JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

bravo Dhole je serais modo ca serait un bannisement que je te metterais, des personne comme toi sur le forum on s'en passerais

ps: je ne prefere meme pas te citer
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
C est kler albn c est les meilleures c est le top , on vous ownnedd tous pp
Oui, je peux pas reroll chez vous parce que je suis trop impressionne par le genie tactique dont vous faites preuve en n'hesitant jamais a vous replier sur votre TP afin de preserver vos lignes de ravitaillement, votre force de mobilisation qui vous permet d'etre jusqu'a 50 en un meme point afin de totalement submerger vos adversaires par le nombre, le fait que vous ne releasiez jamais, sachant qu'un rezzeur viendra vous aider meme si une horde d'ennemi attend ce moment pour frapper, mais aussi la regularite de votre parcours et l'obstination a toujours repartir a l'assaut de M2 meme apres une 20 de wipe...Je suis completement ebloui par tant de genie!

"Braknar, non seulement il est vil, mais il peut etre plus hypocrite qu'un homme politique en campagne. "Un noob truandé
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Pas mal ces mots venant d'une personne qui reste gentillement dans son fort upp 10 et qui se ridiculise a taper sur un bélier sans pour autant arriver a le fair
Pas mal pour quelqu'un qui laisse faire un autre ses rp et qui finalement, gagne grace a un pnj qui fait plus de degats que lui

Pas mal enfin pour quelqu'un qui fait la lecon en disant :
"Toi tu ne sors pas sans ton groupe d'uber roxor"

<Mode Troll Berserker Off>

Tu te fais vieux ou tu as beaucoup rajeunis le bouque

J'aime bien les gens qui jouent les moralisateurs, mais qui en même temps se mettent en mode combat devant une porte dans l'espoir de choper le luri vert qui vient balancer des pbae...
Je ne compte pas débattre sur ton attitude (j'en ais un peu rien a faire en fait), mais je crois que personne n'a de leçons a recevoir de toi...

D'autre part, ta "légende Ebus" si elle concerne ton lead je crois que c'est râpé (vu la démonstration que l'on a eu a bled l'autre soir... :baille: ).
A 25 contre 5 (lors du deuxième assaut) ne pas arriver a prendre un fort dont vous avez ouvert les portes...
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
D'autre part, ta "légende Zergo

hein quoi j'ai rien fais moi !

[edit]merci d'avoir édité Arkiel je me suis senti aggréssé [/edit]
arkiel
Alpha & Oméga

Oupseuh c'est corrigé
C'est que j'ai pas dormi depuis quelques temps, faut m'excuser
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
bravo Dhole je serais modo ca serait un bannisement que je te metterais, des personne comme toi sur le forum on s'en passerais

ps: je ne prefere meme pas te citer

si tu fait reference a mon poste decrivant ebus comme un troll irl ....
n en prend pas offense ...je connais bien ebus irl .....
et je dis ca en plaisantant pour le taquiner .....
ca n est po exactement une attaque personnelle ....c juste un jeu entre nous
koik il en soit ....ebus ressemble vraiment a un troll irl ...ca ya pas de doute et il fait vraiment double glace ....et il est vraiment gb pretentieux ..et ..oops je me repete la

mais je reste d accord avec toi ..je sers po a grand chose ...je dis quasiment que des conneries ..j apporte po grand chose aux posts ..... mais bon ...je suis po le seul .....
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
mais je reste d accord avec toi ..je sers po a grand chose ...je dis quasiment que des conneries ..j apporte po grand chose aux posts ..... mais bon ...je suis po le seul ..... [/i]
qui ne colle pas masse conneries sur ce forum ?
c'est fait pour ca, on parle d'un jeu faut pas esperer decoller dans les hautes spheres et apres tout c'est ca qui est drole non ?
\o/ vive les ouin ouin \o/ sinon ca serait tout mort comme forum.
Alembik
Alpha & Oméga

On pourrait peut-être ranger les tronçonneuses et revenir au sujet?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alembik
On pourrait peut-être ranger les tronçonneuses et revenir au sujet?
Modo cheater, y'a pas de tronçonneuse dans DAOC, je vais mail la FAQ de GOA pour que tu sois puni

Non non poussez pas je suis deja dehors
FioAna
Bagnard

/em pousse quand mm kryone
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FioAna
/em pousse quand mm kryone
Floodeuse spa bien ça tu décrédibilise le sujet là c mal

Slen
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien le rvr orca =)
c sur fo avoir ca ptite bande de pote et c pote habituel pour s'amusez a commando , mais bon tlm peut le faire c comme formé un groupe pex /who senti /who enchan /who druid /who barde =)
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

moi j'aime bien aussi le rvr sur orca :-))

Et ... sur mid specialement ces derniers jours, on finit toujours par brouter mais on s'amuse comme des fous avant
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
moi j'aime bien aussi le rvr sur orca :-))

Et ... sur mid specialement ces derniers jours, on finit toujours par brouter mais on s'amuse comme des fous avant
T'as fait une mauvaise chute?
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
Moi j'aime bien le rvr orca =)
c sur fo avoir ca ptite bande de pote et c pote habituel pour s'amusez a commando , mais bon tlm peut le faire c comme formé un groupe pex /who senti /who enchan /who druid /who barde =)
ca donne rien les /who sur mid , c tjs la misere

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orcanie et ses RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite