JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 621 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
haragorn
Roi

Thumbs up

Jouer avec les midgariens au vaux

voila je vient d arrivé parmis vous,ou je suis entrin de monté un odin spé tenebres du NOM de YUGY oh et ja vous c un delice de joué avec les midgariens vraiment un styles tres different de hib comme vous pourez le constaté je vient de hib/brocé met je defend aussi bien mon roy tt dépend ou je suis connecté,voila je voulais juste faire c petit compliment car pour moi les vaux vont bientot ce terminé me voici a 300 rp en 2 jours il faudras attendre béryl pour la suite, voila a bientot :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Shakram
Roi

Kikoo

Pour moi aussi les vaux c'est bientot fini, mais je ne penses pas faire les prochains avec mon éclaireur !

Je tacherais de te planter encore quelques petites flèches avant ton départ

Arcdor Flechedor, Eclaireur dans son 24ème Cercle
haragorn
Roi

comment vas mon amis ARCdor sacré bataille tt les 2, mes bon je tacherais de te mettre kelke dernier blaste a toi et tes amis, / bow:bouffon:
Novakain
Alpha & Oméga

Si tu as besoin d'aide, conseil ou autre, /send Novas In game le soir Suis spe ténèbre aussi

des petites bete avec des baton , les cibles preferées de mon mercenaire
les seul pb c'est que c'est link avec 3 gros nounours héhé
Chisa [OLD]
Bagnard

Apres quartz passe a Ambre, il ya actuellement une campagne de repopulation de ce val..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Jouer avec les midgariens au vaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite