JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
perso je prefere tomber sur un duo zerk skald que sur un duo champi barde... nan mais c vrai, les champi ca fait vraiment très mal :/
Celui qui m explique comment faire un duo zerk skald sur hib/orca a gagner une sucette

Citation:
Comparé à un duo Skald + Zerk, ton duo fait rigoler.
Ben justement mon but a moi c est de rigoler pas de chercher l optimisation a tt va . Et franchement mes meilleurs moment je les ai passer comme ca, c est donc que ca me va pas si mal .
Lien direct vers le message - Vieux
Gegeky
Roi / Reine

Duo champi barde ? j'arrive ^^

Barde celte / Raven Ardent
L'ame des compagnons (Orcanie)
Alpha & Oméga

C est ou tu veux, quand tu veux, pour ce que tu veux Gege
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
ben essayer d'attraper un duo de sicaire et on en reparleras
C weak un duo de sicaires La dernière fois j'étais en solo à Emain, non buffé ... bah les sicaires ils ont eu du mal à me tuer petit skald à 1300 pv que je suis

Foudroyant vous frappe avec son [Arme au nom bizarre] pour 43 points de dégâts

Vous encouragez Foudroyant

Ptetre qu'on va vous les laisser les reliques force parce que 43 dmg avec 20% de bonus ... oala koa Et il était pas en mdr

Remarquez que je flamme pas là j'essaie de comprendre j'ai rencontré des sicaires qui tapaient beaucoup plus fort que ça et pourtant là, si Foudroyant avait pas eu son copain pour me stun une 2eme fois je l'aurait tué relativement facilement malgré qu'il m'ai PA et stun après ... je me suis renseigné mais Foudroyant est rang 5+ avec des armes 16,5 spellcraftées du poison débuff et dmg ... et pourtant il fait un PA à 250 quoi

<Comprend pas>

Toute façon le duo de skalds c'est le meilleur épicétou

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
j'ai dit attraper pas tuer.

Les trolls ca un deficit certain de compréhension.

Si tu veut tester avec moi pas de pb je suis weak & gimp mais j'aime bien les skalds
Alpha & Oméga

Citation:
Remarquez que je flamme pas là j'essaie de comprendre j'ai rencontré des sicaires qui tapaient beaucoup plus fort que ça et pourtant là, si Foudroyant avait pas eu son copain pour me stun une 2eme fois je l'aurait tué relativement facilement malgré qu'il m'ai PA et stun après ... je me suis renseigné mais Foudroyant est rang 5+ avec des armes 16,5 spellcraftées du poison débuff et dmg ... et pourtant il fait un PA à 250 quoi
Mal de rez ?
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
Mal de rez ?
Citation:
Ptetre qu'on va vous les laisser les reliques force parce que 43 dmg avec 20% de bonus ... oala koa Et il était pas en mdr
Medoz
Roi

Gni !
Citation:
Provient du message de Jarkell
Héhé mon cochonnet, tu as tout à fait raison surtout que pour ma part j'ai toujours eu plaisir à rencontrer Dark.
Cochonnet toi même

/kiss Jark
slenyold
Alpha & Oméga

Moi ça me fait bien rire ces ouins ouins là, une fois a DF dans la zone hib ou jt en solo, je /wave les gens qui passent, fait mumuse avec d'autres (mais ne tue personne), j'commence un ti duel avec un proto, et lap ouf une 10aine de tit gris qui me sautent dessus et pouf mourru alors vos ouins ouins....chaqu'un voit midi a sa porte de tte façon.

Slen
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
j'adore les 8 vs 60 vive orcanie
:baille:
c'est pareil sur Broceliande en ce moment ...

faut se mettre au craft ou reroll
Marnot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
Moi ça me fait bien rire ces ouins ouins là, une fois a DF dans la zone hib ou jt en solo, je /wave les gens qui passent, fait mumuse avec d'autres (mais ne tue personne), j'commence un ti duel avec un proto, et lap ouf une 10aine de tit gris qui me sautent dessus et pouf mourru alors vos ouins ouins....chaqu'un voit midi a sa porte de tte façon.

Slen
Je trouve sa bien que les gris s'unissent face a un mechant alb qui devait etre surement violet/rouge pour eux
foufou/yellow [NM6]
Roi

Citation:
C weak un duo de sicaires

<Comprend pas>

Je me rappelle j'étais à la mfa (quoi je squatte?) et là je vois guls qui essaye de se cacher (genre éléphant ds le magasin de porcelaine), ni une ni deux je fonce (j'avais mal de rez c vrai suis weak mais 43 c quand g mal de rez) là je P.A l'animal et je l'entame au 3/4 de vie en moins de 5 sec et je me dis youpi je l'ai pas mal entamé il va me sortir un ih dans 2 sec mais c bien tenté.

Mais là surprise Pulp débarque (lvl 43) et m'aide à le finir apres que Guls m'ai balancé des DD (qui me faisaient plus mal que son arme) et en 2/2 le gros était mort : temps total 15 secondes ! oui c vrai Guls on est trop weak les sicaires slash mais on te kill qd meme à la fin MDR...
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Stun 2 fois en 15 sec...

Quel noob ce Guls
clad0r
Roi

:>
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Juste pour confirmer un truc qui m'avait légèrement échappé, après moults tests hier, j'arrive donc tranquillement à 1580 pdvs sans buffs et sans RA. Avec les mêmes RAs, j'atteindrais les 1700.

Par contre Freakette, ton 186 en constit me laisse rêveur ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orcanie et ses RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite