JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Inv- [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de FioAna
ma grd mere irl
Elle ressemble a rien
Remarque on est sur que c la tienne comme ca
Lien direct vers le message - Vieux
Tenaka
Alpha & Oméga

Tiens verrai-je donc de la rancune?

ps : Je constate juste
Inv- [Gnous]
Roi

Tenaka dit quelques mots dans une langue inconnue

Braife
Comme a emain comprends rien qd un non mid parle
Tenaka
Alpha & Oméga

oulaaa oui excuse moi d'avoir parler en Hibernien, je me reprend :

Tiens on dirait bien que t'est vnr contre cette ex Koby pas belle la, Fioana
Inv- [Gnous]
Roi

Non pas mon bon celte , mais plutot ecouré contre les gens ki delete de mid pour aller sur Hib ou alb .
C est meme encore plus pire ke les gens ki double account pour monter un perso sur un otre realm du meme server *

*: Cette phrase et grammaticalement validé par Maitre Capelo so stfu

PS : Sinon la forme ?
Tenaka
Alpha & Oméga

Oue ca va Sinon a part que " Bo Celte" c est Copyright pas une belle celte que le double account ca vous permet d'avoir un assassin bientot 45 en plus ( Shernan pas moi )

Oui bon tu preferais Healer je me doute mais bon tu veut le beure et l'argent du beure la
Inv- [Gnous]
Roi

Bon celte pas Bo celte
g pas la signature Gay inside hein
Tenaka
Alpha & Oméga

Rha merde je me disais aussi ca me semblais loucher mais bon j'ai les yeux qui fatigue Bonne nuit

Tiens une petite annecdote aux passage, J'ai duel Reggie au trebuchet je lui fait 187
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Moi je me rappelle comment un reliquaire force a été violais alors qu'hiberna étais en train de taper légion Je peux me rappeler d'encore beaucoup de choses alors pouet [/i]
1) je n'était pas à cette attaque, j'ai qu'un perso lvl24 sur orca
2)Quoi de plus pathétique que de se rabaisser au niveaux de ceux qu'on méprise?
3)Légion, il est dispo tout les jours. Des anims aussi bien organisées, y en a une par ans....
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena
Oui je savais que vous aviez une anim oui on attaquer la relique et alors, on as pas le droit de s'amuser pendant que vous faites la fête arretez un peu vos ouin ouin...A chaque attaque relique c la même chose, la derniere fois vs etiez dans Df...

Vous avez les reliques forces, maintenant assumez stout...

Venez pas vous plaindre a chaque attaque c saoulant à force.
Honnetement?Je m'en fiche des reliques forces, je m'en fiche que le type en face ai 5% de plus sur je sais pas quoi...je vois juste le travail des anims qui leur a sûrement pris beaucoup de temps, gaché par une bande de pseudo grobill...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
- et quand bien meme j aurais realisé, ca m aurait pas empeche d aller poser nos belier sur vos portes de RK. Deja pk vous etes suffisament en surnombre pour gerer, mais egalement pk y a pas ecrit TREVE lors de chaque Anim.
Non, ya juste écrit fair play.
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sartog
Bon, la flème de tout lire, surtout pour des ouin ouin ou autre!!

Mais juste en rapport avec les 1er post, un cas m'est revenus en tête!

Il y a quelques mois de cela, lorsque j'ai organisé un event pour l'anim (demande de rassemblement posté sur ce forum par mes soins, et sur le site officiel par les soins des anim) .... bizzarement les Alb attaquaient les relik le soir même!!!

L'event à foiré, la défense relik passant avant ....... pourtant me rappel pas avoir lut de poste ouin ouin de notre part.

A bon entendeur ...

P.S: La prochaine fois, ont prendra rdv pour attaquer une relik si vous voulez
=> . <=
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celat
Non, ya juste écrit fair play.
le fair-play c pas laissez les autre s'amuser aussi ?
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Re: Oula
Citation:
Provient du message de Bumba
Et ben !!

Je suis épatée de lire ce qui est écrit dans ce post. Heureusement que les gens ne peuvent pas se parler IG, sinon ça serait sanglant ... d'ailleurs vous feriez mieux de ne pas vous parler sur le forum, pour voir ce que vous avez a vous dire ....

Concernant l'action Mid, j'en suis à l'origine, et je n'étais pas au courant de l'anim Albion. Que vous me croyez ou pas peu m'importe.

Personnellement j'ai l'intention d'en refaire d'autres pendant le mois d'abonnement qui me reste. La prochaine fois on choisira peut etre à 6 heure du matin, comme ça y aura pas de risque de choquer les suceptibilités.

Il est loin le temps ou on arrivait à kisser ses ennemis sur le champ de bataille, et où le RP (Role Playing) existait encore ....
2 attaques reliques dans un intervalle de 2-3 heures, le soir même de la grande anim albionnaise...comprend qu'on ais des doutes.
Quand a ton attaque a 6h du mat faite le si vous voulez personnellement je m'en fiche pas mal, si ca peut vous valoriser de tuer du pnj...
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
1) je n'était pas à cette attaque, j'ai qu'un perso lvl24 sur orca
2)Quoi de plus pathétique que de se rabaisser au niveaux de ceux qu'on méprise?
3)Légion, il est dispo tout les jours. Des anims aussi bien organisées, y en a une par ans....
et ns etre 40 45+ en meme tps c tt les 2ans alors pouete ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite