JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Alors je vais y aller de ma petite remarque.

19h30 l'anim commence.
Les tres Gentils Organisateurs/Animateurs sont la mais pas tous....le troupeau de nain en furie court partout et flood de :
cé ou kon seinskry????plzzzz

Bref, 1 heures pour arriver a ce que visiblement, les "gentils" quitte la foire et laisse encore une petite foule, desireuse de s'amuser et d'avoir une certaine interactivite avec les autres joueurs et les anims.

La le tout commence a vraiment prendre marche (debut des epreuves etc....) Lorsque , sur le broadcast : 103 Ennemis !!! attaque relique !!!!

Du coup, ben tout le monde part.reste plus qu'une poignée de gens.

Sincerement a ce moment la j'ai senti un grand blanc....L'entousiasme des anims a subit une grosse chute, ca c'est vue.....Ils ont cepedant tenu le coup pour les 4 pauvres glands dont moi qui ont du ce dire : ben je prefere assister a un chouette moment ...et s'il veulent cette Put... de relique, ils ont qu'a la prendre.

Donc voila, vous ne lisez pas le site officiel, mais vous semblez lire les forums alors ce soir, on a la suite. La foire continue ce soir, et a mon avis, l'anim sera encore plus pousse (nan je ne livrerais pas les quelques elements que nous avons glanés en etant attentif )

Donc voila, je vous invite a revenir ce soir , pour pourrir l'amusement de tous.
Perso, je ne me deplacerais pas plus pour defendre. et j'espere que les autres albionnais feront de meme. Comme ca vous pourrez exulter en disant lol /laugh /flex hahaha on a eu la relique alors qu'il y avait 200 albionnais de log...ahah ah vous etes vraiment weak.

Bref chacun son amusement. Ciao
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Juste pour en rajouter un peu, si on a été aussi vite a Exca ( 2 grpes : celui de Lina et le mien ) c'est parce que 3 grpes mids passant 1 par 1 ont roulé sur une thauma a mfm hw, elle a prevenu sur /as et on a decidé d'aller voir, la surprise fut donc totale quand on a vu les hibs a exca alors que nous on revenait de Berk pour chercher les mids .. puis ensuite la masse est revenue de Ludlow
Ceci dit perso j'allais pas a l'anim mais c'est certain que pour ceux qui aiment le genre ca doit etre un peu lourdingue ! Alors comprehension soit des notres stp
On y allait dans le but de récup nos forts... lorsque moi même, je me fais wipe par un fg de hibs sur le chemin entre CS et Exca, et au même moment on annonce ~1oo hibs à bold >>>>> attaque relique c tout.
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Euh la par contre je suis pas d'accord avec toi Teloma, tu ne peux pas comparer Daoc et une guerre irl. Ou bien ca devient vraiment grave

mais non faut jouer tactique IG ou IRL c du pareil au même bon oki irl ça fait des millier de mort et c'est nul...
mais bon y as tjrs une certaine dose de tactique IG ou IRL non?

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
J'adore la remarque entre parenthèse
ben pourquoi???? vous étés venu défendre en masse (comme d'hab) et on a échouer dis moi ou vous n'aviez pas de chance????
perso je trouve ça un peu ironique que tu disent ça car tu fait partit d'un royaume qui quand ils sont pas mini 40 sur Emain on les vois pas! ou avons nous une chance ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
...

Pis de toute façon vous étiez a 40 au reliquaire quand on est arrivés donc bon =>.<=

.
J'ai expliqué pourquoi...
slenyold
Alpha & Oméga

Sinon moi j'regardai Stalingrad sur canal+ ct pas mal aussi, j'ai passé une bonne soirée et me susi pas pris la tete

Slen
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth

@Tancred
je préfère Vilaine si tu veut bien ca m'arrange

Pour le bûcher font peut être des deux places non
C pas moi, c Mena qui te prend pour un homme

Sinon, biensur qu'on fait des bûchers pour plusieurs, on fait pas de gaspillage de bois

P.S: j'allais oublié , /agree Galari, c toi qui a dit les choses les plus sensées
Cern / Starah
Alpha & Oméga

@Teloma: tactique oui mais si ca s'appuie sur des éléments IG hors si l'organisateur a fait ca parce qu'il savait pour l'animation c'est pitoyable un point c'est tout.

Mais Soigneuse a dit que c'était prévu depuis longtemps et je la crois.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Doublon ^^
Galari
Roi

@ Lunhya : Qd vous etes arrivés non on était pas 40 on était :
mon groupe :7
Le groupe a Lina : maxi 8
= 15
La masse est arrivée ensuite ..
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
@Teloma: tactique oui mais si ca s'appuie sur des éléments IG hors si l'organisateur a fait ca parce qu'il savait pour l'animation c'est pitoyable un point c'est tout.

Mais Soigneuse a dit que c'était prévu depuis longtemps et je la crois.
ben ying ma dis que c'était prévu depuis un bout de temps donc je ne sais que dire....
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
@ Lunhya : Qd vous etes arrivés non on était pas 40 on était :
mon groupe :7
Le groupe a Lina : maxi 8
= 15
La masse est arrivée ensuite ..
Quand le groupe sabbat est passé, il y'avais un troupeau alb au chevalier vert, on est parti se cacher et havock nous a dis que vous etiez une cinquantaine étalé d'exca au fameux mob

Mais peut être qu'on est arrivé après que les hibs aient rush le RK (chose qu'on ne savais pas avant et qui expliquerais votre presence)
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Quand le groupe sabbat est passé, il y'avais un troupeau alb au chevalier vert, on est parti se cacher et havock nous a dis que vous etiez une cinquantaine étalé d'exca au fameux mob

Mais peut être qu'on est arrivé après que les hibs aient rush le RK (chose qu'on ne savais pas avant et qui expliquerais votre presence)
C'est tout a fait ca!!
Apres on l'a tué, et il a looté meme ^^
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Sartog [LGDC]
Roi

Bon, la flème de tout lire, surtout pour des ouin ouin ou autre!!

Mais juste en rapport avec les 1er post, un cas m'est revenus en tête!

Il y a quelques mois de cela, lorsque j'ai organisé un event pour l'anim (demande de rassemblement posté sur ce forum par mes soins, et sur le site officiel par les soins des anim) .... bizzarement les Alb attaquaient les relik le soir même!!!

L'event à foiré, la défense relik passant avant ....... pourtant me rappel pas avoir lut de poste ouin ouin de notre part.

A bon entendeur ...

P.S: La prochaine fois, ont prendra rdv pour attaquer une relik si vous voulez
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

/clap sartog y as rien a ajouter
Roi

@ Kryone : tout a fait quand on est passé chevalier vert c'était pour reprendre Eras et Beno, l'attak rk de Hib était passée, et quand vous êtes allés a Exca on était en grande partie en tentative ( foireuse ) de reprise Beno

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite