[Orcanie] Orcanie et ses RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leinco
Arg, moi qui penser y réchapper en venant ici :\
hannn Leinco t a le droit de venir que si tu me donnes des news de Faerie
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
citation from ebus:
En effet, tu cours vite et on se demande si tu veux vraiment le combat


Obliger de lacher une potion d'endurance pour pouvoir suivre ton rythme
Quoi qu'il en soit : 2/0
/flex



Normal tu triche t'a l'ip t pa moi... maintenant je peux remonter au score je l'ai... avec d tite surprises
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
hannn Leinco t a le droit de venir que si tu me donnes des news de Faerie
Comment on dis, tu peu te brosser ? c ca. (tiens t sur mid toi, tu va pouvoir m'avancer de la thune :>)

Sinon ouais j'ai des new du PvP, mais j'crois je v mp smieux :>
Re: Re: Re: Re: je découvre le rvr orcanie
[QUOTE]Provient du message de -(:*pac*-
[i]
Citation :
Provient du message de Jarkell
(faut dire que j'en fais craquer plus d'une malgré mon âge)


g cracker ossi jark , ta grand cape jaune , ta ptit barb mal raser qui te donne un air sauvage a la Laurent Romechko

meme eno et plus joli que toi , darck elle regarder t rp !
Ca fait toujours plaisir d'avoir de nombreux fans même sur Hibernia mais bon... un lurikeen ça abuse quand même !

Sinon j'avoue je suis le fils de Patrice Lafont enfin je voudrais l'être. (référence à une zic pour les connaisseurs)
[Edit] J'arrive à m'auto censurer je fais des progrès quoique si vous voulez tout de même voir jarkell en string sous les douches du Sabbat c'est ICI que ça se passe

Je suis trop altruiste pour garder ça pour moi tout le monde doit en profiter nan ?
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
[Edit] Je suis trop altruiste pour garder ça pour moi tout le monde doit en profiter nan ?

Vraiment t'aurais pas dû Ventounette maintenant tout le monde va recommencer à m'appeler Jarkelle.

/em va se prendre

[EDIT2] : je viens de voir que Alembik était sur le chan alors je m'excuse un peu pour le flood et le HS pis je retourne me pendre.

Merci Havock
Citation :
Provient du message de Jarkell

[EDIT] : je viens de voir que Alembik était sur le chan alors je m'excuse un peu pour le flood et le HS pis je retourne me prendre .
oO
Oo
ah ouais t'es comme ca toi :x
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
citation from ebus:
En effet, tu cours vite et on se demande si tu veux vraiment le combat


Obliger de lacher une potion d'endurance pour pouvoir suivre ton rythme
Quoi qu'il en soit : 2/0
/flex



Normal tu triche t'a l'ip t pa moi... maintenant je peux remonter au score je l'ai... avec d tite surprises
Tss, premiere rencontre, c'est toah qui avait ip et po moi
Deuxieme rencontre, j'ai meme pas laché ip ^^
J'te rox, stou, viens reroll chez Mid, tu comprendras la vraie force
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
"je découvre le rvr orcanie

citation :

Darckvadeuse a osé dire:

- il y a le rvr solo aussi, bcp plus praticable avec une classe de furtif, lache et fourbe comme le disent ou le sous entendent certains post, mais /kiss lhune qui juge bien (1/ le roleplay 2/ le template et les caractéristik des eprsos qui fotn que)


Attention post ouin ouin, détournez le regard pour les plus sensibles :

Aujourd'hui mercredi 26 18h30 Abysses, Darckvadeuse ranger niv50 m'a oneshoté en restant fufutée alors que j'étais TOUT SEUL à 5m de la sortie des abysses.
Rappellons que je suis sauvage niv 19 et que je découvre Orcanie après un an de jeu.

Darkvadeuse => à ta place, je ne parlerais plus de rvr car tu représentes à toi seule toute la médiocrité daocienne !
Tu m'as gâché 1 heure entière de jeu par ton imbécilité.

Heureusement, je n'ai pas un seul point de rvr, j'ai pas du te rapporter grand chose

Quand Wootang sera plus grand, il fera de ta vie un enfer ma fille "


et toto le nabot a l heure ou je t ai kill a df, zone rvr, y avait un grp mid ki fraggait chez nous et je pense que certains ont du etre xp kill

bref je suis heureuse d avoir gacher ton plaisir, retourne lire les regles du jeu

ou je sui rester fufu, g 41 en fufu c pas pour retser visible et g bo faire /who mid ca marche pas tocard donc je sais pas qui je rencontre, donc je tue gris, vert, bleu et jaune sisi meme de stanks alors ecrase et va pleurer ailleurs

et c pas pour els rp que je l ai fais mais c la preùmiere fois que je etstais le rvr a df, d habitude c les sicaire et assasins qui me pa quand je loot des sceaux, voir ils se mettent a deux te je vasi aps chouiner comme un gamin

@kulg : solo tte seul en interieur je peux aps te battre g ete obliger de m aider d un mob , ce qui n as pas suffit
/kiss

@Jarkell vi malgré tes cheveux blancs t'es craquant
Edit moi toutes ces fautes d'ortho ou je poste ton bulletin de terminale

http://users.swing.be/sw244165/Bulletin_scolaire__1_.jpg
Citation :
Provient du message de Ebus
Tss, premiere rencontre, c'est toah qui avait ip et po moi
Deuxieme rencontre, j'ai meme pas laché ip ^^
J'te rox, stou, viens reroll chez Mid, tu comprendras la vraie force



Arrête Ebus !!! Tu sais bien que ca rend sourd !!!
Cool
Darckvadeuse

Wootang voir que Darck n'est pas spé orthographe, très difficile piger quelque chose :-) ( Darck 11 ans ?)
Wootang remarquer que ce sont chaque fois les même excuses bidons venant de ce genre de joueur

Wootang réellement s'en foutre en fait, ouiouiner un peu car venir d'aegirhamm pour trouver spot xp et perdre une heure de trajet à cause d'une ranger minable qui oneshot du gris dans les abysses.

edité : trolling, attaques perso, à ne pas renouveler.

=> Tueuse de gris isolé ! Gagne petit ! N'ose plus jamais donner ton avis sur le RVR !

( bourré d'attaques perso, règlement ou pas, rapporteurs modo détourner le regard )
PTDR Freakette ^^

Sinon juste pour dire, hier dans Emain, ben Emain c'était pas mal. Le temps que j'y étais du moins. Des gens se déplacant en groupe (groupe = 8 ou moins), une fantastique attaque de Crau, des escarmouches en veux tu en voilà.

Et surtout surtout un troll que je n'avais jamais vu et qui m'a carrément impressionné :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Uhuh Wootang tu feras bien pire, z'avez une bonne école sur Mid :-)

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES. Mais renseigne toi en jeu ^^

Et relis ton post, corrige et relance une attaque orthographique s'il te plait, ca m'amuse au plus haut point.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de ProtoTIB
Darckvadeuse

Wootang voir que Darck n'est pas spé orthographe, très difficile piger quelque chose :-) ( Darck 11 ans ?)
Wootang remarquer que ce sont chaque fois les même excuses bidons venant de ce genre de joueur

Wootang réellement s'en foutre en fait, ouiouiner un peu car venir d'aegirhamm pour trouver spot xp et perdre une heure de trajet à cause d'une ranger minable qui oneshot du gris dans les abysses.

édité

=> Tueuse de gris isolé ! Gagne petit ! N'ose plus jamais ton avis sur le RVR !

( bourré d'attaques perso, règlement ou pas, rapporteurs modo détourner le regard )
C'est pas possible de chouiner comme ça dans déc!!!

On se demande si t'as pas 11 ans toi franchement....
hihi Wootang humble, lui aussi faire qques fautes d'ortho

Les pros du tournage en rond, passer leur chemin, Wootang juste se moquer un peu d'une ranger gagne-petit qui théorise le rvr et sa classe fufu (relire ses posts plus haut), alors qu'elle pratique le gris-kill de la façon la plus lâche

Wootang:
resist flamming: 26%
resist trolling: 26%
comp. honneur: +11
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
ben Emain c'était pas mal.
Non, Emain c'est mal

Par contre arrêtez de pleurer quand vous vous faites tuer en zone RVR, je ne m'amuse jamais à tuer des petits, mais pour beaucoup un ennemi et un ennemi, j'ai jamais pleuré quand aux prises avec des mobs on en a profité pour m'attaquer, c'est le jeu, c'est ainsi.
Citation :
Provient du message de ProtoTIB
hihi Wootang humble, lui aussi faire qques fautes d'ortho

Les pros du tournage en rond, passer leur chemin, Wootang juste se moquer un peu d'une ranger gagne-petit qui théorise le rvr et sa classe fufu (relire ses posts plus haut), alors qu'elle pratique le gris-kill de la façon la plus lâche

Wootang:
resist flamming: 26%
resist trolling: 26%
comp. honneur: +11
C'est la premiere et seule fois ke j'entend dire ça de Darck, alors dire k'elle le pratique à outrance c'est generaliser un peu rapidement sans connaitre.

Non, Darck c'est plutot cache-cache à Hadrien, avec trois tanks à ses trousses en général...
Citation :
C'est la premiere et seule fois ke j'entend dire ça de Darck, alors dire k'elle le pratique à outrance c'est generaliser un peu rapidement sans connaitre.
hihi, y a en certains sur JOL je vous jure
relis bien mon post original :-)
ne quitte surtout pas le thread des yeux, on pourrait avoir besoin de ton avis

Merci aux autres de me dire que DF=zone à risque, je le sais très bien ;-)
Moi ce qui me choque, c'est qu'elle ose dire un peu plus haut: "... oui le rvr solo fufu c pratiquable, même si certains disent qu'on est fourbe c pas vré un tel nous juge bien patati patata ...".

En effet, tuer du gris isolé en plein xp avec 30niv d'écart c pratiquable
Mais je ne vais plus donner d'eau au moulin aux chasses-ouinouin et attendre sagement d'être 50 pour me venger en boucle

/thread over
Citation :
Provient du message de ProtoTIB

Mais je ne vais plus donner d'eau au moulin aux chasses-ouinouin et attendre sagement d'être 50 pour me venger en boucle

/thread over
F E A R
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés