JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Val d'Ambre] Gros Fight Le début de ma fin pace ke je v plus venir!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Banchenne
Roi

De Lasinius : Voila, voila, les vers, je vous dis coucou
J’aime pas les pont j’ai beau leurs dire de ne pas attaquer, ils foncent, c’est têtu du Celte des fois hé, hé.
Bien joué Cach et les sien.
(22h53)
Lien direct vers le message - Vieux
Cach
Alpha & Oméga

je tiens a dire k on a galérer pour faire ca mais tu n as pas fini de souffrir , et tous les celte ossi on vous attend !!

23h02 :

Pff on c f avoir comme des cons , un hib viens vers le pont et on le suit jusk o tp tssss trop des boulet nous

Mouais la on est en place on vous attend de pied ferme now...

Boom cette fois on gagne hehe

23:07 XXX menestrel
Cach
Alpha & Oméga

23h13 :

Les hib sont venu o pont et on les a démonté , on a u un seul mort youpi le rvr reviens sur Ambre
Roi

Le luri en question
bon ben il est 23h, moi g du deco ... juste un petit truc cach tu oublie les 2 fois ou on vous a surpris en bas de notre tp, a je c pas cb, et nous 4 en tous .... c le power hibernien, les deux vagues ... Hib Hib Hib Houbaaaaaaaaa ( <-- petit delire )

enfin perso moi je me suis bien amuse, meme a la fin sur LE pont avec toute ta troupe contre 4 ... on a eu deux perte, et vous combien ? bande d albionnais (<-- Tres content d etre hibernien)

Autre petite chose, pour lunes, un troll, c moche .... donc c mieux un troll par terre on le vois moins de loin ... c vrai que ca fait mal tes haches ... <cherche une excuse> je parie que j avais oublier mes bouclier d af .... oui, ca doit etre ca !

Cach, demain j essaye d up a 29, comme ca on recommencera la duel au baton

A toutes les casseroles ( et companie) ainsi qu au rare mid, merci pour cette bonne soiree
Afk forever
Roi / Reine

Heu c vrai le menestrel que je suis avoue avoir ete pris a revers 2 fois par d'ingenieux petit hibs... super bien joué a vous...

23:12 plus de hibs sur zone
XXX menestrel
Cach
Alpha & Oméga

Non lexus j ai pas oublier , ou ptet ke si ... mais c vrai on c fais demonter qque fois en bas de votre tp mais maintenant on a la technik ;p on vous attend et les mid ossi , je me demande c kand la prise de fort

23h27 :

Y as des mid ki sont arrivé , et les hib continu a venir c trop bien j aime ca , du monde a ambre , c le renouvo d ambre!!

Mids wiped entierement...

C trop fort pour une fois ca fight a ambre!!

23:20 XXX menestrel

Ps: lol moi et cash on a pas la meme heure...
Cach
Alpha & Oméga

23h34 :

On a été obliger de faire 2 grp + 1 CC de discussion , vous voyez y as du monde a Ambre ( un grp arche + grp mago) , on va bientot bouger pour vous taper les fesses , petit petit petit , ....

23h36 :

Des mids sont arriver par en dessous le pont Hib on a failli ce faire avoir GG les mids , ils étaient 4 ou 5 si g bien compter bref c cool y as du monde et on se marre

De Lasinius : Et bien nous y voila, le repos des guerriers a sonné, je rend les armes. Mais ne croyais pas que je renonce, seule la fatigue m’a vaincu (vous aussi quelque fois, j’avoues ), vous me reverrai, je vous le promet et c’est une parole de Celte, vous le regretterais (pas sur mais bon).
(23H32)

Ps : Vas falloir accorder nos montre, sa vas pas cette histoire la.
Afk forever
Roi / Reine

Heu la c la guerre mid + hib + albion en masse au pont hib c top cool!!

dommage que mid reste pas longtemps

XXX menestrel 23:34
Cach
Alpha & Oméga

Bon moi je suis parti me coucher mais mes amis Albionais reste !! et en fait je vais remettre ca demain !! c trop bien si y as de plus en plus de monde on va se marer !!!!!!!!!! en tout j ai vu 10 Alb tous en meme temps !!! 8 hib , 5 Mid , ca c'était les maximum mais ca variait kand meme bref vous voyez k il y as du monde a Quarz si on s y met tous !

Bon allez a demain
Alpha & Oméga

Salut Ambre moi c Kzo, le chtit mago celte avec une spirale noire dans le dos!!! C'etait cool cet aprem Cash, on a pu faire ami ami avec toi . Et ce soir on vous a pris deux fois a revers o notre tp... vous etes pas malin quand meme!! Eéhéhéh la bam 4 d'un coup...
Aprés mes amis partent tous mais jarrive a vous attirer a mon tp avec une amie ombre... pouet je tu votre rezeur (comme je suis beteuh) et vs repartez tous...
En tout cas c'est bien marrant de se retrouver toujours les memes personnes ca creer une bande sympa...bon bonne nuit a demain. On va vous mettre la paté comme aujourdui ^^
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Lexus : Quand on est un Luri... je crois pas qu'on est quoi que ce soit a dire sur la Beauté (Hib tout court d'ailleurs z'etes les plus moches de tous...) le premier combat tu avais oublié de me snare (ce qui t'as été fatal... trop confiant et induis de leur personnes les Hib... ahlalalala ) ... et si tu le dis tes boucliers...
Enfin... /Cheer a toi tu peux pas nier que tu as choisi une classe facile a jouer et plus Que très bien faite (beaucoup trop d'ailleurs... Nerf Enchant ...)

Kzo, vala je me rappelle, c'est toi que j'ai eu juste après Lexus

Enfin je tiens tout particulièrement a feliciter Cach pour ce qu'il fait et l'animation qu'il peut apporter a Ambre !
/clap Cach au plaisir de te revoir

P.S: Ste vieille excuse du troll mort, mouarf lamentable ^^

...

Lexus
Roi

Bah euh nan ... lune, j avais pas oublier de te snare, j av simplement pris un autre pet, mais c vrai ke le pet qui snare c bcp plus simple d ailleur c grace a toi ke g trouve ca enfin, souvenir du pvp ...

Par contre apres je t revu devant le tp alb, cette fois avec mon pet snare, et g pas trainer a regarder le duel du luripet contre zerk, j ai run, mais je me retourne, et je te vois aller vers le tp alb ... et te faire tuer par un garde archer de leur tp ... la g pas telement conpris en fait ... tu as un autre perso albionnais ? ou ben tu voulais pas que ca soit moi qui te tue ? je v te dire, suis a ambre pour jouer, si je passe 5 moi dedans, pour atteindre la limite de rp, je m en fou, c est meme mieux ca alonge mon plaisir ( d etre etaler ou se faire etaler on s en fou le bind est a dl

puis enchant facil a jouer ? c vre que c po trop dure lol, mais contrairement a se que beaucoup de monde dit, je suis ni moon donc pas de pbae, ni sun, donc g des pitit dd, en fait, c est un perso que je monte pour m amuse uniquement, pour xp, j ai pas besoin de grp, alors je px faire des * pause xp * de 20 30 mins sans perdre ce temps a sendez tlm .... puis c utils qd meme en rvr, meme si en general c est pas moi qui tue, mais les tank ne cracherons jamais sur mon buff dps de 6.3

Dailleur petite question, a d autre enchant, ca sert a qqch de mettre des gemmes +x enchantement et de caper ? les buffs serons plus fort ? plus de vie pour le pet ? et l intel influance en quoi mon pet ? si g 90 ou 130, qu elle difference ?( pas pour mes dd, tjrs pour mon pet ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Val d'Ambre] Gros Fight Le début de ma fin pace ke je v plus venir!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite