Je vais parler en tant que Midgardienne et anti-campeuse , rusheuse de tits n'albionnais
J'ai aujourd'hui , à béryl , leadé le cc , tout c'est à peu près bien passé , comme vous avez surement pu le remarquer , nous n'avons campé aucun TP , du moins jamais plus de 2 minutes (histoire de finir 2 - 3 sicaires qui se croient invisibles à tout le monde

).
Par contre il y a maintenant un autre problème , tout le monde a soif de conserve ou de n'elfe , alors dès qu'on a détronné un groupe d'hibs qui comme d'habitude se rend aux ruines (groupe généralement détronné en 36-37 secondes car 40mids rushent comme des malades) on retourne directement au tp alb , alors qu'ils ont à peine eu le temps de se préparer.
je n'aime aps cette méthode , bien des fois j'ai proposé d'attendre 10-15 minutes à notre fort histoire de vous laisser vous former , ca n'a malheureusement fonctionné qu'une fois , mais après c'était lanarchie

on ne peut rien faire , quand une masse ne veut pas vous écouter , on ne peut rien faire.
au fait , il y a toujours 3 fois plus de mids que d'autres royaumes sur beryl ?
Pour en revenir au post , pas besoin d'etre buffboté pour faire un carnage , je le vois bien par rapport à ma classe.
Je suis shadowzerk , j'ai mon style double-frost , je suis capée dans mes comp (+8) je suis capée en force (142) , en constit (132) et en pv (+140 soit 908pv total) , on arrive à ce résultat avec 100o d'enchantement je compte pas le prix des armes et de l'armure)
Le albionnais ont pu le voir aujourd'hui , je solote n'importe quelle classe à plate assez facilement , je solote 2 sicaires dont un qui a réussi a me PA .....
Pareil pour hib , tout a l'heure j'ai réussi toute seule à détronner un groupe de 5 : un barde , 3 mages et une ombre , même si j'avoue que 3 étaient bleus pour moi , j'ai été quand même très étonnée , me demandant si cela venait de moi ou si c'était les 5 hibs en face de moi qui étaient mal équipés...
je n'écris pas ce message pour dire : "ouh la regardez comment je roxxe" , car je suis encore étonnée de ce que j'ai pu faire aujourd'hui , j'ai appris qu'on pouvait tuer un sicaire en 2 coups sans PA , un tank en 3 coups .... c'est bien au dela de mes éspérances , c'est même trop je trouve ......
le spellcraft , a changé bien des choses ....