JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

buffbot à béryl ?

ATTENTION ATTENTION !
Actuellement sur béryl/Ys un assassin du nom de Minidurty se balade constamment buffé.
Il est fatal pour toute personne qui le rencontre !
Du MA au sicaire qui pourtant le PA accompagné d'un ménestrel !
Il est tout simplement intuable à moins d'être à 3 dessus (et encore il en tuera 2)
Il ne joue pas forcément très bien son perso et se contente juste de taper comme un boeuf.
Pour preuve le fait qu'il se place tout seul , bien en évidence devant le tp alb en attendant qu'un petit sicaire bleu vienne le PA.
Donc voilà , MEFIANCE mes amis !
Il y aura bientôt plus de "minidurty" qu'on ne voudrait...

(au début j'étais plutôt énervé, mais venir "ouin-ouin" pour me chopper la brigade anti-pleure, non merci.
Moi ça me fait pitié ce genre de type...m'enfin chacun sa vision du "jeu".)
Alpha & Oméga

J'étais groupée avec lui tout à l'heure, je ne sais pas s'il a un buff bot mais il y avait 3 chaman dans le groupe donc pour les buff.. ^^

( enfin je ne parles que pour ce soir, sinon je ne sais pas ce qu'il en est ^^ )

Malvy.
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Pas forcément buff bot mais une armure de folie alors, vu comment il encaissait (soit il esquivait, soit je lui prenais 1%).
Callime [FM]
Alpha & Oméga

C'est vrai que Ménestrel en combat rapproché c'est très très balaise
Deamonis
Alpha & Oméga

coucou Larloch tu m'en veux pas pour les 2 flèches HMG ce soir ?
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Il s'est peut être acheté un équipement de folie et tout le monde sait que les Buffs de chamans... c'est un truc de bourrin... suffit de voir ce que donne un Zerk Buffé a mort par un chaman et un guérisseur... ca fait... TRES MAL... Et pis les Buffs bot ca fait bien longtemps que ca y est partout (Idem pour Quartz/Ambre/Béryl)

Et pas spécialement pour les classes furtives

C'est lourd mais bon...
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

avant de pleurer et de crier au buffbot ...
tu sais que depuis peux il y a de nouveaux artisanat ... donc un appeler spellcrafting .. tu sais le truc de fou qui peut te faire caper meme dans les caract pas utile ...
et je vois pas pq il serait forcement buffboter ... il groupe, il est buffer, il devance le grp pour scouter, il chope un tank comme ca
je vois pas ou est le probleme ... faut pas criser parcequ'il ta tuer ...
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai que Ménestrel en combat rapproché c'est très très balaise
Plus que tu ne crois certain tank passe assez bien (bon pas zerk pas proto fo pas pousser qd mm)....
ernogas
Roi

Wink
je le connais ce ptit gars , il est dans ma guilde , en faites il c est fait spellcrafter ses armures par un maitre en spellecraft de notre guilde puis on a aussi un maitre forgeron donc ca aide pour les armes , donc voila y a po de probleme

Ceresnar
Roi

De toute façon, a béryl, bientot, il n'y aura plus que des mids, vous pourrez faire des duels et vérifier que l'autre n'est pas buffé avant...
Annabella
Alpha & Oméga

ha un autre post a flood..genial buffbott a encore frappe c trop lol..encore please...

ps: kikoo malvy
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

lol Mini buffbotté

Mais ce qu'il faut pas entendre

Pour ton information on fait partie de la même guilde et je puis t'assurer qu'il n'a pas de buff bot.

Tu sais, c'est pas parcequ'un joueur joue mieux que toi qu'il est obligatoirement buffbotté

Sérieux, les bonus sur les pieces d'armures et sur les armes c'est pas encore du bug exploit
Ereckevaii
Alpha & Oméga

A mon avis celui qui veut un buff bots il passe jamais au Béryl il le pl toute le journée pour que le bots soit 50 le plus vite possible....
Alpha & Oméga

Citation:
De toute façon, a béryl, bientot, il n'y aura plus que des mids, vous pourrez faire des duels et vérifier que l'autre n'est pas buffé avant...
hum lol ... ta qu'a faire des duel contre des gens qui ne se baladent pas en grp en vue de farmage massif ...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

M'en moque je vais pas aux vaux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] buffbot à béryl ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite