JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Du son du bon du vrai...au secours RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tetraid
Roi

Exclamation

Du son du bon du vrai...au secours

salut a tous tout d abord etant nouveau parmi vous....

Alors voila ...j ai reinstallé mon pc dernierement et depuis le son ds daoc merde en permanence...il est haché et distordu...alors oui j ai installé les derniers drivers et non ca ne marche poa..
ma carte son c est une creative soundblaster audiopci128

J espere avoir une bonne reponse...et vite je suis en manque....
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je peux pas t'aider je joue sans le son (on verra pour SI si les musiques et bruitages sont a la hauteur).
Mais le son n'est pas primordial dans ce jeu donc ne stresse pas quelque va venir après moi j'en suis sur et aura une solution
Galaien [RdC]
Roi

Essaie de désactiver l'accélération matérielle de ta carte son.

C'est une des fonctionnalité de DirectX et si ta carte son n'est pas compatible à 100%, ça peut provoquer ce genre de son distordu en fonction de certains jeux qui vont exploiter cette fonctionnalité.

Tu peux ajuster cette accélération matérielle à l'aide de l'outil dxdiag fourni avec DirectX. Par défaut il devrait être dans \WINDOWS\System32\dxdiag.exe.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Un conflit d'interruption certainement.

Decris un peu ta conf et ton OS.
tetraid
Roi

Et bien je suis sous win 98SE ma machine st la suivante asus KT7333 geforce ti 4200 512 Mo Ram ddr cpu Athlon xp 2400+
voila...j ai aussi ce probleme avec asheron's call 2...les nouveaux drivers ne font qu accentuer ce probleme...

J espere vite resoudre ca parce que MOI je n arrive pas a jouer ss le son...

merci qd meme de l aide.....
tetraid
Roi

Angry
Alors la carte mere je me suis tromper c est uen 266 autnat pour moi...pour ce qui est de l acceleration mat.;ca marche pas non plus..j ai toujours ce son pourrie...aidez moi..un jeu ss le son..c est comme ....bah je sais pas mais ca gonfle...
Anira
Roi / Reine

Exclamation
Pareil chez moi, périodiquement ... toute les 5 minutes environ le son a des parasites vraiment désagréables pendant 1 à 2 minutes ensuite ca redevient normal.

Il faudrait que j'essaie de désactiver l'accélération matérielle pour voir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Du son du bon du vrai...au secours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite