JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
<appercois SWG arriver au loin>

tout ceci sera bientot fini

*voix de Darth Zergo*ksssss luke je suis ton pere ksssss

ps : allez Clémence viens tuer les vilain Jedi avec moi sur SWG
/em aimerais que ce fichu jeu sorte
Oulah toi t'as pas lu les dernieres news sur SWG, perso j'me vois sur daoc encore pour un long moment
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Au contraire la comparaison est tres proche malemort:
-dans les deux cas tous le royaume était a cette animation
-dans les deux cas la relique a été attaqué sans défenseur dedans
-dans les deux cas les deux royaumes avaient le champs libre pour attaquer alors pourquoi se priver

La seule différence c'est que votre animation est faite par des gms goa et nous par un joueur.
Donc pour moi ca revient au même c'est toujours une question d'opportunisme.
Quand à gacher le plaisir Malemort, il y a eu un mass suicide a Légion pour essayer de bloquer la relique et je ne crois pas que ceux qui l'ont fait ait apprécié.

Dernière chose tu parle de Roleplay. Pour moi une trêve aurait été bien moins roleplay que les deux royaumes qui attaquent votre fort reliquaire ne voyant aucun alb présent ce jour là

Play for fun
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
A ce soir devant esca
Genre!

Et puis j'ai pas dit que j'aimais pas les anims...Seulement, bah une anim qui se passe sur un autre realm, ça m'intéresse pas trop

A dans un mois max devant lamfotha

je n accuse pas mais admettez qd meme que les deux realms qui attaquent le meme jour que l anim y a des raisons de se poser des questions)

=> si vous aviez recup vos forts au lieu d aller farmer, je pense que vous n en auriez eu qu une (celle d hib qui avait ete fixé a l avance pour hier soir). Car c a mon avis ce qui a motive mid
Morraga
Alpha & Oméga

A bon yavai une attak relik??

A bonyavai une anim goa sur alb?

Ben voila on me send tellement souvent pour les events ke gt mm po o courant

Sur ce je retourne a mon craft

Et arretez de vous bouffer le nez lol

Reine

La prochaine fois on vous demandera si vous n'avez rien de prévu le jour de l'attaque.

Réparer vos armures avant de sortir et n'oubliez pas les buffs
Pretorien
Roi / Reine

46 alb a eras le soir de l'anim. On devait etre autant de mid a tenter la relique. Voila voila rien a ajouter.

Pretorien <=== bô troll Midgardien anti fair play profitant des anims pour attaquer et pronant les alliances entre mid et hib a tout va...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Je vois pas de quoi vous vous plaignez nous vous nous avez attaqué tous les jours pendant je ne sais pas combien de temps, les soirs d'anims, les soirs de mariage, les matins les nuits les après midi ... enfin bref tout le temps alors arrêtez de ouin-ouin un pti peu svp ça en devient ridicule là ...

Participez à une anim c'est bien
Défendre la relique c'est bien aussi

Maintenant c'est le jeu d'être attaqué quand on s'y attend pas c'est tout ...

Citation:
46 alb a eras le soir de l'anim. On devait etre autant de mid a tenter la relique. Voila voila rien a ajouter.
On devait être autant de Mid dans Midgard entière plutôt
Bon j'exagère un peu

Citation:
Oulah toi t'as pas lu les dernieres news sur SWG, perso j'me vois sur daoc encore pour un long moment
Zergo nous quittera pas avant l'été prochain en tous cas

Citation:
Guls
Prince
Ding

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon /cheer hib, Genaldor 2 - 0 Hib
Mad ta pas encore pull de garde new génération croi moi le dot de genaldor vs nouveau garde relique c comparer mickey mouse a annibal lecter ....

Je suis /agree avec guls et je rajouterai meme que alb si on attack pas les reliques vous ne le feriez pas donc bon ... on essaie de changez le rvr cotez hib mais bon face a des type roleplay c chaud , vous vous prennez la tete pour rien lol
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

en faite j'ai pas lut tout les post alors je sais pas si se que je vais dire a déjà été fait...

voila je tiens a dire que anim ou pas on allait pas se privée pour attaquer la relic ,l'occasion était trop belle (je sais pas si l'attaque relic était vraiment voulu car y avais l'anim) bref en gros c'est la guerre ,tu crois que quand césar a attaquer les gaulois il c'est soucié qu'il avais fini de manger et de bien digérer???
personne vous empêche de nous attaquer kan on a une anim nous aussi (pis de tout façon vos ouin ouin servent a rien on a échoué et vous étiez au moins 50 a venir défendre)

donc voila en guerre toute les tactique de victoire sont bonne (tant qu'elle laisse une chance de defense)

amitié Teloma

Citation:
Provient du message de -YiNG-
Mad ta pas encore pull de garde new génération croi moi le dot de genaldor vs nouveau garde relique c comparer mickey mouse a annibal lecter ....
ca c'est clair un bolt de pnj thauma c equivalent a un bolt de thauma de tp. les gardes violets qui debarquent a 200, leurs p'tites touchettes me colle du 500 dans les dents.
d'ailleurs, les ubber gardes provenant des forts non pris, ils pop en non stop ?
durant les 5min qu'on a reussi a tenir devant le rk, j'ai vu passer 4fois le chef du fort ashassin devant moi
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma Dezneret
donc voila en guerre toute les tactique de victoire sont bonne (tant qu'elle laisse une chance de defense)
J'adore la remarque entre parenthèse

Citation:
Provient du message de Havock
durant les 5min qu'on a reussi a tenir devant le rk, j'ai vu passer 4fois le chef du fort ashassin devant moi
Que 4 fois faudras que je le punisse alors et puis c'est pas normale que ce soit pas une chef de fort.

/kiss
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Euh la par contre je suis pas d'accord avec toi Teloma, tu ne peux pas comparer Daoc et une guerre irl. Ou bien ca devient vraiment grave

La seule bonne attaque relique, c'est quand on s'amuse qu'elle soit victorieuse ou que ce soit une défaire monstrueuse ^^

@Mad: comme a dit Ying Genaldor c'est Winnie l'Ourson a côté du pop continuel de gardes de fort up qui tape a 850 sur mon mago et qui pop par paquet de 10 ^^
Galari
Roi

Juste pour en rajouter un peu, si on a été aussi vite a Exca ( 2 grpes : celui de Lina et le mien ) c'est parce que 3 grpes mids passant 1 par 1 ont roulé sur une thauma a mfm hw, elle a prevenu sur /as et on a decidé d'aller voir, la surprise fut donc totale quand on a vu les hibs a exca alors que nous on revenait de Berk pour chercher les mids .. puis ensuite la masse est revenue de Ludlow
Ceci dit perso j'allais pas a l'anim mais c'est certain que pour ceux qui aiment le genre ca doit etre un peu lourdingue ! Alors comprehension soit des notres stp
Almeoz [PX]
Roi

D'un coté, il est evident que l'on ne peut pas vous en voulir sur le plan ... guerre.

Mais bon, on a 2 cas de figures, et je rejoinds Clemence egalement.

Tout ceux qui ont postés sur ce thread sont pour la pluspart trés actifs sur les forums JOL .. et je pense qu'il y a eut suffisament de remu-menage expliquant l'animation.

Me dire que vous n'etiez pas au courant ... hum .... c'est bof je trouve.

Alors soit admettons, vous n'etiez pas au courant ... ok. et dans ce cas de figure je m'escuse de mes dires ( mais je doute fortement)

Soit vous le saviez ( explication plus plausible a mon sens) et dans ce cas si, vous souffrez d'un egoïsme egue, qui se defninit par un besoin d'avoir les reliques pour reussir a dormir .

Alors ca va etre simple, ce soir, il y a la suite de l'animation ( a moins que les animateurs soient profondement decus, et decide de ne pas recommence, ce qui est relativement compréhensible)
nous vrrons bien ce que vous ferrons.

Et ying je suis bien decu aussi, je vois que Orcanie devient progressivement comme els autre serveurs. un counter-strike ou le Role-play fait place au realm point, et ou il n'y a plus d'interet d'organiser des choses

A plus tous
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite