JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gye
Alpha & Oméga

:baille: :baille: :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf qu'à la différence de vous, nous on l'a prise la relique
Merci la 1.54

@alyne

Comme tu le dis c'était à l'époque je ne penses pas qu'il soit nécessaire de remettre ç au gout du jour...
Abstiens toi...

-tiens bah, nous chez les ames, on avait prevu depuis pres d une semaine d aller feter le retour des eclairs en prenant des forts alb a 21h30. c ete le motd de la guilde.
Sans que la date m interpelle par rapport a votre anim. c votre realm, sa vie interieure je m en contrefous.
- quand on nous a annoncé a 20h qu une alliance organisait une prise de rk, on a rale ,non pas a cause de votre anim qui est bien la derniere chose a laquelle un mid/hib peut penser, mais pk on ete prevenu a la derniere minute et que ca mettait en l air une sortie qu on avait prepare en demandant a des gens d etre specialement present.
- et quand bien meme j aurais realisé, ca m aurait pas empeche d aller poser nos belier sur vos portes de RK. Deja pk vous etes suffisament en surnombre pour gerer, mais egalement pk y a pas ecrit TREVE lors de chaque Anim.
De +, comme c rappellé plus haut, vous vous etes pas géné pour aller a notre rk quand une personne avait orga la plus grosse sortie legion du realms.

continuez de /laugh c bien la que vous avez le plus de skill
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Citation:
Provient du message de Havock
puis l'anim devait pas tant que ca vs occuper vu ke vs etes venu a une 30aine chez ns recup un fort en milieu de soiree.
Bonsoir à tous,

Le prise de fort ce ce soir était juste pour un mariage, le mien avec Chanir Armurière légendaire des Lions Ailés. C'était une anim interne aux Lions Ailés. Et quel dommage que vous soyez partis ailleurs, juste le soir où l'on avait mis les habits du dimanche pour venir vous voir.

Il s'en est fallu de peu pour que l'on annule le traiteur et que l'on laisse les petits fours prendre en glace.

Mais bon, j'avais dit que j'épouserais Chanir ce soir en Midgard, ce qui fut fait. Merci au passage aux invités qui se sont joints à nous pour cette sauterie. Désolé de ne pas avoir reçu de visite mid pour ajouter encore à l'intensité du moment !

Mais ce n'est que partie remise, non que j'ai l'intention de divorcer, mais maintenant que l'on a trouvé un traiteur qui livre à Midgard, on reviendra pour le prochain mariage chez les Lions Ailés.

Gwodry

Oula
Et ben !!

Je suis épatée de lire ce qui est écrit dans ce post. Heureusement que les gens ne peuvent pas se parler IG, sinon ça serait sanglant ... d'ailleurs vous feriez mieux de ne pas vous parler sur le forum, pour voir ce que vous avez a vous dire ....

Concernant l'action Mid, j'en suis à l'origine, et je n'étais pas au courant de l'anim Albion. Que vous me croyez ou pas peu m'importe.

Personnellement j'ai l'intention d'en refaire d'autres pendant le mois d'abonnement qui me reste. La prochaine fois on choisira peut etre à 6 heure du matin, comme ça y aura pas de risque de choquer les suceptibilités.

Il est loin le temps ou on arrivait à kisser ses ennemis sur le champ de bataille, et où le RP (Role Playing) existait encore ....
Gye
Alpha & Oméga

<Regarde Bumba et se demande pourquoi Amadeus n'était pas autant ... charmante>

Kikoo U ))
Grimsun
Roi

Unhappy
Que dire c désolant de lire toutes c accusation gratos , c vous les méchants , non c vous , on faisait autre chose , vous l avez fais exprès , vous respectez pas les anims ect .........

C n importe koi , si les animes voulaient éviter ça ils auraient fais des animes simultané ou aurait envoyé un message demandant de ne pas attaquer , le majorité des hib ( dont moi ) n étions pas au courant des cette anims, on a suivit le gros de la troupe en sachant que le but était de casser les portes et que nous avions peu d espoir de prendre la relic sans prendre les forts avant .

Maintenant pour ceux de tout royaumes qui veulent être tranquille ils peuvent jouer a never winter night , morrowind ou autres comme ca pas de surprise, vous serez pas dérangés...

Maintenant hib attaquent les forts, les relics et heureusement sinon ce serait bien ennuyeux :baille:

Remarque si le but était de prendre les murailles ca ce serait ...
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

un tres beau post sans aucun interet si ce n est le flood de certain et la pollution par " ouin ouin" bref rien de bien pour le server
Karmina Burana
Reine

:baille: Hum comment dire?

Post insipide, fade , sans saveur et sans odeur?

Je dirai plus que le Ouin Ouin c'est comme la mode : un éternel recommencement
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Arkiel dsl t'es la première sur qui je suis tombée, c'était tellement pitoyable comme action que .. je ne pouvais qu'en rire
LE premier...

Et d'accord, si tu veux jouer a ça... C'était pitoyable a quel point les 30 albs qu'on a trouvé pas loin de exca et qu'on a éradiqués alors qu'on n'était que 2fg éclairs ?
(d'ailleurs, heureusement que 30 de leurs potes sont arrivés d'exca pour finir nos survivants...)

Sinon, en ce qui concerne les efforts des autres, et si vous regardiez un peu comment vous les avez obtenues ces reliques, ainsi que vos attaques passées ?
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, en ce qui concerne les efforts des autres, et si vous regardiez un peu comment vous les avez obtenues ces reliques, ainsi que vos attaques passées ?
Ben c etai des attakes a des heures correctes .......... !!
Roi

Guerre = Pas de Pitié, pas de compromis ... un seul objectif vaincre
Je me souvient d un mot employer par tous autrefois a propos d attaque relique ... Opportunisme ... tout est dit...
Evidemment c'est bête pour les anims, mais c'est les risque d une nation en guerre ...A quand la votre ? Un plaisir est si agréable quand il est partagé

C'est le jeu, bien tenté hib/mid strategie simple mais l organisation était bonne donc au plaisir de remettre ca et merci pour les rp et ce bon moment du frisson du combat
accrocher vous a vos sandales les hibs la pierre d ame pres de la citadelle c pour bientot

@Bumba : /kiss
@Eno : pas vu ta Falcata encore
@almeoven : laisse tomber ... tu vivra plus vieux

Kalfein, Cabaliste 4x (Actuellement)
Minaelle
Reine

Rhaaa toujours a vous prendre le chou pour un jeu

Spa bien !

A part ca ben c'est juste dommage que l'anime n'est pas pu arriver a son terme

En ce qui concerne l'attaque de Mid je suis persuadée que c'est Guls qui a tout organisé parce qu'il est jalou qu'on ait eu une anime chez nous et pas chez vous

@Tognill : ton avatar m'a rappelé des tas de bons souvenirs ^^ Day of the tentacle powaaa
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Arkiel je n'ai jamais prétendu que les éclair jouent mal, je parle d'attitude tout simplement.

La défaite n'a jamais été un déshonneur, enfin pour moi dirons nous, donc te vanter de ce genre de chose je trouve ca déplacé, chacun à sa petite histoire à raconter dans ce sens là : ca ne prouve rien.

Ce qui me dérange, ce n'est pas l'Attaque relique en elle même, à force on est pas mal abitué sur alb C'est la manière Attaquer en éspèrant qu'il n'y ai aucune défense car "anim server" ; bah stratégiquement oui ca se joue, niveau fairplay c'est moyen.

Mais comme dit précédement, vous jouez ainsi, on peut pas vous le reprocher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

bein ca vous avait pas etonné de rencontrer personne dans notre zf ce jour la ?

Faut arreter la parano quand meme, c'est comme l'anon systematique lors des attaques reliques, ca me gonfle d'avoir a me mefier des gens qui sont sensés etre dans le meme camp que moi (et je ne le fais pas).

Jouez et arretez de pleurer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite