

(dsl cross post mais ya 2 sujets de lancé pour le même sujet)
quelques coupures de presse
et ouinn kiti est sa soeur etiacan sont prisonnieres de ton fort
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Alors hein on vous a fait la total : catapultes, gtaoe pour le lord ; beliers et surtout le pull d albs hors du fort avec 2 grpes
Comme des noob on c fait avoir par le pull ,je voualis juste poser mon DOt RA sur un groupe tempest et rentrer dans le fort mais l'attrait du mezz a été plus fort que tout

Vivement SI qu'il y ait plus de lag et l'assist catapultes
Alpha & Oméga

Très belle bataille et je dois dire que la prise de fort a eut quelque chose de très original encore jamais vu en RvR, il est malin notre Dervic
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Da Behn.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite