JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Avec les mêmes RAs
Tu parle de const 1 et resistance1 ?

Et ca te fait gagner plus de 120pv?
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Ben j'avoue que j'ai un doute sur le calcul ^^

Surtout de savoir combien de pdvs donne constit 1 en fait.

Et sinon oui tu as raison ca ne fera pas 1700, ca fera moins. 1660 sans doute. Par là. Environ. Pas loin ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Snqa
Alpha & Oméga

Ho, les weak en pdv, faites vous un nouveau sujet la dessus et pourrissez pas mon sujet sur les gars qui en étant 3 fois plus que les attaquants, n'osent pas sortir d'un fort up10 sans qu'il y ait un pull de pnj du meme nombre que les assaillants
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Donne moi la solution alors Oh grand manitou qui a moins de pdvs qu'un kobold ^^

Et je te renvoie le compliment, on a chargé à 3 l'autre soir un groupe de Mid (full le groupe hein, zétaient 8 et NON ils n'étaient pas gris ^^) et ils ont fuit ^^

Fuir devant un finelame, j'espère que tu les fouetteras :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de foufou
Je me rappelle j'étais à la mfa (quoi je squatte?) et là je vois guls qui essaye de se cacher (genre éléphant ds le magasin de porcelaine), ni une ni deux je fonce (j'avais mal de rez c vrai suis weak mais 43 c quand g mal de rez) là je P.A l'animal et je l'entame au 3/4 de vie en moins de 5 sec et je me dis youpi je l'ai pas mal entamé il va me sortir un ih dans 2 sec mais c bien tenté.

Mais là surprise Pulp débarque (lvl 43) et m'aide à le finir apres que Guls m'ai balancé des DD (qui me faisaient plus mal que son arme) et en 2/2 le gros était mort : temps total 15 secondes ! oui c vrai Guls on est trop weak les sicaires slash mais on te kill qd meme à la fin MDR...
C marrant ces gens qui sont obligé de flammer dès qu'ils postent ça doit être dans les gênes

Mais bon je vais faire 2 petites rectification J'ai balancé 2 DD t'en a résisté un et c'est un peu normal que les DD fassent plus mal que les coups de hache vu que les skalds sont capés comme des hybrides et qu'on a pas accès à beaucoup de points de skill de plus mon add dmg n'était pas mis

Temps total 15 secondes ça m'étonnerais puisque j'ai eu le temps de balancer 3 DD et que les DD sont sur sur un timer de 20 secondes donc c 20 secondes mini

Maintenant t'es tout content d'avoir tué un skald en 2 contre 1 alors que t'es sicaire ça me fait bien marrer Enfin la prochaine fois que tu répond à un post sans te foutre de la gueule de ton interlocuteur tu m'appelle je marquerais ce jour d'une pierre blanche

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

<tu tit tut tin bip>allo ? guls ?
ah non erreur de numero
Exil
Alpha & Oméga

@guls et foufou
c vraiment tres interessant votre histoire
m'enfin y'a un truc que je comprend pas, comment on peut se faire stun 2 fois de suite et si rapidement ?
je croyais k'il y avait un timer d'immunité apres s'etre fait stun une fois. m'enfin suis gros mauvais je comprend jamais rien
Raven / Orcanie
Roi

salut
j'ai pas lu les 10 pages de ce topic qui doivent etre pleine de flaming ..
je post juste pour dire qu'hier je me suis bien amusé sur mid et que les midgariens aussi je crois Or Azur assure on aura nott coute que coute
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Ho, les weak en pdv, faites vous un nouveau sujet la dessus et pourrissez pas mon sujet sur les gars qui en étant 3 fois plus que les attaquants, n'osent pas sortir d'un fort up10 sans qu'il y ait un pull de pnj du meme nombre que les assaillants
Bah oui, mais quand on a vu qu'il y avait Ebus et d'autres (véridique). On s'est méfié, tu parlais bien de Glen ?
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

lol et quand vous avez vu des hibs nous attaquer dans le dos (les laches mais on les a wipe ... jetais en mal de rez et assis/mez .. et ben po un quinquin pour me oneshot .... les weaks
je me suis levé et j ai wipe apres tant pis pour eux )
vous vous etes po dit genre c le moment de charger .....
ah non .. zavez attendu qu il ne reste qu un seul mid pour charger ... ya po a dire ... hib sont des laches (po tous hein .... ya aussi les farmers ) et les albs des couards (pas tous hein .. ya aussi les farmers )

@hatice .... kiss toi

flamming ? c koi ?
Snqa
Alpha & Oméga

Hatice, ce n'est pas un compliment j'espere quand tu dis
Citation:
On s'est méfié
Parce qu'a un moment, je me suis dit : Si je charge, je les sens bien pret a rentrer vite fait dans le fort ^o^
Oui il s'agit bien de Glenlock, où une 10aine de valeureux Midgard se sont demeunés a faire partir les Albionnais de leur Reliquaire/Fort claim 10
au fait, depuis quand il y a des CHEVALIERS dans les forts ???Pour le wipe des hib, ce fut memorable je trouve, un mez de zone , un autre, un coup de purge pour m'enlever et le mal de rez et le mez J'assiste Joluseis pour tuer le mezant Barde et on retourne dans la mélée qui a deja des tonnes d'AE en cours
un one shot d'un luri vert qui s'amuse a tuer son GM qui reroll sur uppland
Et pouf, plus rien on est tous wiped par des pnj et des alb qui sortent enfin
Moralité, si un jour j'annonce que je reroll uin paladin sur Albion Broceliande, vous comprendez alors que j'arrete DAoC définitivement et que j'ai delete
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
un one shot d'un luri vert qui s'amuse a tuer son GM qui reroll sur uppland
Des années de frustration evacuées en un seul coup de rapiere

Puis fallait pas utiliser Purge, parait que je me debrouille tres bien pour casser les mezz
Tenaka
Alpha & Oméga

Zut j'etait pas la pour me faire one shoot par Ebus

Drech : casseur de mez, Destickeur et pulleur de garde
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
@guls et foufou
c vraiment tres interessant votre histoire
m'enfin y'a un truc que je comprend pas, comment on peut se faire stun 2 fois de suite et si rapidement ?
je croyais k'il y avait un timer d'immunité apres s'etre fait stun une fois. m'enfin suis gros mauvais je comprend jamais rien
Le timer est pour le mezz/root pour le stun y a un timer mais c'est un petit (genre la durée du stun + la durée du stun/2) et après ce timer pendant 30 secondes tout effet est diminué par 2 si l'icône est toujours là chez la cible mais je suis pas sûr d'avoir été clair

En gros ça veut dire que l'immunité est de super courte durée mais que si je me fais stun 6 secondes et qu'après je me reprend un stun le 2eme stun sera de 3 secondes max - les résists

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka

Drech : casseur de mez, Destickeur et pulleur de garde
Et encore, c'est que mes debuts

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orcanie et ses RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite