JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Kartaj qui es-tu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Mais... Cette voix...

Non, c'est impossible, il n'est plus de ce monde...

*S'approche discrètement de la grande salle et y glisse un oeil*

Mon Dieu ! C'est bien lui ! Tout est à refaire... Comment a-t-il pu survivre ?

*Voit Aegnor disparaître*

Bien. Au moins je sais qu'il est de retour... Il est encore temps de me préparer...

*Descend dans la cave et ferme la porte derrière lui*

Heureux de te revoir Aegnor.
Lien direct vers le message - Vieux
Ours
Empereur

ça fait bizarre de voir une personne telle que sieur kartaj en vrai
suis déçu il n'a pas de tonsure...arf ce n'est plus ce que c'était les ordres...
Alpha & Oméga

J'ai mis une perruque pour être incognito
Ours
Empereur

je me disais aussi c'est pas sérieux tout ça un peu plus et j'allais porter plainte en haut lieu pour relachement!
*vois l'ombre d'un oreiller clouté...*
bon je faire un p'tit tour moi à plus
*s'en va en courant*
Roi

Comme un Ouragan...
......qui va tout emporter !

Sieur Kartaj quel plaisir de vous revoir... non, ne partez pas si tôt, nous avons tellement de choses à nous dire...
Kartaj
Alpha & Oméga

Vous aviez aussi beaucoup à dire la dernière fois.

J'avais pourtant cru avoir fait en sorte que mes oreilles n'aient plus à souffrir en votre présence.

Mais peut-être êtes-vous comme les lézards et vos appendices repoussent-ils. Cela expliquerait que vous ayez retrouvé votre langue...
Ce n'est d'ailleurs pas le seul point que vous auriez en commun avec ces bêtes ; le mode de déplacement, par exemple.
Ramper vous va si bien...
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

*regarde l'elfe de travers et se refugie derriere Kartaj*
*Lui tire sa robe en toile de jutte*
Dis, dis, c'ki k'cé lui la? M'inspire po d'la confiansssee...
Kartaj
Alpha & Oméga

Ne t'inquiètes pas.

Il a toujours été beaucoup plus fort et dangereux en paroles qu'en actes.

C'est d'ailleurs tout ce qui est possible en ce lieu d'attente et de recueillement.
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

*Soupire* Ouf, c'bon, s'tu dis qu'cé juste grande bouche mais qu'cé du vent, j'pa a avoir peur.
Mais dis moi Kartaj, pourquoi qu'j'ai l'impression k'tu l'aimes pas beaucoup l'elffeee...*croque naievement un champignon en attendant une reponse*
Kartaj
Alpha & Oméga

Euh... Oui. Mais je ne te conseille quand même pas de lui dire en face

Quand à notre relation, c'est une vieille histoire. Disons que notre ami Aegnor a les dents longues et que je ne lui ai pas laissé le champ libre...
Aegnor
Roi

Nul ne doute que votre "capacité" à agir dépasse la mienne très cher Kartaj, mais Dieu(x) m'est(sont) témoin(s) que c'est surtout votre capacité de nuisance qui est manifeste, non seulement vous modérez ce lieu d'échange mais vous modérez aussi toute velléité de changement, de nouveauté...
Mais cette fois ci je saurais anticiper vos manigances, le rapt sur ma personne par cet engeance piratesque n'a point fonctionné .. en effet je me démarque peut-être ici par mes diatribes, mais cette même éloquence m'a plus d'une fois sauvée d'une mort certaine, dans le cas qui nous concerne, mon cher ami, d'une baignade pieds et poings liés au fond de la Baie des requins.
Ainsi après avoir rallié l'équipage à ma cause, et après quelques années de flibusterie au large d'Istaria (ne cherchez plus où sont passées tous vos convois "spéciaux", Kartaj), je me décide à revenir dans ces murs.
Mais, comme le fais si bien remarqué mon cher "frère" les paroles sont vaines sans action, mais l'heure de celle-ci approche à grand pas.
Aussi ne craignez point mes mots, ayez juste à l'Esprit que toute vengeance prête à perdre la chaleur de l'affront pour se glisser dans la peau si froide du reptile, et à propos de lézard, vous pourriez bien trouver à la place un Dragon dans votre dos...

P.S: De ces années maritimes j'ai ramené pour vous mon très cher Kartaj, une surprise qui, je l'espère vous comblera... des BIGORNEAUX GEANTS !!!
Kartaj
Alpha & Oméga

Un Dragon ?
Ah, que je regrette l'époque où de valeureux aventuriers me promettaient de partir en chasse pour me ramener des organes de ces bêtes pour mes quelques rituels...

Mais qu'à cela ne tienne, je trouverai bien le moyen de vous déjouer.
Il est vrai que le moment approche où nous pourrons enfin nous mesurer, mais il n'est pas encore là. J'ai le temps de me préparer à cet affrontement.

Je vais de ce pas recruter une escouade d'élite que j'armerai de pics métalliques en guide de rapière et de pochettes rinces-doigts géantes en guise de bouclier.
Je vous attend de pied ferme Môssieur !

excellent les bigorneaux géants
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Kartaj qui es-tu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite