JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rémois(e) DAoCien(e)s RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xiaohua
Roi

Rémois(e) DAoCien(e)s

Bonjour,

une rencontre IRL DAoC Remois est prévue pour le 28 février a Clique et Croque. Pour juste un peu plus d'information le site de C&C cliquez sur la news concernant DAoC

En espérant que vous viendrez nombreux

PS: Vous pouvez toujours participer au fil qui a été ouvert dans le forum qui est dans la Gamers Area
mayuko
Roi / Reine

j'y serai peut être , avec un ou 2 ou 3 amis IRL qui jouent aussi à DAOC

ont vient tous de l'IUT informatique (oui oui , on est des ingénieurs informaticiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns)

PS : vous jouez sur quel serveur/royaume ?

nous on est tous de Mid/YS avec comme persos yutena assassin 35 pour moi , padebol thane 34 , otraann healer 33 , aerisa healer 28

à tous les coups vous êtes sur albions , bien les rémois ca
Lien direct vers le message - Vieux
Nerz
Roi

Tu te trompes Mayuko, il y a bien des Midgardiens d'Ys a reims.

Mes persos sont :
Rysta Prêtre d'Odin
Nerzool Skald
Argh Guérisseur
Snipy Assassin

Alors a bientôt pour la soirée
Xiaohua
Roi

Up ^^ being alors les Remois(e)[s] ?
( mes persos dans ma signature )
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Tiens ... je suis pas si loin de Reims que ça moi ...

Vu jusk ou tu te deplacait pr les IRLs T4C Ezar tu dois bien habiter à Pekin non ?

Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

MDR rysta ? !!
Des sang dragons ?!!!
Si oui et bien ............ suis de Reims aussi vieu fou ^^
Bon pour le 28 vais essayer de venir, en espérant que personne ne flood ce forum .
++
Xiaohua
Roi

pff Up =)
kims de coldeve
Roi

Cool
Salut a vous les remois et remoise
Salut a tous,

Je suis dans la region depuis 2 ans pour mon boulot, et je joue a daoc depuis la beta test.Dans le jeu je n ai rencontre qu une personne qui jouais a daoc qui habitais la marne mais qui n est pas aussi de la region.Je me demandais si les vrais marnais existaient, me voila rassure.
Donc j'essayerais d etre la le 28 fevrier et c est avec plaisr que je verrais des confreres de jeu
Au fait je joue principalement sur midgard / ys , perso principale un chamy lvl40 que je ne joue plus depuis septembre ,je suis parti teste AC2 et j ai vite dechantée je suis revenu sur daoc et repris mon bon vieux chamy.

Allez a plus les gars et longue vie a MIDGARDDDDDDDDDD pas de place pour les faibles.LOL
Roi

LoL Tumevoi, le monde est vraiment petit....heu surtout daoc et reims n'est pas super grand non plus

Kims, mis a part mes amis et une ou deux connaissances, je pensait aussi que la Champagne-Ardennes était peu représentée.La preuve en est que non.

Sdol, viens viens chercher bonheur à l'irl remoise et faire part du RP légendaire des McKeen.
(t'est nul, t'est pas RP, tu roules en fiat et t'as un nom de frite. Cette phrase est ma manière préférée d'envoyer balader les gens qu'il aient lu la Saga des PowerGamers ou non )

J'espere que vous serez nombreux à venir, même si nous ne sommes pas tous sur les mêmes serv/roy, ça permettra de passer une bonne soirée et de faire part de ses expériences du jeu.

Venez en parler sur le forum du Clique & Croque :

Nous organisons une soirée spéciale découverte de SI et par la même occasion se rencontrer pour ceux qui se connaissent pas autour d'une pizza et pourquoi pas jouer ensemble! tout ça le 28 février prochain!

Venez nombreux
Xiaohua
Roi

Celon Xav ça va être une méga boucherie ^^ vu qu'on est pas tous du mène Roy
Puis je crois qu'il y aura beaucoup + de personnes qui se connaissent déjà ( genre Shma, Kinder, Bladou etc etc ) [Pour ceux qui passent souvent au cyber aussi ]
Bon faut que j'aille prévenir les personnes qui jouent chez eux aussi et qui sont sur les serveurs/Roy ou je suis ^^
Fraisetagada
Reine

Citation:
Provient du message de Sdol McKeen
Tiens ... je suis pas si loin de Reims que ça moi ...
Pour toi je veux bien tenter de bouger mon platre... enfin si faut pas le bouger trop loin, et de maniere trop risquée, je re-signe pas pour 3 mois :/
Nerz
Roi

Info
Pour jouer pendant la soirée le tarif est de 10€ pour la nuit repas compris.

Venez nombreux
Xiaohua
Roi

Dit j'ai oublier de demande jusqu'à quelle heure c'est o_O c'est comme une soirée ou on peut faire autre chose que jouer a DAoC ? cad 20=>01 ?

PS: si tu passe pas sur le forum d'ici demain je viendrais te demander
mayuko
Roi / Reine

je serai la alors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rémois(e) DAoCien(e)s

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite