JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Exil
Alpha & Oméga

Re: Re: Oula
Citation:
Provient du message de Celat
2 attaques reliques dans un intervalle de 2-3 heures, le soir même de la grande anim albionnaise...comprend qu'on ais des doutes.
Quand a ton attaque a 6h du mat faite le si vous voulez personnellement je m'en fiche pas mal, si ca peut vous valoriser de tuer du pnj...
:baille: :baille: c'est vraiment parler pour ne rien dire

pour info, tte les prises relik reussies kelke soit le realm ont ete faites grace a absence totale de defenseurs
alb : les forces chez ns pdt qu'on def contre hib
hib : les mana chez ns au bou d'un mois il y avait 10pers en défense(j'appelle pas ca une défense)
alb : la force chez hib avec hib a legion
mid : les mana ou force je sais plus a 7h du mat par 15personnes
mid : mana ou force a 13h un samedi
hib : rush surprise sur exa pour les forces
>> ke tout a remettre dans le bon odre

ca c'est pour toutes les dernieres prises(me souvient plus des premieres etant tt p'tit a l'epok)
dc stop les delires blabla vs tapez des PNJ vs etes des blaireaux qu'on entend a longueur de tps c'est du n'importe quoi, les 5-7 dernieres prises relik tout realms confondus se sont faites sans défense de la part de PJ.
et faut etre realiste la dessus now c impossible sur orca de les prendre si il y a un mur defensif devant(surtout pour ns ki meme avec grosse mobilisation n'atteindrons jamais la moitie des defenseurs. suffit de rajouter les gardes par dessus en plus).
la seule solution reste le rush surprise ou soulance non stop à la hib pour faire disparaitre les defenseurs pour finalement se battre contre des PNJ......
la moralisation a 2balles comme ca me fait bien rire
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FioAna
tu va pas souvent en rvr toi ca se voit =)
Sur orcanie, non.
Maintenant affirmer qu'une attaque relic est du a une abscence de 2 heure en RvR des albionnais, c'est un peu gros désolé...
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
tu va pas souvent en rvr toi ca se voit =)
au final toi non plus =)
FioAna
Bagnard

Citation:
Sur orcanie, non.
Maintenant affirmer qu'une attaque relic est du a une abscence de 2 heure en RvR des albionnais, c'est un peu gros désolé...
quand on connais pas la situation nivo populac sur orca pk parler ? =)
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
quand on essait pas de changer les choses non plus.
tjs plus simple d'aller ds les zerg en face =)
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
T'est motivé ben c'est bien pour toi, moi plus du tout.

Je vais te dire j'étais meme pas a la défense d'esca. Je deviens égoïste j'étais entrain de faire un RP important pour mon personnage donc je n'ai pas bouger.

Orca sombre dans le règne du 'mon plaisir d'abords les autres je m'en tape'. J'en ai rien a battre des forts, des reliques et des RP. Il ne me reste plus que mes amis et le respect que je porte a certain de mes ennemis.

Plus les jours s'avancent plus je voie la porte se profiler a l'horizon, y a plus de place pour des dinosaures comme moi sur Orcanie.

Moi je sais a quel jeu j'ai envie de jouer et c'est pas celui qui se passe actuellement. Mais ce n'est que mon avis personnel et cela ne regarde que moi. De toute façon il est clair que tout le monde s'en fout
Citation:
Rien a battre du craft, je suis la pour faire du RP

T'est en ZF c'est la guerre tout ce qui est pas amis doit mourir

Tu crois que césar a attendu que les gaulois ait finis de coudre pour attaquer

Non alors moi non plus[/i]
L'art ou la manière de se contredire d'un post à l'autre...
Clémence, Clémence tu n'es plus crédible là

Re: Re: Re: Oula
Citation:
Provient du message de Havock
:baille: :baille: c'est vraiment parler pour ne rien dire

pour info, tte les prises relik reussies kelke soit le realm ont ete faites grace a absence totale de defenseurs
alb : les forces chez ns pdt qu'on def contre hib
hib : les mana chez ns au bou d'un mois il y avait 10pers en défense(j'appelle pas ca une défense)
alb : la force chez hib avec hib a legion
mid : les mana ou force je sais plus a 7h du mat par 15personnes
mid : mana ou force a 13h un samedi
hib : rush surprise sur exa pour les forces
>> ke tout a remettre dans le bon odre

ca c'est pour toutes les dernieres prises(me souvient plus des premieres etant tt p'tit a l'epok)
dc stop les delires blabla vs tapez des PNJ vs etes des blaireaux qu'on entend a longueur de tps c'est du n'importe quoi, les 5-7 dernieres prises relik tout realms confondus se sont faites sans défense de la part de PJ.
et faut etre realiste la dessus now c impossible sur orca de les prendre si il y a un mur defensif devant(surtout pour ns ki meme avec grosse mobilisation n'atteindrons jamais la moitie des defenseurs. suffit de rajouter les gardes par dessus en plus).
la seule solution reste le rush surprise ou soulance non stop à la hib pour faire disparaitre les defenseurs pour finalement se battre contre des PNJ......
la moralisation a 2balles comme ca me fait bien rire
T'a pas vraiment compris ce que je disais... Je me fiche totalement des reliques !
Ce qui me gêne c'est la destruction de l'anim, et si j'ai parlé de tuer des pnjs c'est que DAoC j'appelle encore ca un jeu et je trouve qu'attaquer une relic non défendue a 6h du mat... faut vraiment avoir que ca a faire
Lundra [IceD]
Bagnard

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

[édité: erf ct pour la disussion fioana/havo mais 2 posts se sont glisses subrepticement :/]
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de Havock
quand on essait pas de changer les choses non plus.
tjs plus simple d'aller ds les zerg en face =)
k j'aurai du rester me faire chier, pas m'amuser, raler & "demoraliser tlm" comme on me la reprocher =)
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas besoin de savoir la population d'orcanie pour trouver que 2 attaques reliques en 2 heures, pile en même temps qu'une anim annoncé plusieurs jours a l'avance... c'est un peu gros. Elles étaient ptet préparée a l'avance mais c'est pas un hasard si c'est tombé pile à cette heure...
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena
L'art ou la manière de se contredire d'un post à l'autre...
Clémence, Clémence tu n'es plus crédible là

Tu connais pas le second degré toi :/.
FioAna
Bagnard

Citation:
Ptet s'entre taper dessus?
Citation:
Citation:
Pas besoin de savoir la population d'orcanie pour trouver que 2 attaques reliques en 2 heures, pile en même temps qu'une anim annoncé plusieurs jours a l'avance... c'est un peu gros. Elles étaient ptet préparée a l'avance mais c'est pas un hasard si c'est tombé pile à cette heure...
jte parlais pas des relic la mais de mon 1er quote
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Sérieux là tu saoules ....

ON A PAS FAIT LE RAPPROCHEMENT AVEC VOTRE ANIME A 2 COPPER DONT ON A RIEN A BATTRE SOIT DIT EN PASSANT VU QUE CA NOUS CONCERNE PAS DONC STOP TES CONCLUSION DE SHERLOCK HOLMES.
FioAna
Bagnard

love u lundra :x
Inv- [Gnous]
Roi

Lundra je t aime

<Intellectuellement parlant hein>

Vous meprenez pas

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite