[Broc] Nouçafairepropagandedepeuplenouça

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas les kobis rien qu a les entendre ou les lire ca donne mal au crane.

Du coup j aurais moins de scrupules a en occire quelques uns
hop je me sens investit d une sainte mission, je me dois de liberer broceliande (alors tous rdv devant beno ce soir assis et sans buffs svp )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Ne soyons pas médisants avec nos amis kobolds voulez vous bien Arenas?
Ils ont les doigts petits certes, mais le problème vient du fait qu'ils se servent de la barre d'espace pour y faire secher leur linge. De plus cette succession de "nousca"et autres "ca" et "canous" Ca veut bien dire ce que ce ca veut dire ..heu ...
je m'y perds la non?
bref ..Les kobolds ca parle koby, ca se la pête "enfants des dieux",mais ca fait partis de leur Roleplay, comme la violence chez les trolls, ( et ca aussi ca fait mal a la tete un troll avec un marteau), mais ca on ne le dit pas assez..

De plus, croiser un kobold vous rend la vie plus aventureuse, vous avez tout de suite l'impression d'être un heros, quelque soit votre niveau, vous croisez un individu qui vous dit quelque chose dans un langage incomprehensible, vous etes donc certainement en rvr et ca , a level 3 ca vaut son pesant de cacahuetes

DAf HAlgan
(elle se tait la douleur !)





Daf Halgan Empereur de huginfell
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
Message roleplay
Sans compter qu'une variante de la langue kobold a fait recemment son apparition dans les contrees enneigées. Voici l'interview de Minibaf, guerrier de son etat.

Missatoujoursavoirparlébonlangagekobold. Missaavoirvuchoseétrangeyapaslongtemps. Creaturetombéeducielagrandeszoreilles. cadiremoiyoussaparlerbienmaissyntaxecayenapasterrible. Eussaapprendremoibonnesyntaxeetvenircherchercaplustardpourvoyagedanslesetoiles. Missavavoirautresroyaumesetraconteracaàvoussa. MissachangerOthilaetdevenirpretreJarJarbinks. Eussaavoirbonnesyntaxekobold, eussabonnegrammaire.

je sais ou est la porte, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés