JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alco
Alpha & Oméga

Donner la skin des épiques aux af 102 ? o.O
Pohan, tu es sûr que ça va bien ?

Ah oui, l'épique ranger est vraiment laide, c'est une horreur !
Par contre celle du barde est plutôt jolie
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

Citation:
Z'êtes trop laids !
Chisato je pensais que tu allais parler de ces signatures à 2 cuivre , qui elles aussi sont très très laides . Du coup c'est moi qui le fait , ces signatures qu'on trouve je ne sais plus où sont vraiment très moches , elles irritent le regard de l'esthète . Par pitié , il vaut mieux pas de signature plutôt que celles-là

pas taper
MonsieurA
Alpha & Oméga

/agree Ernarandua

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Chisa [OLD]
Bagnard

Mais nan spa laid...
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
ça peut permettre de lancer un débat

Je vois plein de joueurs claquer tout leur argent dans une armure AF102 qua99 qu'ils font enchanter pour atteindre leurs caps.

Mais ne vaut-il pas mieux attendre Shrouded Isles (13 jours) et le craft de bijoux, ceintures, capes etc... afin de garder son épique et de compléter avec ces objets là qui seront certainement bcp moins chers ?

Pour moi la différence d'AF finale entre une AF100 qua100 et une AF102 qua99 est de l'ordre de l'inexistant, de + il faut être 5L0 pour profiter de la 102... ce que tout le monde n'est pas .

Vos avis?

oui alors tu risque de l'attendrelongtemps encorele craft de bijoux parce qu on peut tjs pas craft les bijoux avec SI
Rednalhgih [Mid/ys] [AZC]
Alpha & Oméga

je suis d'accord sur un point, la différence d'af est quais nulle entre le 99% et le 100% .... par contre pour l'enchantement, ca n'a rien a voir

(4 pts de plus par pieces, soit 24 pts au total, c'est qd meme non négligeable sur l'ensemble
Skjuld
Alpha & Oméga

En 1.60, on va pouvoir mettre des chapeaux pointus (turlututu) des couronnes, des chapeaux à plumes et des Fez !

Ca mettra un peu de gaîté sur les costumes !

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rednalhgih [Mid/ys]
je suis d'accord sur un point, la différence d'af est quais nulle entre le 99% et le 100%
oui mais quand tu vois que la robe épique de l'eld est lvl 49... t'hésite moins à faire spellcrafter une 51 de suite.
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Etre capé en constit et gagné + 3 % de resist au froid ou dragué les belle n elfette grise qui partent au vaux grace a sa belle epic top fashion..............ba le choix il est vite fais .
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Je garderai ma kipik pour les defilés

Pour le reste du temps j'ai bien passe plius de 50 jours de played sans kipik alors maintenant suis rodée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais arretez !! Zetes trop laids !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite